• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 06-03-2012 à 09:54

ouais !!! ça y est le soleil est r'venu B-) B-) B-)
c bien ici ken y pleut ça dure pas longtemps :D pas par c/o ns !!!!
ROBIN &MR c bien de fer une pause sinon aprés ont se lasse :-S :-S
alors bon courage pr la reprise :-q
NOUNE alors tu profites de ta filles :-q ,té douleurs ça va mieux;é avec
ta talonnette ça donne koi ?
PRETTY alors ça y est ton zom à regler l'ordi de belle-maman :D :D , ta
semaine toubib ça va ?ça se passe bien ?
FANFAN ta broderie ça avance,ma belle-soeur aussi fé du point compté
ken elle peut car aavec ça maladie c pas évident( fibromyalgie+polyarthrite
ankylosante invalidante :( :( )
TICORI envoie un peu de chô par là-haut,moi j'envoie le soleil :D :D
j'espère ke tu va bien, ke fé tu ds la semaine ?

THEMA bientot le retour :(( :(( ,t'a pu fer kelke travo ds ton jardin
malgré le temps ;)
VONIK tu ns montrera té créations? bon courage
MARIEL tjrs pas de news ???
allez bises a tout le monde,à ++ :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 06-03-2012 à 09:48

Ce matin, nous avons le soleil mais avec moins 1°!
FANFAN, j'ai abandonné le Patchwork, j'aimais bien, je faisais aussi des tableaux au point compté, et de la peinture sur soie mais ça me prenait au moins 4 jours par semaine...pour le moment je ne fais que la peinture sur porcelaine...pour moi, mes enfants et petits- enfants, plus mon arrière petite-fille pour qui j'ai peint 2 assiettes!
J'espère que vous allez tous bien!
PRETTY: Contente que tu ailles mieux!
Moi aussi, pour la fête des grands mères , sur les 3, il n'y a que ma petite fille qui y a pensée :D , les 2 garçons l'ont complètement oubliée :( :(
Bonne journée avec du beau temps!

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 08:58
bon aujourd'hui ns reprenons la peinture, dimanche et lundi c'était repos .HIER un resto ns avons fétés nos 46 ANS DE MARIAGE Déjà :x :x :x :x :x pas question de se remettre à peindre après
JE vois que MDE BALANCE à été gentille avec certaines c'est bien pour celles qui ont perdues du poids
THEMA:sur le chemin du retour ce matin il pleut et pas chaud
LOUNA: merci de ns faire réver devant ses jolis chars un peu de someil ns ferez du bien mais bon tu ns dis qu'il pleut aussi dans le sud
NOUNE: profite à fond de ta fille cela fait du bien au moral
PRETTY:contente que ton infection urinaire est disparue cette semaine toubib bon après du seras tranquille pour aller en ALSACE
FANFAN:dans la broderie???
VONICK:Déjà 4 assiettes de faites c'est bien
TICORI:du soleil du soleil B-) B-) B-) B-) B-) nous avons bien besoin mais bon le mois de MARS c'est le mois des giboulées
bonne journée à toutes


thema1340 (91) répond Posté le 05-03-2012 à 21:00

FANFAN rassures toi moi sur 4 00 + la tête à toto :(( *-:) personne ne pense à la fête des MAMIES on se penchera sur nous si besoin..........
IOUNA tu as de la chance de voir toutes ces jolies chars......
VONICK bon courage pour tes assiettes, tu ns montrera ?
NOUNE profite bien de ta fille :D :D :D et tes douleurs.........
PRETTY tu pars quand en Alsace ?

louna_80 (80) répond Posté le 05-03-2012 à 20:43

bonsoir !!
ben cette aprème ya eu de la flotte :(( :(( ,ça a bien caller :-S :-S
du coup REPOS ben ça fé pas de tord :P :P ,en + gé pas s'ke gé fé gé mal
au cou je peux pas le tourner sur la gauche X( X( ( torticolis !!!!)
NOUNE 86 ans c un bel age, j'te souhaite de la garder le + possible :x :x
moi maman aurait 82 ans le 1r mars :(( :(( . alors c chouette la grasse mat :D :D
t'a raison profite :-q
PRETTY 900 gr cool !! :-q c bien continue,moi avec ls vacances gé pas dû perdre :^> :^> ,ont verra en rentrant :)
FANFAN le patchwork c jolis aussi :-q ,y en a ds bô ;) ,ton zom se prepares pr
la pêche à la truite :-q . 400 gr toi aussi c bien :-q
VONIK dit donc ça avance bien té assiettes :-q ,tant mieux pr toi si ça va
mieux
ROBIN&MR :-* MARIEL :-* TICORI :-* THEMA :-*
bonne soiré tt le monde
bises a demin :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-03-2012 à 16:58
Fanfan t'inquiète pas moi sur les cinq pas un n'y as pensé à la fête des grands mères alors tu sais maintenant y'a que les vieux comme nous pour y pretter attention, :(( :(( malheureusement pour moi les grands elles sont partis depuis longtemps 1 en 1954, l'autre en 1962 quand à maman elle est partie en 1992 alors ! mais c'est la vie.
voila ce matin j'ai fait un petit tour voir dame balance - 900g ça vas ça repart dans le bon sens. Vonick c'est beau la peinture sur porcelaine, mon ventre vas mieux les médocs commence à faire effet :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Noune ce doit être le bonheur d'avoir retrouvé ta fille, Thema tu rentre bientot sur le 91, Louna profite bien du soleil remontes en un peu tu le jette au passage car aujourd'hui ça caille 10°, Ticori toit aussi envoie nous de la chaleur on en a besoin.
allez faut que je me bouge faut que je regarde pour m'acheté un autre autocuiseur le mien est HS alors je vais allez fouinez sur le net car en boutique c'est trop cher
biz à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je sais pas si j'aurai la connection ce soir mon zom doit encore bricoler sur l'ordi de sa mère mais ça serts à rien y'en a bien 1 qui vas encore le saboter
enfin c'est son truc alors!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 05-03-2012 à 14:35
bonjour a tous :D :D :D NOUNEtu as retrouve ta fille ca fait du bien le moral va etre meilleur mes tes douleurs sont toujours la repose toi pendant ce laps de temps 1 semaine c est peu .j en prends plein les yeux avec le carnaval notre copain de NICE nous en envoie aussi je suis gatee et je pense nous irions bien chez lui l annee prochaine si la sante nous en donne la possibilite de profiter du spectacle . B-) B-) B-) B-) B-) pour nous c est grisaille et pluie et vent mais il faire avec VONICK peindre sur porcelaine ca doit etre fabuleux moi qui aime tous ces trucs a la campagne nous n avons pas ce genre de truc mais j aimerais m initier au pactwork aussi ????des dessus de lits superbes pour le moment je brode des citrons oranges et papaye sur un lit de feuilles aux points comptes MME ROBIN l entree c est pour mars car la c est l ouverture de la truite donc c est apres;;;;; THEMA la reprise va etre difficile LOUNA aussi . B-) B-) B-) B-) sur 4 petits enfants seul ma petite fille y a pense a sa grand mere . :D :D :D la balance-400g c est pas mal mais au 30 mai je n aurais pas perdu mes 15kg dur dur ,,,,passez une bonne fin de journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 10:44

et oui les filles j'en profite un max !!!!!!
j'ai flâné au lit mais cela me fait souffrir le dos X( X( alors debout ma fille :D
ce midi apéro chez des amis et ce soir anniversaire de maman :x :x 86ans c'est beau :-q
entre deux je vais regarder les photos a peut prés 600 il y a de quoi faire :D
hier soir on a vu la pt AMYLOU sur skype et trop marante elle regardais sa marraine pt chou sans comprendre et au bout d'un moment elle lui a fait pleins de sourires :D :D :D en tendant ses bras il y a eu beaucoup émotions :x :x
bon louna envoie nous du soleil et de la chaleur car quel mauvais temps X( X(
vonick bravo pour ta peinture tu dois avoir des doigts de fée :-q :-q
robin alors la déco vous en êtes ou ;) ;)
pretty ton infection elle en es ou ??
thema pleins de choses de prévu avec ma fille cette semaine ta raison j'en profite
bon je vous dit a ce soir bonne journée :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-03-2012 à 09:35

Quelle chance LOUNA, d'avoir pu assister à cette fête des citrons!
Dans le 35, hier nous avons eu pluie et vent tout l'après-midi :( :(
Ce matin le soleil est revenu!
NOUNE, je te souhaite de bons moments à passer avec ta fille, profites en bien :D :D
Hier j'ai préparé 4 assiettes /12... ce sont des poissons que je vais peindre, tous différents.....
Je vous souhaite une bonne journée à tous!

louna_80 (80) répond Posté le 05-03-2012 à 09:29

chalut !!!
B-) B-) B-) allez encore un peu de soleil,car j'vois ke là-haut c pas
térrible :-S :-S ,donc j'vé profiter un max du soleil ;) B-) B-)
NOUNE ça y est t'a retrouver ta fille :-q ,sympa le pt cado :x
ben alors profites en bien :-q car si elle repard ds 3sm c vite arriver :(
aprés elle va chercher ds koi pr son taf ?
THEMA sympa ta pte fille a SAN FRANCISCO ;) ;) ,elle y est pr longtemps ?
enfin kel en profite aussi :-q . alors ton zom se fé technicien d'ordi
:D ,ah!! belle-maman ça doit l'occuper même le peu kel s'en sert :D
ROBIN&MR alors ls travos ça va ? vous aller croire ke vs avez changer d'appart :D :D
bon courage pr le final c tjrs le + long :-S :-S
PRETTY ça va mieux ton infection urinaire ? bon courage aussi pr ta semaine
chargée en RDV toubib :P :P ,mé tu seras trankil ;) ;)
MARIEL plus de news keski s'passe ???? j'espère ke tu va bien ;)
VONIK ça y est tu démarre ta peinture cette semaine?,va doucement ken même ;)
TICORI toi t'a déja du soleil et la chaleur B-) B-) envoie ns juste la chaleur
et bon courage pr la semaine ;)
FANFAN ça y est toi aussi té ds ls travos ,tu te lance ds koi ? bon courage :-q
bises a tous à tte à l'heure :-* :-* :-*


1251 - 1260 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?