• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tishette (78) répond Posté le 03-01-2011 à 16:38
Bonjour et bonne année à toutes et tous !
Je commence mon régime le 10.01 mais j'ai déjà peur à lire la liste de courses ! Je commence à trouver cela très compiqué ! N'y a-t-il pas un moyen de simplifier cette liste tout en gardant le nombre max de calories ? Je suis maman au foyer et ma fille ne me laisse pas le temps de cuisiner, donc j'angoisse un peu car les menus ont l'air assez élaborés.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer ? Merci à vous ! Biz.

MAYA77 (00) répond Posté le 03-01-2011 à 15:18
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite une très bonne année 2011. J'habite à Dakar, il fait beau et chaud, je commence lundi 10 janvier, je suis motivée, mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver, alors si vous avez des bons conseils pour attaquer motivée à bloc je suis intéressée. Merci beaucoup.

isa57 répond Posté le 03-01-2011 à 15:11
Bonjour

Voilà pour moi aussi c'est parti depuis le 27. Il va falloir que je m'accroche car en plus je ne peux pas me peser.... je pese au dela de ce que ma balance peut indiquer. Donc 1er objectif c'est de pouvoir suivre ma perte de poids sur la balance.
Bonne année à tous

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 03-01-2011 à 14:05
:) Bonjour à vous tous et toutes,
Rachel, pour moi c'est le contraire je n'ai pas l'ostéoporose, je fais de la calcification, toutes mes articulations, j'ai de l'os qui se forme en plus et je suis obligée de me faire opérer(c'est le monde à l'envers)je croyais être tranquille eh bien non, donc pas trop de laitage et comme mes articulations me font mal, je limite les marches mais je m'oblige à en faire et bientôt je vais reprendre l'aquagym.
Bon, aujourd'hui, c'est du sérieux, on n'a plus de jours de fêtes pour nous gêner dans notre façon de manger,plus d'écart,et bonne chance à tout le monde.
Bonne journée.
Régine

Chabana (01) répond Posté le 03-01-2011 à 13:10
SUPERRR NATHY et bien tu doit etre tresssss contente :D
d'avoir perdu meme 100g sa motive beaucoup pour moi set comme ca je sai ke jai perdu bas les petites envie de chocolat tout le temps j'arrive a dire non maitennant peur de pas reprendre. NATHY ta fais quelque chose de magique non ?? :P
ERMINE dit toi ke si tu a pu perdre 400g cela veus dire que tu peu-y-arriver ce nest que le debut mieux vau aller tout douc garde courage ;)

nath (14) répond Posté le 03-01-2011 à 12:17
mais ermine ne t'en fait pas, c'est bien ce que tu as perdu. Moi j'ai perdu 400g...
ça ne sert à rien de perdre trop vite. chaque personne est différente. Allez ne perds pas courage et bonne chance pour cette semaine.

ermine (76) répond Posté le 03-01-2011 à 12:10
bonjour,
j'ai commencé mon régime le 27 décembre, en 1 semaine, je n'ai perdu que 500 grs.
X(

cathy (27) répond Posté le 03-01-2011 à 12:02
bonjour chabana
oui je suis sur ,j ai meme ete acheter une autre balance et pareil,j en crois pas mes yeux mais il faut que sa continue,car j ai tellement fais de regime,mais je crois que celui la va marcher si j ai des encouragement sur le forum sa serai super , je te remercie et contente de te revoir sur le forum,je suis contente pour toi pour tes 1.5kg ses super,bay

Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 11:41
motivation motivation !!! merci JMC pour ta nouvelle vidéo très décupabilisante!!! Sa c'est unvra irégime sans frustration espérons que sa se voit vite sur la balane!
Courage à tous et à toutes pour ce début de semaine

Anémone (69) répond Posté le 03-01-2011 à 11:27
Bonjour MIMI, bienvenue à toi.
LOULOU, tu as raison, j'avais oublié de souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde. Que cette année vous soit douce et belle.

Hong Kong ! Wauou ! ça doit être super comme expérience. Ça doit te changer de la Suisse ? Lol ! ;)
Allez je file au boulot...
à +



411 - 420 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?