• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-04-2012 à 20:59

bon les filles le miracle n'a pas durer la pluie es revenue :(( :(( :(( :((
la cuisine es finit :-q :-q j'ai mis des Stickers de place en place cela me plait ;)
j'espère que vous avez passer une bonne journée :D
bonne soirée et bonne nuit a tous amitié a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 30-04-2012 à 09:42

MIRACLE DU SOLEIL!!!!!!!! B-) B-) B-) B-) et en + du ciel bleu
comme cela fait du bien :x :x :x :x
bon ont va finir la cuisine!!la peinture gris clair sur la faïence donne super bien plus de marron oufffff
je vous souhaite un bon lundi a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a ce soir ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-04-2012 à 21:11

pretty sa va te faire drôle de revoir ta pt fille et ton fils que d'émotions :x :x :x :x
je pense que pour ton zom il va retrouver le soleil lui :D dit il peut nous en ramener???? ;)
louna un vent oh que oui X( nous sommes allez au bois avec la chienne ben dit donc :(( entre la pluie et les bourrasques merci la balade X( X( X(
mes pots sur la terrasse n ont pas arrêter de tomber :(( :(( :(( :((
nous avons commencer a peindre la faïence avec l’accrocheur demain peinture finale ;)
sinon pour ma fille toujours pas de news pour le boulot X(
je fait toujours ma gym matin et soir :-q et mes douleurs sont la fidèles au poste :((
bon je vais suivre adèle blanc sec ;) ont avais vue les prises de vus a Paris en revenant de l'aéroport un matin a 7h30 et nous avions vue LUC BESSON que de souvenirs :D :D :D :D
je vous souhaite une bonne nuit a demain tout le monde :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 29-04-2012 à 20:38

bouh!!! kel vent X( X( X(
gé crue ke ma véranda cette aprème aller s'envoler X( X( ,même encore là
ce soir y souffle dur !! :-S :-S
j'espère ke vs avez tous passer un bon dimanche :-q malgré ce temps pourri
et ke vs n'avez pas trop de dégat par c/o vs @-)
celle ki sont sur bord de mer cela à du souffler dur dur !! :-S :-S
PRETTY c bien de pouvoir passer un moment avec ta pte fille et ton fils :x
profites en ;) ;) ,alors ton zom prépares sa valise pr le viet :-q ça
arrive vite!!! eh !! ouais ls crèpes ça le fé pas pr le régime :^> :^> mé
c si BON MIAM'S MIAM'S :P :P :P :P t'a raison tu verra aprés :-q
pr ma crève ben ça veut pas partir X( X( ,la nuit c chiant :-S :-S
enfin j'verrai la semaine prochène si ça va pas mieux pr reprendre le taf
j'irais voir mon toubib :-q
THEMA,FANFAN,NOUNE,LS ROBINS,VONIK,MARIEL,TICORI,
bonne soiréé à tous ;) ;)
( ls pts de quevilly ont pas gagnés :(( :(( ,mé n'ont pas démérités :-q :-q
bravo a eux ;) ;) )
bises a tous :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 29-04-2012 à 13:44
Noune tu as raison fait te faire plaisir, et puis de temps en temps ça fait du bien aujourd'hui le temps ce lève un peu mais ça fait rien on va se reposer, retour sur Paris samedi. Élection oblige, après peut être un petit tour en Auvergne mais de toute façon rendez vous à Limoges mercredi je vais voir ma petite fille je ne sais pas comment ça va se passer car je ne l'ai pas vue depuis 6 ans et comme elle est placée en famille d'accueil, il me fallait une autorisation du juge des enfants, je vais voir aussi mon fils c'est pareil je ne le vois pas souvent. Et après retour sur Paris jeudi au plus tard car mon zom part le 12 au Viet Nam avec son patron pendant une semaine il vont bien s'amuser. En ce moment je fais un peu attention mais pas vraiment régime je reprendrai tout ça en main à partir du 13 et je me pèserai plus tard car les crêpes c'est pas vraiment régime bises à toutes car avec l'iPhone c'est pas bien pratique

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-04-2012 à 21:23

louna je te souhaite une bonne santé ne fait pas comme moi va voir le doc sinon cela va traîner X( X(
temps pourris de chez pourris :(( :(( :(( la pluie n'a pas ARRÊTER Y EN A MARRE :(( :(( :(( :((
bon je vais vous laisser car mon zom hurle pour le foot je vais aller le suivre dans la chambre et la Lyon viens de mettre 1a0 oh la la dur dur pour QUEVILLY!!!!!!!!
bonne nuit a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 28-04-2012 à 20:30

bon allez v'là ke gé la crève X( X( ,ça fé kelke jrs ke ça me traine
mé jourd'hui c le paket :( :( ,du coup cette aprème j'été coucher,py
vu le temps pourri y avé pas grand chose a fer :( :(
ALLEZ QUEVILLY , ALLLEZ LS PETITS montrer aux grands c'ke vs vallez ;) ;)
ken ont voit nos fameux joueurs de foot c'ki valent :-bd ,peut-être ken
ls payent moins y se défonceront PLUS !!! :D :D :D
NOUNE ça y est ta refé ta déco de cuisine :-q ça fé du bien hein!!! :D
FANFAN eh!! 500grs c bien bravo :-q ,té a fond ds la broderie ;) ;) alors
ton zom la pêche bonne :-q oû :-bd ?? ,vu le temps c pas drôle X(
THEMA,PRETTY,MARIEL,LS ROBINS,VONIK,TICORI,PASSER UNE BONNE SOIREE :-q
bises a tous à demin :-* :-* :-* :-*

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 28-04-2012 à 14:33
Rien perdu cette semaine je vous envoie du soleil pour le week end Bonne semaine

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-04-2012 à 11:17

quel merde tout si met sa c'était sur +600gr :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon la tempête cette nuit la pluie X( X( X( X( X( X( cela ma réveillée a 5 X( X( X(
hier j 'ai fait ma déco de ma cuisine comme je ne peut pas changer de meuble j'ai mis de l'adhésif pour cacher le marron et mes stores bleu ciel cool super contente de moi et mon zom ma dit que cela fait joli maintenant on va voir pour peindre la faïence en claire comme le soleil n'est pas la je le fait venir dans ma cuisine B-) B-) B-)
fanfan ton zom es partit a la pêche a quoi?? j'espère qu'il auras pas de vent ;)
louna c'est ce temps pourris qui nous fiche en l'aire on manque de soleil B-) B-) du coup le moral en prend un coup enfin pour moi c'est ça X( X( X( X( X( X( X(
pretty toujours en vacances ta du beau temps au moins?? :-*
thema ta balancelle a voulu jouer au tapis volant :D :D
les robin finit les travaux???
vonick quel spectacle tu doit avoir au bord de la mer :D manque le soleil :(
mardi 1er mai et bien je voulais vendre du muguet c'est pas le top :( pas fleurit :( :(
je vous souhaite un bon samedi ce soir foot US QUEVILLY contre LYON :-q :-q
a ce soir :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 28-04-2012 à 10:15
salut a tous :D :D :D :D
ce matin -500gr tant mieux mais c esr vrai LOUNA a 1h cette nuit c etait le deluge mon homme est parti a la peche mais si il fait trop froid il rentre ma t il dit .hier grand menage aujourdhui relax je suis fatiguee en plus ca m arrange j ai presque termine ma premiere nappe avec les coquelicots et bleuets c est joli ensuite j ai encore une avec des pensees puis l autre avec des petites maisons ca m occuppe ca evite en comptant de ressasser passez tous un bon week end LES ROBIN c est termine mais quelle satisfaction AMITIES A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1051 - 1060 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?