• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 15-03-2012 à 10:09

:x :x UNE PENSEE PR LS PTS ET ADULTES DE L'ACCIDENT KEL DRAME :x :x :x :x
bonjour a tous!!!
ben y fézé pas chô c'matin 0° et un brouillard à pas voir a 100 m X( X( ,mé*
bon le soleil à l'air de vouloir venir B-) B-)
NOUNE tu va fer koi kome déco ? t'a trouver ton menu ?, ça va mieux ta tête ;)
THEMA t'en mieux pr toi si ton pied va mieux :-q ,avec un déambulateur c + prudent :-q
LS ROBINS,PRETTY,VONIK,MARIEL,TICORI,FANFAN,
passer une bonne journée :) :)
bises à te à l'heure :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 15-03-2012 à 08:20

bonjour ;) ;) ;) ce matin 1¨degré :-O :-O :-O enfin soleil à 13h
IOUNA mon pied s'arrange; un fois de plus; mais ce n'est pas la jambe en mauvais état; donc jai ressorti le déambulateur X( X( X(
NOUNE que j'aimerais être petit pour aller manger chez toi :) :) :)
ROBIN :-* :-* PRETTY et ton pied? tu as revu le médecin ?
mariel :-* :-* NINI :-* :-* TRICORI :-* :-* FANFAN :-* :-* VONICK :-* :-* j'allais oublier ma ptite bretonne; je pense que tu vas de mieux en mieux
;) ;) ;) ;) BONNE JOURNEE ;) ;) ;)
Et une petite pensée pou tous ces belges dans le malheur; j'ai vécu le drame de BEAULNE..........

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 15-03-2012 à 07:10

et bien je ne sais pas si c'est le froid de la patinoire X( mais je me suis levée hier avec une migraine :(( :(( obliger de rester au lit et dans le noir X( X( toute la matinée super pour un jour de repos X( je me suis rattraper l'après midi avec le soleil B-)j'ai nettoyer la voiture au lavage auto et après passer l'aspi car avec la chienne bonjour les poils et après j'ai fait des recherches sur le NORD PAS DE CALAIS pour un thème de gastronomie :P les entrées,plats,légumes,fromages,et desserts j'ai relever pleins de notes et je vais lui faire voir ce matin car c'est pour jeudi il faut qu'il me commande quelques légumes :P et lui expliquer pour la déco pour mes loulous voila ma journée hier a été charger ;)
ce matin il fait 4° et brouillard mais on devrais avoir du soleil B-) B-) B-) et cela fait du bien au morale
je vous souhaite un bon jeudi ;) ensoleillé a ce soir :-*

louna_80 (80) répond Posté le 14-03-2012 à 20:48

bouh!! jourd'hui le soleil petit petit :-S ,pi pas trop chô :(
wah!! j'sais pas c'ke gé bidouiller j'avé plus le site de JMC avec le forum :(( :((
donc gé dû tout rechercher kel merde :-S :-S ,enfin me v'la revenue :D :D
NOUNE ben ouais gé entendue c'matin ki avez perdu :(( :(( ,mé bon c le jeu ke le
meilleur gagne ;) ;) ,bravo a ROUEN :-q ,fé gaffe ls douleurs demin elle vont te
rappeler au bons souvenir :-S
PRETTY ben ouais ls pts enfants ça grandis ;) ,et ns ça ns rajeunis PAS X( X( ,moi
ms ptes filles vont avoir 17,15 ans ça passe le temps :-S :-S
LS ROBINS alors repos aprés ls travos ;) ,vs devez avoir bô soleil sur paris B-)
FANFAN alors ke ta dit ton news gastro ??
THEMA ça va mieux ton pied ? ta vue le toubib B-)
VONIK alors ça va mieux toi,et té assiettes ça avance ;)
MARIEL tjrs pas de news @-)
TICORI bonne semaine à toi ;)
allez bonne soirée a tous ;) ;)
bises a ++ :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-03-2012 à 23:53

ALLEZ ROUEN :x :x !!!!!! excuse louna mais AMIENS a perdu :-bd 5/3 quel match ;) ;) mon zom n'a plus ongles :D :D moi plus de voie et les douleurs poufff on verras demain >:)
thema bah dit ta pas fait dans la dentelle avec ton ongle :D
pretty ta pt fille a presque le même age que ma fille "elle va avoir 23 ans le 9 mai "
tu sais les grands magasins en font exprès de tout chambouler les rayons cela incite aux clients d'acheter des choses qu'ils ne vois pas d’habitude comme ils cherchent et bien ils découvrent d'autres articles c'est la ruse :D
bon je vais prendre mes médocs et au lit car sa tire de partout ouille :(( :((
bonne nuit a demain :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 13-03-2012 à 20:58
coucou les filles, allez lundi prochain je me prends encore un coup de vieux ma petite fille vas avoir 21 ans ! dur de reprendre le règime, en plus j'ai mal partout, même l'épaule s'y remets. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
alors ça s'arrange d'un côté et ça barre en sucette ailleurs. à part ça je suis allez faire des courses dans un grand centre commercial à côté de chez nous. mais ils ont tout chambouler le sens de circulation alors c'est la pagaille.
bon faut que je reprenne rendez-vous avec l'orthopédiste car mon pied c'est pas le pied.
je vois que la famille Robin avance dans ces travaux. les travailleuse on repris le boulot. eh ben dis donc Thema finir au urgence la tu fait fort. je vois que certaine sont repassées par la case balance moi j'attends encore un peu car je sais que c'est la cata.
Fanfan, Vonick, Noune, Louna, Ticori, les Robin bonnes soirée à tous
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 13-03-2012 à 20:46

coucou !!
ben jourd'hui pas pareil k'hier :-S ,brouillard c'matin et gris 7° :(( :((
bouh il été ou l'soleil @-)
NOUNE alors tu va voir ROUEN contre AMIENS LES GOTHIQUES :D ,c chez moi :x
ke le meilleur gagne :-q ,passe une bonne soirée, j'espère ke t'aura pas
trop de douleur ;)
THEMA ben alors kes tu ns fé :( :( ,t'a trop attendue :-S enfin j'espère ke
tu va mieux :-q ,soigne toi bien ;)
FANFAN ça y est t'a vu ton news gastro :-q ,alors y ta dit koi lui @-)
PRETTY et toi pr ton nerf ki été coinçé ça va mieux??
VONIK :-* TICORI :-* ROBIN&MR :-* MARIEL :-*
bises a tout le monde :-* :-* :-*
à ++ ;)



thema1340 (91) répond Posté le 13-03-2012 à 15:36
:^> :^> IOUNA NOUNE vous avez repris le travail, il fait beau l'après midi, mais le matin frais.
Mon ongle incarné m'a conduit aux urgences :(( :(( un vrai bonheur.
VONICK :-* :-* ROBIN :-* :-* FANAFN :-* :-* TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* à demain j'ai mal au pied :P :P

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-03-2012 à 07:13

bon qui dit reprise de boulot dit reprise de douleurs X( a le coude ouille :(( la tendinite reviens >:) je me demande si un jour je me lèverais sans douleurs X( heureusement demain repos ouf!!
ce matin 8° et pleins de brouillard :-S j'espère que le soleil seras au rdv B-)
ce soir allons au hockey cela va me changer les idées ;)
bonne journée a tous :-* a ce soir

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 12-03-2012 à 21:27

OH!!! QUE OUI QUEL SOLEIL B-) B-) B-) B-) comme cela fait du bien :-q :-q en+ils m'ont peints mes poteaux dans la salle de réfectoire un de chaque couleur super joli je ne regrette pas de ce que j'ai choisi j'avais le feu vert du chef :-q :-q quand a mes loulous 76 au 1er que de monde mais ils étaient gentils :x quand a l'ambiance bof :-bd bon mes douleurs aille le pied la je suis en trin de faire la brique chaude mais ce soir j'avais trop mal malgré les talonnettes X( X( X(
louna bien ta première journée avec le soleil tu te croyais encore en vacances ;) ;)
pretty alors ton nerf ça va mieux ??ta retourner voir le doc?
fanfan des fois il vaut mieux avoir a faire a un autre doc car il ont une autre vision sur notre corps :x
robin ta raison aussitôt que l'ont sort du régime paffff :-q c'est dingue :( aujourd'hui j'ai bu mon litre et demi d'eau et bien j'ai pas arrêter d'allez au wc X( heureusement ils sont a côté :D :D la j'essaye de le suivre correcte mais c'est dure j'ai une semaine charger encore :P :P
thema pareil pour toi ta santé ?ça va mieux :x
bon je cuit du pied :D :D :D ouille ouille c'est vraiment chaud :^> :^>
je vous laisse a demain bonne nuit la compagnie :-* :-*



1221 - 1230 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?