• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-04-2011 à 10:05
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


anneso50 (50) répond Posté le 11-04-2011 à 09:51
coucou,
bon faut que je me motive pour reprendre une semaine sans écarts, car la semaine dernière c'était n'importe quoi!!
c'est énervant c'est plus fort que moi, il ya des moments où je mange n'importe quoi et après je regrette, on dirait une boulimique sauf que je ne mange pas en grande quantité!!
avez-vous une astuce à me donner pour arrêter ces crises qui me gâche la vie et me font grossir?
HELP :^>

marie claude (ENSUES LA REDONNE, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 09:29
:^> j'ai honte.... j'arrive pas à respecter les consignes... GRRRR pourtant FAUT ABSOLUMENT que je m'y mette.... suivez vous scrupuleusement les menus que nous conseille le docteur COHEN ??? et si non..... pourriez vous me donner un exemple de ce que vous mangez... merci d'avance....

bon courage à chacune et chacun(?) d'entre vous

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 11-04-2011 à 09:06
Coucou Melle Zouzou. Non je ne fais pas de sport a la tv ou devant la télé. Je suis inscrite dans une association sportive. Et donc je vais régulièrement faire de la zumba. Va voir sur internet ce que ça donne. C'est une manière de perdre du poids en s'amusant. D'ailleurs 24h apres les courbatures se font ressentir ou peut être que c'est du aux 8km de marche.

SANDRA (BOULIN, 65) répond Posté le 11-04-2011 à 08:45
bonjour tout le monde
Début de semaine difficile, car hier dimanche j'ai craqué pour du chocolat (pas un mais 5 ), quel bonheur , ce fabuleux gout de chocolat dans la bouche... mais ce matin je me dis qu'il va être difficile de rattraper ce dérapage.
Il va me falloir du courage pour tenir le coup. La gourmandise est mon grand défaut. Les 18kg que j'ai pris depuis quelques années ne sont pas dûs qu'à la ménopause...
Résolution: des recettes allégées à base de chocolat, pour satisfaire ma gourmandise. Je vais rechercher un peu dans les recettes de desserts. Si quelqu'un peut me donner des idées, merci beaucoup.
Maintenant au boulot.
Bonne journée à toutes





christel (st chamas, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 08:45
bonjour à tous :^>
j'ai honte j'ai craqué je n'ai pas pu résister deux gâteaux au chocolat sont passé par mon estomac cela à été plus fort que moi :(
moi c'est pas la cigarette c'est le chocolat :((
je reprend le régime correctement et j'espère que cela ne se verra pas sur la balance samedi :^> à bietôt

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 11-04-2011 à 08:02
:D BRAVO,Isabelle,Sylvie,Laetitia,Sandra,Kimamila,Nono,Mireille,Christel,yvan :-*

:D Marie,bonne semaine on n'y croit.... :-q

:) Mersoise2,Quelle belle famille tu as,tu dois être une jeune maman...Bravo pour la pesée :-*

:P Zoom,Ne te décourage pas!!!Remarque je suis comme toi,une mouche qui péte de travers et je me jete sur tout se qui se mange!!!Gardons confiance :-*

:P Coxy jen,pas grave tu fera mieux en 3éme semaine
@-) est-ce que c'est toi qui fais du sport avec une émission tv? :-*

:D Minouche,alors agréabla w-e au camping!!!Donne des nouvelles de ta maman,je vous fais de gros bizoux :-*

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 11-04-2011 à 08:01
Sinon, ZOOM,
j'ai pensé à toi, car je suis allée me promener sur les hauteurs de Bar-sur Aube, et je me suis dit que tu avais raison: il y a vraiment de super coins dans l'Aube pour les ballades! Dommage que je ne sois pas accroc aux ballades ( enfin pas encore, mais j'y travaille..)
Je crois que pour la Turquie, il faut que tu rentres dans une semaine "NO STRESS"
Tu fais ton programme toute la semaine, sans penser aux bons ou mauvais résultats:
(de toute façon ils seront corrects /positive attitude/)
tu te pèses en fin de semaine, à J-1 du départ, car tu ne vas pas te donner d'angoisse inutile le jour J.
Tu profites à fond de ton séjour, pense juste à être raisonnable sur les quantités, sans frustration réelle.
Tu rentres et te mets au défi de ne pas paniquer pour le résultat, et tu te fais une semaine rigoureuse au retour, avec des souvenirs plein la tête, cela t'aidera à maîtriser la balance!
Tu ne vas tout de même pas passer à côté du plaisir des vacances idéales!!
Pense aux copines, qui en sont au boulot, et prend du plaisir..


mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 11-04-2011 à 07:59
bonjour tout le monde!
POur moi, bingo!
Belle-maman avait fait des pommes de terres et et uniqement cela comme légumes avc la morue braisée au repas dominical! Eh oui, on lui avait dit des légumes.."ce ne sonr pas des légumes, les patates?" bref, j'ai limité, mais j'ai mangé plus que mon quota de morue et de poulet braisé (miam)sinon je ne crtois pas qu'on ait trop abusé! Galette tout de même à midi!


mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 11-04-2011 à 07:38
:D Bonjour tout le monde!!Le w-e a été dur pour moi aussi!!Allez les troupes on t se remotivent!!
;) Top départ pour la 3éme semaine et on n'y croit...
Bonne semaine à toute la bande du 28/03


821 - 830 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?