• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-04-2011 à 10:58
@ neige :
Superbe ta photo ! Ca semble être super bon :)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-04-2011 à 10:43
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre profil en mode privé. Pour cela, voici la démarche à suivre :
1. accéder à votre profile en cliquant profil depuis votre page d'accueil.
2. cliquer sur l'onglet "Préférences".
3. Dans la partie confidentialités, vous avez une partie "profil". De là vous avez l'option de rendre votre profil soit privé, soit public.

Je reste à votre entière disopsition si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée

Anaëlle (Marseille, 13) répond Posté le 08-04-2011 à 09:52
:) Bonjour à toutes,je vois que l'on tient le coup :1 mois de rééducation alimentaire et des résultats !
A Neige : ton plat à l'air délicieux,ne t'en fait pas pour samedi tu peux compenser un peu d'ici-là et puis il faut se faire plaisir parfois car on doit tenir la distance ! C'était le thème des vidéos précédentes d'ailleurs... J'ai deux anniversaires à fêter et j'ai réduis un peu les féculents cette semaine pour limiter les dégâts mais surtout j'ai l'intention de ne prendre qu'une petite part de gâteau et de marcher davantage.
A Cayhy 59: es-tu là ma belle ? Regarde tous les encouragements et conseils qui te sont adressés pour tenir le coups,reprends confiance en toi et ne te mets pas "la pression de la balance" ! Demande conseil en montrant ton blog alimentaire à l'équipe de JMC.
Si c'est la préparation des repas à suivre qui te décourage,saches que l'on peut s'inspirer du modèle de"repas type"tout en jouant avec le tableau des équivalences par exemple...
En tous cas ne te décourage pas,chacune perd à son rythme et le corps stagne et résiste parfois,on y passe toutes à un moment ou à un autre ;) Alors,ressources-toi,donne-toi du temps si nécessaire mais reviens nous s'il-te-plait,un jour c'est toi qui nous remonteras le moral,j'en suis sûre :-q
En attendant de tes nouvelles prends soin de toi,gros bisou !

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 08-04-2011 à 07:51

bonjour !! une assiette du resto hier soir,leger et delicieux..mais je n'ai pas resisté au dessert,ni au vin...
je crains le pire samedi..
bonne journee

laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 08-04-2011 à 07:16
Pas eu le temps de venir sur le forum hier soir .Et aujourd hui que vois-je? Cathy59 veux nous quitter .Sérieusement cathy ne baisse pas les bras souvient toi comme tu étais motivée.le mieux je pense serait de prendre conseil auprès de l`équipe de JMC je suis sûre qu`ils seront de bons conseils.Et puis on n`est pas des robots on a le droit de fléchir.L`important. C`est de ne pas resté seul.Et nous on est avec toi dans le même bateau.Pense a tes motiVations fais peut être une petite pose prend conseil fais le point et tu verras la semaine prochaine sera un nouveau depart Tu risque d`arriver avant nous en bikini sur la plage Bon je dois me preparer pour aller bosser et ce soir aquagym BIZzZz a tous bonne journée pleine de soleil

Léa (84) répond Posté le 08-04-2011 à 07:02
coucou tout le monde...

encore une belle journée qui s'annonce sur le Ventoux...pas du boulot...alors à plus...bisous

choupette (86) répond Posté le 08-04-2011 à 06:09
ne te décourage pas ! je suis dans le même cas que toi et tes encouragements et ceux des autres aident à tenir ... allez ... On va bien y arriver !!!!! courage

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 07-04-2011 à 21:31
Cathy avec tous les messages enccourageants qui te sont destinés tu dois repartir du bon pied comme l'on dit! N'abandonne pas ce serait trop dommage. Allez un gros effort et tu nous diras samedi une bonne nouvelle ! A demain à toutes.

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 07-04-2011 à 21:17

A mon tour de participer au rêve par photo interposée!!
Un petit coin de la côte sud de l'Ile Maurice appelé Grisgris

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 07-04-2011 à 21:14
Cathy59 : Surtout ne te décourage pas!! Regardes le beau soleil que nous avons en ce moment dans le Nord!! Si tu restes dans le programme, tu finiras forcément pas perdre. Peut être devrais-tu passer au 1200 kcal? Tout ce que tu as fait depuis 1 mois a fait du bien à ton corps et à ta santé : légumes, fruits, peu de MG, que du bon pour être en forme. Alors forcément le corps fait de la résistance!! Montres-lui que c'est toi le chef!!
Appelles et demandes une consultation téléphonique. Il y a peut être quelque chose qui ne va pas dans ton alimentation, trop d'un aliment ou pas assez d'un autre. Après 1 semaine et demis de stagnation, je viens de passer aux infusions drainantes et plantes brule graisse. La baisse est repartie (petite mais bon... il faut y croire). Nous sommes toutes là sur ce forum pour nous soutenir les unes les autres, remonter le moral à celle qui flanche!! Et c'est chacune notre tour si tu lis un peu l'historique. Alors courage, tiens bon et tu sera encore plus fière de toi à la fin car en plus des kilos récalcitrants, tu auras vaincu la baisse de moral.
Bonne soirée à toutes
Bizzzzzzzzzz


1451 - 1460 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?