• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 14-05-2011 à 12:22
Je viens de me peser ... 77,7 ... -300 grammes quand même... a n'y rien comprendre ... découragée cette semaine et un peu de grignotage .... et je perds ... super gaffe les semaines d'avant et rien ....... bref .... cela faisait deux semaines que je stagnais .... troisième semaine , légère perte ... bravo pour celles qui ont perdu et persévérez pour les autres... Je suis comme vous ... Pour moi c'est laborieux mais je m'accroche .... biz

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 14-05-2011 à 12:20
johnny petitange on vous attend
eh bien dans l'ensemble c'est pas mal, oui j'ai perdu 800g mais n'en suis qu'à peine à 5 kg de moins!par contre beaucoup de cm de moins, alors oui il faut continuer meme si c'est peu etre lassant, ne jamais oublier combien on faisait avant, moi c'est ce qui me fait perserever et surtout les messages


carole (arras, 62) répond Posté le 14-05-2011 à 11:16
bonjour a toutes et a johnny cette semaine pas de perte de poids :(( j espere que la semaine prochaine la balance aura pencher du bon cotè. bravo a ceux qui ont encore perdu du poids cette semaine!! et bon courage pour les autres et moi meme!!!!bisous a tous et bon week end

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 14-05-2011 à 10:50
Bonjour. Et bien encore -400 g cette semaine, ce qui fait 8,400 depuis le 7/3. J'en suis à 63,1 , bientôt les 60 espérés au lieu de mes 71,5. Bravo pour les pertes de toutes et les autres y arriveront aussi avec de la patience ! A bientôt.

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 14-05-2011 à 10:43
:) bonjour tout le monde.trés petite perte pour moi - 200gr mais bon!!il y a un an je pesée 13kg de plus alors je reste positive.
bravo à toutes et tous pour là perséverance.Dur dur mais ç'est ce qu'il y a de mieux pour notre santé.hier j'ai vu que un reportage que disait que le tour de taille normal pour une femme c'est 80cm et pour un homme 90cm.!!!!le thé vert marche bien avec une regime.!!!!
aller bon week end.

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 14-05-2011 à 10:06

bonjour a tous: piscine de reve( en australie) pour nous changer les idees...(oui dans la mer il y a des requins)...
pas de perte de poids mais des cms en moins un peu partout...tres bien..on continue.
bonne semaine a tous.


ines (03) répond Posté le 14-05-2011 à 09:49
bonjour à tous. Comme prévu pas de perte de poid cette semaine pourtant j'ai fais attention à mon programme. J'espère que sa bougera de nouveau la semaine prochaine car j'ai encore des kilos à perdre.
filou bravo pour ta perte, -800gr par semaine au bout de 2 mois c'est vachement bien! ;)
choupette ne te décourage pas, je sais que quand on ne pert pas c'est dur de continuer mais il faut t'acroché :)
Léa tu nous avais promis une bonne nouvelle, alors dis nous de quoi il s'agit! Toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre :-q
à tout le monde bonne semaine!

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 14-05-2011 à 09:42
Bonjour à tous
La fin de la semaine ayant été SUPER raisonnable, j'ai effacé tous les excès du début de la semaine et même plus. J'ai dû monter 3 fois sur la balance et même la déplacer dans la salle de bains pour me convaincre : -800g et 1 petit cm partout!! Zone rouge pour moi aussi mais j'ai apparemment de la chance, ça ne joue pas beaucoup!!
Petite info sur les traitements anti cellulite : chez le kiné en 6 séances sur 3 semaines (Cellulo6), j'ai perdu 3 cm en taille, cuisse et genou et 1,2% de gras. Pas donné et pas remboursé mais vraiment efficace. Je teste le même genre de traitement mais sur un autre appareil chez l'esthéticienne à partir de ce matin, moins cher, on verra ce que ça donne!!
Allez, on reste toutes et tous motivés. On les aura ces kg et ces cms!!
Bon we et bisous

choupette (86) répond Posté le 14-05-2011 à 09:26
Je me suis pas pesée ... zone rouge .... alors .... merci petitange pour des messages .... bises à toutes .......

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 14-05-2011 à 09:05
bon, apparemment je suis la première, j'ai perdu 800g, c'est bien avec mes vacances, par contre je ne comprends pas j'ai pris 2 cm au bras, aux cuisses? bon
@petitange, oui, il faut une ordonnance!
j'attends de vous lire, à tout à l'heure



1061 - 1070 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?