• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anneso50 (50) répond Posté le 09-04-2011 à 08:04
salut à tous,
bon pas un gramme de perdu mais bon je m'en doutais je n'ai pas vraiment suivi le régime!! je reprends sérieusement dimanche et avec du sport car en ce moment trop fatigué pour en faire!!
bon courage à tous

Yvan (Nantes, 44) répond Posté le 09-04-2011 à 07:24
Bonjour les filles!!! ( Serais-je le seul garçon ici présent? :-S )

Bon, seconde pesée et mensurations effectuée à la levée du corps. Résultat assez intéressant pour moi, enfin c'est mon avis. Le 28 je débutais avec 93k pour arriver à 90 kg une semaine après et aujourd'hui 89,300. 700 g de moins malgré quelques écarts et surtout 3 cm de moins au niveau de la taille et des hanches.

Je suis assez content!

J'avoue ne pas vérifier à chaque fois le nombre calories mais je fais attention bien évidemment à ce que je mange et aux quantités. J'ai doublé mon activité sportive et là entre la piscine, la marche et le VTT, doublé d'une grand soleil, la semaine à été magnifique et à été bonne pour le moral. Le résultat est appréciable!

Bon une nouvelle semaine qui débute, avec la même configuration que la semaine dernière. Si demain randonnée VTT, elle sera suivie d'une repas chez des copains, ce qui une nouvelle fois me stresse...

Dois-je faire les menus de rattrapage avant?

En tout cas bon courage à toutes(ous) et on reste motivé!!!







mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 09-04-2011 à 07:05
Bonjour les filles de28/03
;) courage marie,ce qui compte c'est ta perte de poids même si elle te parait minime ces première semaine,en allant dans le programme,tu aura des semaines avec de meilleurs résultats. ;) pour l'organisation des repas je me débrouille pour le moment,pas trop mal car je suis à la maison,mais quand je vais reprendre le boulot se sera une autre histoire!!!je travaille en 3x8 2 jours du matin,2 jours a-m,2 jours de nuit,alors je ne sais pas comment je vais jonglée!!! B-) bon week-end à toi
;) Gyl,bravo à toi aussi,je vois que tu es une léve tôt!!bon week-end également
:) j'ai perdu -1,300kg @+

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 09-04-2011 à 06:46
bonjour marie ,puisque tu est la 1ere
j'ai pas compris ta dernière phrase ??
moi aussi j'ai commencé le 28 aujourd'hui - 5OOgr, au total 2,100 kg mais pas de cm en moins
il faut perseverer, moi aussi les petits biscuit et autres me manquent, bien que l'on puisse de temps en temps
courage et bon w -e à tous et toutes

marie (rochefort du gard, 30) répond Posté le 09-04-2011 à 05:47
Bonjour,

Début du programme 1400K le 28 mars, c'est mon premier régime. Je ne pouvais imaginer que cela soit si difficile. Intelleclactualiser la nourriture à ce point me demande un effort considérable. Déjeunant souvent à l'extérieur, manger devient un vrai casse-tête, de plus j'ai augmenté mon activité sportive (4 à 5 heures par semaine), j'ai faim en permanence. Malgré ce début laborieux, 1 kg de perdu !

Je vous trouve beaucoup plus courageuses et organisées que moi!! Peut-être que le temps et l'habitude vont m'aider à continuer !!!ollez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-04-2011 à 22:20
Bonsoir Isabelle, en première semaine j'ai posé la question à savoir si je pouvais remplacé le pain complet, par du pain aux céréales. Il m a été répondu que oui que je pouvais prendre le même poids en pain complet, qu'en céréales, qu'en baguette. Si tu veux confirmation pose leur la question. Bonne soirée à toutes

mam23 (Troyes, 10) répond Posté le 08-04-2011 à 21:09
bonsoir tout le monde,
dis voir Mersoise2, quel beau Loulou sur ta photo, c'est le tien? il est trop mignon...
Lilgayou, bravo, tu vas pouvoir profiter sereinement de tes vacances.
Et bravo Minouche, j'adore ton nouveau pseudo!

Ce soir j'ai fait un écart, raisonnable mais quand même. Demain je vais goûter la galette, mais j'aurai préféré que mon écart ne tombe pas veille de pesée!. on verra bien..
mon chéri ce soir, avait fait le repas façon plateau de fruits de mer: boulots, crevettes,...on a mangé tout cela nature, avec de la salade, puis des champignons à la tomate, et un yaourt 0% Je ne me suis pas gavée, mais je n'ai ni compté combien de ci, combien de çà, je me suis fait paisir,en me disant juste d'être raisonnable
Il reste des crevettes, comme çà le repas de demain soir est prêt. Le samedi soir je ne finis pas le travail avant 20h30 et du coup à la maison vers 21h.
bonne nuit à tous(tes), demain pour la pesée.

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 08-04-2011 à 18:30
Ouiii je dis VIVES LES RATTRAPAGES, pour ma part j'anticipe toujours d'éventuels écarts qui pourraient arriver dans le week end, donc deux midis par semaine je fais soit les blancs d'oeufs durs soit la galette de rattrapage avec au moins 200/300g d'haricot vert vapeur et mes 125g de fromage blanc 0% et comme ca quand je suis à l'extérieur je ne me stress pas trop et je joue aussi maintenant avec les équivalences qui m'aide énormément. D'ailleurs ce soir c'est restau, on m'a dit de prévoir d'éventuel dérapage ... je vous dirai ce qu'il en est.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous et vivement demain (pour moi ca sera dimanche) pour le moment qu'on attends tous !

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 08-04-2011 à 18:30
Ouiii je dis VIVES LES RATTRAPAGES, pour ma part j'anticipe toujours d'éventuels écarts qui pourraient arriver dans le week end, donc deux midis par semaine je fais soit les blancs d'oeufs durs soit la galette de rattrapage avec au moins 200/300g d'haricot vert vapeur et mes 125g de fromage blanc 0% et comme ca quand je suis à l'extérieur je ne me stress pas trop et je joue aussi maintenant avec les équivalences qui m'aide énormément. D'ailleurs ce soir c'est restau, on m'a dit de prévoir d'éventuel dérapage ... je vous dirai ce qu'il en est.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous et vivement demain (pour moi ca sera dimanche) pour le moment qu'on attends tous !

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 08-04-2011 à 17:59
Isabelle, tu as raison. On peut ne pas craquer car, effectivement, le système des équivalences nous y aide énormément.
Tout comme toi, je ne craque pas grâce à celles-ci. C'est tout l'atout de ce " régime ".

Et si jamais cela nous arrivait, il suffit de suivre le rattrapage que préconise JMC



861 - 870 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?