• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-04-2011 à 22:44
@neige: c'est quoi comme gâteau?
Il a l'air trop trop bon!!!! Rien qu'en le regardant je prends des grammes!!
@Léa ça fait du bien de lézarder!! Bon j'ai quand même fait mon repassage de la semaine, le pain pour ce soir et ma compote pommes-vanille. Mais par rapport à d'habitude c'est vraiment très light!!
Sinon j'ai vraiment bien fait de ne pas me peser hier car je suis en zone rouge avec un mal de ventre terrible.
D'ailleurs je vais aller faire un gros dodo en espérant que ça passera vite!
Bises tout le monde!

Lélé (74) répond Posté le 10-04-2011 à 22:18
FILOU,
Moi aussi j'avais du mal à faire les mesures. Pour la taille et les hanches je me regarde dans un miroir et je prends la mesure à l'endroit le plus fin pour la taille (je ne prends donc pas au niveau du nombril) et à l'endroit le plus large pour les hanches. Quant aux mesures cuisse et bras je les prends au niveau d'un grain de beauté. J'espère que ça pourra d'aider!

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 10-04-2011 à 21:07
bonsoir les filles!!!Mon moral est bon aprés avoir resister à la periode de zone rouge avec trés peu d écarts.J'ai perdu 500g ce que pour moi ce déja bon..
pour celles qui doutent il faut s àccrocher... :D
En allant doucement les resultats seront durables.
Allez positeve attitude!!!!
Semaine Six!!Demain ;)

choupette (86) répond Posté le 10-04-2011 à 18:12
et bien moi, j'ai craqué pour un morceau de tarte poire chocolat faite maison .... :-O ce soir, menu de rattrapage omelette blanche, haricots vert et fromage blanc ....

Léa (84) répond Posté le 10-04-2011 à 17:03
coucou tout le monde...

mon estomac ressemble un peu moins à une gargouille...mais tout juste...je vous garantis qu'aujourd'hui, c'est "léger"...

@choupette : bravo, tu as raison ! il ne faut pas lâcher ! "on les aura!"
@petitange : je fais comme toi, je flemmarde, aujourd'hui, et on a un beau soleil aussi !
@ neige : WOUAH...TON GÂTEAU FAIT ENVIE...même avec l'estomac à l'envers !

allez, bisous tout le monde

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 10-04-2011 à 16:12

eh bien voilà c'est arrivé!!!j'ai craqué ,pas pour ce bon gateau mais pour 3/4 d'un paquet de biscuit....celà fait du bien ,demain c'est lundi,je m'y remets..
bonne fin de weekend a tous.

laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 10-04-2011 à 15:43
@Johnny. Serais tu fan de Johnny,Johnny??????
@@Choupette tu a raison de ne rien lâcher c`est toi qui auras le dernier mot
@@@Petitange je fais la même chose avec le pain complet je le congele par portion de 30g Le matin je n'ai plus qu'a le mettre dans le grill pain ainsi j'ai toujours du pain frais et tout chaud.Je crois que je suis une grande maniaque du congel
@@@@Lea est ce que ton estomac va mieux?
@@@@@Patty je vais essayer la boisson drainante merci du tuyau
BIZZzzz

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-04-2011 à 15:21
@Lea: ce qui nous fais du bien psychiquement comme de se lâcher, ne l'ai pas toujours pour notre corps.
C'est là qu'on voit que le psychique ets super important;là où notre tête nous dirait de nous jeter sur n'importe quoi, notre corps lui finalement n'en a pas besoin.
J'ai fait un menu de rattrapage hier soir.
Ce matin je me suis lâchée sur une petite brioche bio à la place du pain, beurre et fruit (car il y avait des morceaux d'orange confite dedans)
Il me semble que nous avons le droit de temps en temps.
Et là je suis dans le jardin en train de siroter un thé avec mon PC en Wifi!!
ça fait tellement de bien le soleil!!!!
Bonne journée à toutes et tous!!

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 10-04-2011 à 15:15
@Choupette: l'essentiel est de ne pas lâcher et de savoir que tu reprends le régime à partir de lundi, motivée comme jamais et bien décidée à prendre le dessus sur ton corps!
@severine65: le chocolat c'est tellement bon pour le moral!!!! on ne peut pas t'en vouloir, et puis je suis certaine que ça t'a reboostée!
@Laurence, c'est une super idée de congeler par portion de 100g. Je cuisine le week end pour la semaine aussi mais ça je n'y avais pas pensé!

choupette (86) répond Posté le 10-04-2011 à 14:50
j'ai fait le bilan.... avant de tomber enceinte de ma deuxième, j'avais bien perdu... et après la naissance, j'avais perdu 5 kilos en deux mois ... Je pense que ma perte est de 2 kilos par mois ...... quand je fais un régime, c'est ce que je perds ... alors je vais être patiente et perséverer pour vaincre ce palier ..........


1401 - 1410 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?