• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 08-05-2012 à 09:05

bon le soleil d'hier c'été trop bô X( X( ,hier soir une averse à
tomber à seau :-S marre de la flotte :(( :(( :(( :((
py c'matin ça menace,y fé pas fré 11° mé nuages à tout va X( X(
NOUNE repose toi bien sur c 2 jrs :-q
PRETTY bon courage à toi si tu te prepares pr demin voir ta pte
fille :x et fiston :x
PR LS AUTRES j'vous souhaite un bon 8 mai :-q ,passer une bonne journée ;) ;)
BON PT DEJ :P :P :P
bises à tte à l'heure :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-05-2012 à 21:34

ouf!! ouf!!deux jours de repos !!!!!!!
quelle journée :((
a peine arrivée le gd chef me dit que les 2 filles de produc étaient arrêtées et vlan X( c'est partit pour le bordel X( X( X( X( X( il c'est mis aux fourneaux avec 1 remplaçante et la cursus la black avec qui il y a eu des histoires :(( le livreur faisait le pont donc le chef 2 a pris sa place et pour finir une voiture bélier a refait la même chose qu'il y a1 mois mais la ils sont rentrer la porte en pvc es morte X( et comme il y a l'alarme ils sont partit et voila ma journée pouffff je suis rincée :( :( pour en revenir aux filles 1 es arrêtée jusqu'au 8 mais je suis sur qu'il va y avoir une prolongation et l'autre arrêt jusqu’au 20 comme elle ont attaquer la black mais la ça va loin même si le gd chef es pour elles cela a été a la mairie et cela dure depuis 3 semaines je pense que la dépressions de ses dames es un peut gros
donc il a fallut que je gère mon poste et les filles qui sont venues en renfort X(
voila mes pt dames cool ma journée :-S :-S
sinon soleil B-) B-) B-) B-) mais non je rigole a 18h vlan nuages et !!!!!!pluie :(( :(( :(( c'était trop beau pour que cela dure X(
bon je vais me coucher essayer de me décontracter X( X(
a demain tt le monde bises a tous :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 07-05-2012 à 20:35

bon jourd'hui sans pluie :-q ouf!!
par contre cette aprème j'me suis lancer ds le REPASSAGE :D :D ,2h15 kome
ça j'suis trankilou tout est fé :-q :-q
ce soir gé fé ls roulés de choux vert,pas mové :-q ,mé bourratif :P ,sinon
miam's miam's :-q +ls poivrons poèllées REMIAM'S :P :P :P
NOUNE ben oui gé retrouver ms pioupious :-q , y été tous là y ont pas fé
le pont :D :D . PR moi ls vacances mintenent c ken ls mômes vont arreter
l'école(5juillet) pr 2 mois,j'travaille pas pdt c 2 mois,je fé ke du
scolaire :-q
pr l'apéro de ta fille t'oré p'etre une chance ke le temps soit à peu
prés :-q
PRETTY alors t'a retrouver té marques ds ton lit :-q ,t'a passer une bonne
nuit ;) ;)
LS ROBINS alors c'été la DEBANDADE hier soir sur PARIS :D :D vu ls
évenements :D ,sinon ça va pr vs 2?
VONIK alors komen va tu ?? pas de news tu va bien ô moins @-) té
assiettes t'a finies ??
MARIEL toi aussi plus de news?? komen va tu ?bien j'espère ;)
THEMA t'a eu té résultats de biopsie ?j'espère ke ça va :-q
FANFAN ta broderie ça avance :-q
TIUCORI passe une bonne semaine et bonne continuation pr JMC :-q
bises a tous a ++ :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-05-2012 à 07:04
suite
ticori 1kg en - en voila une qui suit le régime :-q bravo a toi :-q :-q :-q :D
fanfan 800grs c'est bien :-q tu sais les jeunes c'est sa l'ordi y a que cela qui compte X( et repose toi avant le 13 courage :x :x
ls robin alors vous avez été dehors hier soir??? :D vu le monde il fallait mieux rester au chaud ;)
louna prête pour la reprise X( c'est quand tes vacances moi août :( mais la je laisse passer le mois de mai car j'ai des sorties avec l’amicale et je ne veut pas les perdre et si sa va pas mieux je retourne voir la rhumato pour qu'elle m’arrête un peut et voir pour mes crampes X(
bon je vais aller me préparer a ce soir bises a tous :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-05-2012 à 06:48

ça y es le week-end es passer :((
j'ai pas vu le jour du monde tt le temps X(
hier après-midi je me couche car grosse fatigue et paf des jeunes viennent nous voir ils sont repartis a 19h je n'arrêtais pas de bailler mais cela ne les gênaient pas du coup mon zom a été au dépouillement et avec ma fille on a été chercher mac do et 21h au dodo j'en pouvais plus j'espère ne pas être comme cela au boulot :( :( :( :( je pense qu'il nous faudrait un bon coup de soleil B-) B-) pour recharger nos batteries nous en avons besoins ra le bol ce temps pourris :(( :(( :(( :((
mercredi soir je fait un apéro dînatoire pour les 23ans de ma fille :x vu la météo on le ferras dans la maison X( X( X( X( côté douleurs pas de crampes mais je n'ai pas travailler pendant 2j alors je vais voir cette nuit en+les entées c'est du melon alors la bonjours X( on va rester sur place un bon bout de temps les couper,les éplucher et en pt morceaux en barquettes et les desserts fruits au sirop re barquette la matinée va passer a vitesse grand V et l'ambiance alors la je ne vous dit pas vu ce que je sais cela va être super de travailler comme cela >:) même si c'est pas nous on subit quand même :(( :((
voila je vous ai lu tous ce matin <X <X <X <X
pretty alors ta retrouvée ton lit :-q :-q ta bien dormis??et ton pied comment va t'il??je vois que tu a une semaine bien charger aussi ;) ;)
thema comment va tu??



louna_80 (80) répond Posté le 06-05-2012 à 20:04

bon ça y est fini vacances :(( :(( ,vu le temps ça fé moins drôle
de reprendre :( ,bien sur le bô temps arrive ken ont bosse X( X(
bon ça y est ont va savoir ki est notre news président @-) ,de toute façon
il en fo 1 :D :D
PRETTY j'vois ke t'aa fé bonne route,tant mieux pr vs :-q ,c sur kon apprécie
son lit ;) ;) ,dit donc ta une semaine chargée en déplacement :P ,bon courage a toi :-q
ta fille pr son genou c le méniske?; oui si tu va en A uvergne c sur ke le ménage
t'attends :D ken une maison reste fermée c sur k'y à de koi fer aprés :D :D
çA Y EST LE PRESIDENT C :HOLLANDE.....
bon j'espère ke tout le monde à passer un bon dimanche :-q
THEMA :-* VONIK :-* LS ROBINS :-* MARIEL :-* NOUNE :-* FANFAN :-* TICORI :-*
BONNE SOIREE A TOUS ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-05-2012 à 22:28

ça y est on est rentré à la maison, cela va me faire du bien de retrouver un bon lit, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pour la semaine prochaine je ne sais pas, mais vu le temps j'ai pas l'impression qu'on va descendre en Auvergne, la maison n'a pas été ouverte depuis août dernier alors si c'est pour faire du ménage très peu pour moi :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( on y descendra plus tard, peut être en septembre car ma fille se fait opérer de son genou le 2 juillet et là c'est 2 mois sans bouger enfin pas de long voyage en tout cas, car il y aura beaucoup de rééducation et puis mercredi on va à Limoges et faut qu'on soit rentré jeudi car mon zom part samedi au Viet Nam alors, je crois qu'on partira mardi aprem on louera une chambre à l'hotel et retour mercredi le temps de faire la lessive et les derniers achats pour le voyage de mon zom. alors encore un semaine de flottement pour le régime et on réataque le 13, Thema tu sais on as eu 2 jours de soleil les autres jours c'était tout gris ou de la flotte mais avec les marées la flotte c'est pas toute la journée bon il faut que je relise tous les messages car j'ai vu des news pas très bonnes pour certaines d'entre vous alors qu'est-ce que vous nous faites là?
la photo c'est la maison entre les rochers à Plougrescant
bises à demain

louna_80 (80) répond Posté le 05-05-2012 à 18:33

bouh!! kel temps pourri :(( :((
de la flotte toute la journée X( X( ,depuis c'maitn beurk!!!
ben ça y est ls vacances sont finies :(( :(( ,ça à passer vite :-S
plus ka attendre ls prochène :D :D
PRETTY ça y est té rentrer ta fé bonne route :-q ,pas trop de monde ? et pas
trop de flotte :-S ,j'pense ke t'avé déja vue ta pte famille? j'me suis trompée
de date :D
FANFAN c bien toi aussi -800 grs :-q . té travos sont finis moi j'suis sur
la phase final :D ,+ ke mon sol a fer aprés remettre ls meubles :) .c vré tu sera
trankil pr ken tu sera opérée,tu pourras te reposer :-q
THEMA ça à donner koi ta biopsie ?? t'a eu ls résultats?, DAME BALANCE sympa avec
toi :D
TICORI bravo pr ton kilo perdu :-q ,tkt pas ça va descendre dooucement ;) ,
bonne semaine a toi ;)
MARIEL coucou ;) ;) koi de 9 ??? komen va tu + de news @-)
VONIK et pr toi tt va bien ça fé un moment aussi + de news??
LS ROBINS -100grs bien, c vré ken c'moment avec le temps y a rien ki ns
encourage :-S ,pr vs ls travos finis vs etes trankil mintenent un peu de repos ;)
NOUNE ça va tu té reposer un peu ,ça va mieus té crampes ? passer un bon week :-q
bonne fin de journée a tous :) :)
bises à ce soir :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-05-2012 à 15:34
Voilà nous sommes sur la route du retour de bretagne, ce soir je vais la lessive car je ne sais pas si on va en Auvergne ou pas, en tout cas mercredi il faut qu'on soit a Limoges à 13 h, je suis contente d'aller voir ma poupette, et mon fils aussi mais lui il pourrai venir à Paris de temps en temps
Allez à toute on arrive au péage bientôt à la maison
Biz

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 05-05-2012 à 12:29
Semaine bien passée moins 1 kg, j'y arriverai même si ça doit predre deux ans. Je vous envoie des rayons de soleil, bon week end


1021 - 1030 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?