• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-05-2012 à 10:14
bonjour a tous :D :D :D :D enfin du soleil mon homme est en train de tondre nous avons remmener le petit fils hier au soir a CHARTRES 2h15 aller retour mais cette semaine poste devant l ordi du matin au soir minuit nous en avions ras le bol les devoirs ca passe a cote quel jeunesse j ai perdu 800grs cette semaine dimanche 13 mai je rentre a la clinique il m opere la premiere par les voies naturelles si des adherences il ouvre je croise les doigts mais vivement que cela soit fait je suis fatiguee :P :P :P :P :P mon entree est finie je finis de nettoyer ma maison pour qu en rentrant je me reposemais j ai un homme il fait tout sauf repasser et il me menage beaucoup B-) B-) B-) B-) jespereNOUNE quil ta trouve de quoi soulager tes saignements PRETTY de quoi tu as fait une biopsie j ai loupe quelque chose je crois a tous je vous envoie mes amities et pense bien a vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2012 à 08:42
;) bonjour à toutes
Je viens de lire tous vos messages et vois que c'est pas la joie, :( :( :( :( :( oui il faut dire qu'avec le temps pourri que ns avons c'est pas engageant pour le régime le beau temps va bien finir par arriver et hop ns aurons toutes le sourire :D :D :D :D :D et penserons comme dur à notre régime moi aussi le régime c'est pas trop cela je n'ai perdu que 100grs cette semaine aussi je suis un peu dégoutée mais me dit que c'est toujours cela en -LOUNA DES PLANTATIONS sont faites il n'y à plus k si le soleil veut bien venir .Tes travaux sont terminés aussi?
NOUNE C'est pas le top au boulot en+tout le boulot que tu fais c'est vraiment pas nécessaire de se bouffer le nez enfin la nature humaine est ainsi faite
PRETTY :en vacances en BRETAGNE j'espère que le soleil était présent
FANFAN :toujours dans la broderie?
THEMA ;soigne toi bien
à toutes je vous souhaite de passer un bon week-end ,bonne pesée

louna_80 (80) répond Posté le 04-05-2012 à 20:45

SUITE....
TICORI alors ta semaine c bien passer?
bon courage pr DAME BALANCE demin, moi j'pense pas bocoup de changement :-S :-S
ont verra bien @-) @-)
allez bonne soirée ;) ;)
bises a tous :-* :-* :-*
à demin ;) ;)

louna_80 (80) répond Posté le 04-05-2012 à 20:40

bon ben jourd'hui le temps MERDIQUE!!! X( X(
gris depuis c'matin mé doux,9°matin ,14° l'aprème,et py vlan c'soir flotte :(( :((
du coup kome ont dit "gé pas donner ma part au chien" jourd'hui :D
gé fini par pouvoir planter ms échalottes,oignons,betteraves, et ms pts radis :P :P
++ tondre ma pelouse :P :P :P ,bon ça va j'pense ke gé fé ma depense du jour :D :D
mé ça y est mon jardin est fini OUF!!! :-q :-q ,mintenent y a + ka voir c'ke le
temps ns reserve et c'ke ça donneras en récolte :D :D
NOUNE j'vois ke té tjrs ds ls emmerdes au taf ma pauvre :-bd . pr ls repas
vs préparez tout vs même ?? si oui ça fé du taf pr tout c pioupious :P + ls humains :D
pr ton fibrome fé le nécessaire tu seras trankilou :D
THEMA ta biopsie à été :-q ,t'a raison fé toi soigner :-q ,bon courage à toi
ton zom aussi à jardiner ds la boue :-S ,moi aussi un peu :D :D ,la terre est gorgée de flotte :( :( enfin ont verra bien c'kon aura ???
MARIEL ben alors koi de neuf??+ de news depuis la dernière fois?? tu va bien :-q
FANFAN ça y est ta commencer ton autre nappe?
LS ROBINS le ménage finis aprés ls travos :D :D ,mintenent REPOS vs avez raison ;)
VONIK alors té assiettes t'en est oû ?? ta finies? komen va tu malgré ce temps
pourri ;)
PRETTY alors komen c passer ta journée avec ta pte fille et fiston ? j'espère
ke ça c bien passer ke tu en à bien profiteer :-q ,kils été content de vs voir :x
c sûr ke l'émotion devé etre là ;)



noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-05-2012 à 06:53

youpi!!!c'est vendredi :D
ce matin brouillard je ne sais pas du coup ce que le temps nous réserve :(
bon encore une de dure et le week-end ouf!!!!
la nuit et bien comme dab je vais dire 3 crampes dont une sévère :(( :(( ra le bol >:) >:) c'est repartit quand je suis debout cela se calme mais c'est pas encore ça X( X( X(
sa me gonfle X(
sur ses paroles je vous souhaite un bon vendredi :-q
louna :-* thema :-* fanfan :-* vonick :-* les robin :-* pretty :-*a ce soir :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-05-2012 à 21:37

et bien le soleil cet après-midi B-) quel joie :D youpi !!!!!!!es que cela va durer je ne pense pas X(
bon la journée ça été demain on es 3 j'espère qu'ils vont nous envoyer du monde sinon j'appel la mairie faut pas déconner :( a 3 on ne peut pas tout faire en++il faut préparer la piémontaise car dimanche les élections ils mangent eux aussi :-S on va cuire les p de terre couper les cornichons couper les tomates et dimanche le livreur qui cuisine aussi va finir le reste car nous demain on a encore pic-nic a préparer et le menu a faire salade de pâtes saumonette a la crème ratatouille fromage et tarte coco banane mais ça on les a fait aujourd'hui car 16 tartes cela demande du temps en++ fabrication maison :P :P :P et demain soir j'ai mon bof et sa femme du coup j'ai fait une tarte a la maison en rentrant :P :P voila ma journée :-S :-S
thema c'est vrais on passe la santé avant le régime moi mon fibrom a 2mn alors il faut voir en+je suis en près ménopause X( donc affaire a suivre :^> :^> :^>
je vous laisse je vais me coucher car demain je vais avoir une dure journée :(( :((
bonne soirée a tous a demain matin :-* :-* :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 03-05-2012 à 16:54

:-* :-* B-) B-) B-) il y a du soleil dans le 91, après la pluie sur le 92 hier...........
Bonjour à toutes, je ne me pèse plus
ce matin j'ai fait ma biopsie :P :P il faut se faire soigner tant que l'on peut :(( :((
VONICK PRETTY la bretagne sous le soleil, veinardes, ..........

NOUNE et ton fibrome ???
IOUNA et ton zom ? tu as repris le jardin, mon zom a mis les patates dans la boue , dans le 56 si ça pousse c'est que le bon Dieu est ++ fort que la politique :D :D :D

ROBIN :-* FANFAN tu rentres quand pour ton opération ?
TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* j'spère que je n'ai oublié personne

louna_80 (80) répond Posté le 03-05-2012 à 09:53

coucou !!!
MARRE DE LA FLOTTE :(( :(( :(( :((
c'matin ben y flotte py pas kin peut X( X( ,du coup hier soir mon
zom me dit ont va r'allumer le chofage,(car ls maisons sont vite humide :( )
kel temps de MERDE X( X(
c vré ke pr le régime ben ont est pas trop motiv!! :-S :-S
NOUNE j'vois ke pr ton taf c pas le PIED :-S :-S ,bon courage à toi pr ta journée :-q
THEMA,FANFAN,PRETTY,VONIK,MARIEL,LS ROBINS,TICORI,j'espère ke de votre coté
c pas trop triste :-S ,passer tous une bonne journée :-q
allez à tte à l'heure ;)
bises a +++ :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-05-2012 à 07:15

devinez?????? et oui il PLEUT :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( a ce matin les oiseaux chantent comme dab mais la flotte Y EN A MARRE :(( :(( :(( :((
pretty super ta eu du soleil que cela fait du bien B-) B-) B-)
a l'amicale on a organiser un voyage au Baléares ils sont partis jeudi et reviennent cette après-midi j’espère qu'ils vont nous ramener du soleil B-) B-) B-) B-) on en a besoin :((
bon la nuit quelle chiotte 3 crampes ça y es c'est repartis X( X( X(
je me suis pesée :-bd rien n'a bouger X( X( X(
c'est de plus en plus dur et surtout pas motivée
allez ma fille maintenant faut y allez 8h va arriver vite X( X( X(
a ce soir la compagnie :-* :-* :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-05-2012 à 22:54
Coucou tout le monde pour une fois la Bretagne a eu du soleil, j'ai même réussi à aller faire un tour sur la plage , il y avait du vent ma fille à fait du cerf volant après un petit tour du village histoire de faire la bise aux cousines, l'une d'elle a perdu son mari le mois dernier à cause de l'amiante, c'est toujours les meilleurs qui partent. Noune je vois que tu as fort à faire avec ton boulot, Louna tu dois être contente tu as bien jardiner.
Bon j'essaierai demain de connecter mon pc à l'iPhone car je peux pas lire tout les messages alors bises à toutes à demain



1031 - 1040 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?