• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Anaëlle (Marseille, 13) répond Posté le 05-03-2011 à 16:22
Bonjour,
j'ai souvent dit "je commence lundi",souvent avec paresse,parfois avec succès mais avec trop de restrictions et j'aurais pu choisir "yo-yo" comme pseudo ! J'ai déjà perdu 20 kilos pour en reprendre 10 de plus...Le pire fut d'en perdre 50 en 6 mois et d'en être à 70 de plus 8 ans plus tard...
Mais je suis bien décidée à changer de comportement pour retrouver une santé et reprendre ma vie en main,alors je vous rejoins lundi 7 mars et souhaite à tous et à toutes bon courage à ceux qui prennent aussi un nouveau départ- n'ayons pas peur des mots au vu des kilos à perdre pour ma part :un nouvel envol !

karinette (54) répond Posté le 05-03-2011 à 16:19
bonjour à toutes et tous!
je me présente: je suis karinette et j'habite dans le 54. je fais jmc depuis le 25 octobre et j'ai perdu 6kilos! s'il n'y avait pas eu les fêtes de fin d'année, j'aurais perdu beaucoup plus! car j'ai 30 kg à perdre! si vous êtes comme moi et que vous avez beaucoup à perdre, si vous avez des questions sur le régime et que vous avez du mal à trouver les réponses, je vous invite à venir discuter sur mon forum avec moi et mes copines dans la bonne humeur! on ne se prend pas la tête et on se sert les coudes!
nous sommes dans la rubrique "rencontres et petites annonces" et c'est le forum "30kg et plus? et alors? on va y arriver!"
vous y êtes les bienvenus!
bon régime!

nadeparis (octeville sur mer, 76) répond Posté le 05-03-2011 à 16:02
Coucou a vous! J'ai tout trouve, ce qui va pas être facile c'est le midi, mais bon je vais gérer et puis le plus dur va être a 16h30 , après l'ecole des enfants..... A suivre, a lundi donc!
Nadège

ptitbulot (nimes, 30) répond Posté le 05-03-2011 à 15:59
bonjour, je commence lundi et je sais pas si je suis la seule mais je suis un peu pommée....quel programme choisir? 1400, 1200....900?
j'ai peur aussi de ne pas arriver à m'organiser pour la préparation des menus...
bon courage à vous tous!

Isa (Mulsanne, 72) répond Posté le 05-03-2011 à 15:22
Pour celles qui cherche le tofu, pour info moi je l'ai trouvé dans le rayon diététique de ma grande surface C........, je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom. Pour ce qui est du mélange fruits de mer je l'ai trouvé également dans le même magasin au rayon surgelé. voili voilou a+

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 05-03-2011 à 15:21
bonjour,
je commence comme vous lundi 7 mars, et je vais faire les courses aujourd'hui en espérant trouver les ingrédients.
c'est un réel changement pour moi car je n'ai jamais fais de programmation des repas c'est plutôt j'achète les groupes d'aliments sans savoir ce que je ferais à manger tout au long de la semaine.
De plus j'éspère que les recettes sont vraiment simples et rapides car comme beaucoup je n'ai pas forcément le temps de faire à manger, et encore je n'ai pas d'enfants!! bon commencement à tous et positivons nous allons réussir!!!

Michèle18 (BOURGES, 18) répond Posté le 05-03-2011 à 15:10
Bonjour ! moi aussi je commence lundi, je viens de terminer l'achat des courses et j'ai eu du mal à trouver certains ingrédients (tofu, mélange de fruit de mer... @-) ) mais je vais réitérer lundi :D .


madameb (marseille, 13) répond Posté le 05-03-2011 à 14:57
Allez lundi approche ;)

Je pense qu'à chaque fois que j'aurais envie de craquer, je viendrai poster un petit commentaire (vous risquez de me lire souvent :) )

Bon courage à tous.

Vir (TREBES, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 14:05
Bonjour!!!
Je commence egalement lundi.J'ai 31 ans j'ai plus de 35 kilos a perdre (cela me parait enorme compare a certaines).J'ai fait des dizaines de regime mais celui ci me parait mieux adapte.Le fait de pouvoir se serrer les coudes et de pouvoir discuter sur un forum me semble etre un super bonus.
Bon courage a tout le monde et a tres bientot.

claudie (EPEHY, 80) répond Posté le 05-03-2011 à 13:51
bonjour
moi aussi je suis toute nouvelle inscrite et je commence lundi,
j'avais deja perdue 25kg mais malheureusement j'en ai repris 5 car j'etais seule ,mais maintenant en se serrant les coudes nous allons y arriver ,j'ai 11kg a perdre ca parait peu mais c'est baucoup quand on y pense ,bref il faut s'y mettre et je suis prete
;) a lundi les flles fidele au poste
:-q ;)


2501 - 2510 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?