• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 29-02-2012 à 08:09

FANFAN que du bonheur avec enfants et petits enfants.

ROBIN Mme KO..qui bosse le plus ? mais c'est la bonne époque pour changer de décor, le jardin avance avec le soleil...Mais le matériel craque...et jamais de pièces en stoc, maintenant :(( :((

LOUNA profitez en bien avec Mr, nous espérons qu'il va mieux après une journée de repos.

NOUNE la galère, espérons que les talonnettes vont arranger ta position, et te soulager, quand aux médocs j'y crois pas trop, mon "ZOM" a une recette "LIQUEUR SUEDOIS" depuis plusieurs mois et ça lui fait du bien ?? vrai ou faux.Mon père soulageait ses crampes avec un vrai savon de Marseille.

VONICK ça va à RENNES

TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-*

POur ma jambe.......on saitpas ,je ne peux plus appuyer, codéine :-S :-S et maintenant j'ai un ongle incarné qui se réveille.......Il pouvait pas me fouttre la paix pour les vacances;
Réveil à 5h du matin décalage horaire, ma petite fille a remis cela, Ah les grands-mères impotant quand même et les papys aussi :-* :-* :-*
Bisous à tous, on peut on en entre femmes maintenant..repas de famille les kilos aiment pas , mais les bretons........ils mangent...... :D :D :D


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-02-2012 à 07:11

bon les nuits ce suivent et ce ressemblent X( bonjours les crampes dans le doigt de pied :(( enfin je me dit qu'il me reste 3j a tenir X( en+ hier j'ai fait les tables car on tournent au taf et le dos ce matin aille X( je vais chercher mes talonnettes cet aprèm :-S
louna bon corso avec ton zom :x :x :x
aux autres bon mercredi :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-02-2012 à 21:40

bon et bien j'ai le droit aux talonnettes et si ça ne va pas infiltration et pour mon épaule décontractant musculaires et dans 3 semaines si ça ne va pas aussi infiltration X( X( X( j'espère q'avec tous cela je vais aller mieux :((
toujours pas de chaudière X( mon zom ma dit en rentrant ce soir ta appeler la nièce ???et bien non je ne l'ai pas fait je n'avais pas que cela a faire que je lui es dit!!donc il a vu avec ma nièce le réparateur va m'appeler demain et je viendrais ouvrir la maison X( aller encore des sous par la >:) >:) >:)
louna il vaut mieux que ton zom ce repose et que demain vous puissiez y allez car il va falloir marcher surement :( :( :(
thema et ta jambe alors???ça va mieux
fanfan dit ton fils ta fait une bonne surprise!!!!!!moi j'ai hâte d'être a dimanche pour revoir ma fille :x :x :x
robin t'avais une dé colleuse au moins???tu te lance dans un chantier avec ton zom mais le changement fait du bien :x :x bon courage :-*
mon dodo m'appel je vais regarder la fin du film de la 3 dans le lit :^>
bonne nuit a tous :x :x
louna :-* pretty :-* thema :-* vonick :-* fanfan :-* ticori :-* robin&robin :-* a demain



robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 28-02-2012 à 19:04
BONSOIR A TOUTES
Alors LOUNA pas de corso et de char fleuri ce n'est que partie remise il vaut mieux que ton zom se repose j'espére qu'il ne souffre pas trop de son dos
FANFAN ce n'est pas grave pour le poids si le moral va bien c'est ce qui compte
NOUNE alors la chaudière est OK est les douleurs pas le top surtout lorsque le lendemain il faut allée bosser
THEMA le jardin est propre le soleil est là ,à PARIS aujourd'hui ce n'était pas le top meme si on travaillait car nous avons entrepris de refaire notre chambre en peinture il a fallu décollé le papier dur dur :(( :(( :(( :(( :(( bon ce soir je suis KO,
VONICK PRETTY TICORI BONNE SOIREE


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 28-02-2012 à 14:46
bonjour a tous :D :D :D :D :D beaucoup de surprises cette semaine notre fils est arrive en famille avec ma petite fille venant d aurillac pour passer une journee avec nous il partait voir un ami opere d un cancer du rein sur evreux ils sont repartis samedi matin puis dimanche c est notre fille qui est venue manger avec son compagnon et notre petit fils et lui est reste jusquau lundi soir elle etait en clientele sur dreux 15 km donc elle l a repris hier soir ca fait du bien moins pour le poids mais moralement c est mieux :D :D :D :D :D :D les beaux jours arrivent,,,,,noune j espere pour toi que ton rhumato va te donner de quoi te soulager quelle galere de souffrir >:) >:) >:) >:) ta fille va bientot revenir B-) B-) B-) j envie ceux qui sont dans le midi B-) B-) B-) B-) B-) c est tellement joli .la bretagne aussi mais pas le meme climat j arrete pour aujourdhui toutes mes amities a tous :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 28-02-2012 à 10:13

:D :D :D :D Soleil soleil B-) B-) B-) merveilleux, mais la sècheresse :(( :(( :(( ça va être dur à gèrer.........même en bretagne..........il faut dire qu'ici il ne pleut que sur les cons :-O :-O :-O peut être qu'il n'y en a plus :D :D :D
LOUNA profite tu as de la chance, j'ai toujours rêvé de voir un corso :^> :^>
NOUNE on saura la rhumato..........Mais les hommes il faut tout leur dire O:-) O:-) c'est pas nouveau

louna_80 (80) répond Posté le 28-02-2012 à 08:59

chalut !!!
super soleil,ciel bleu 15° c'matin B-) B-)
NOUNE ben alors t'a marcher dedans oû koi(LOL) :D :D :D
j'espère ke ça y est ke ta chodière remarche :-q ,té crampes ça va mieux :-S
bon courage à toi pr c'matin ;)
Bon ont devé allez sur nice pr corso ds fleurs et corso du soir,ben non pas
jourd'hui car mon zom à mal ô dos :-S ,donc partie remise pr demin :D
jourd'hui repos :) :)
THEMA alors ke t'a dit ton toubib ?? ça va mieux ta jambe?
allez bonne matinée à tt le monde
à tte à l'heure,BISES :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-02-2012 à 07:13

super nuit X( crampes!! doigt de pied a l'envers! :(( je pensais mal dormir mais pas comme cela quel M.... :(( heureusement que la rumatho es ce soir
aller bonnes journée a tous!!!avec du soleil :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-02-2012 à 21:54

la semaine commence bien ce matin 2 filles en moins malades X( X( X( et faut faire le boulot :(( :(( on continu la chaudière et bien je suis rentrée cette après midi 16° brrrrr
ça puer le fioul dans la maison depuis samedi mais avec mon zom y a pas de blême X( et pafff plus de fioul car si je lui dit pas regarde a la cave et bien c'est comme la voiture elle doit toujours marcher :^> du coup il a appeler ma nièce elle travail dans une entreprise de fioul et elle nous a fait livrer ce soir et RE pafff la chaudière ne veut rien savoir alors la la coupe es pleine :(( :((
RA LE BOL :(( :(( :(( on se fait chier au taf et a la maison c'est pas grave pendant cela il regarde le cirque dans le canapé X( X( X(
je me suis venger en mangeant des crêpes :P mais je pense que je vais avoir du mal a dormir :-S :-S
bon je vais me coucher car j'ai eu ma dose pour aujourd'hui :(( :((
je vous souhaite une bonne nuit a demain :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 27-02-2012 à 20:11

bonsoir la foule !!!
allez j'vs envoie un peu de soleil é de chaleur B-) B-) B-)
7 aprème ls courses :) :) ,journée trankilou repos un peu aprés le
voyage ;) ;)
demain journée chargée !! ont va aller voir la bataille ds fleurs+
carnaval le soir :P :P ,ça devré être pas mal,j'vs raconterai+photos avec du
soleil ;) ;)
VONIK j'vois ke tu va mieux tant mieux :) ,fé gaffe ke ton pt fils te r'file pas
la grippe, car té pas encore en grande forme,y t'mankeré + ke ça :-S :-S
pr té pt boulot ta le temps de voir trankil, chake chose en son temps :D :D
THEMA bon courage pr ton toubib demin :-q ,le jardin ça va pas trop dur !!
va z-y mollo ken même ;) ;)
ROBIN alors MR à aimer ls financiers :P :P :P ,aprés tu fé koi ??
FANFAN :-* TICORI :-* NOUNE :-* MARIEL :-* PRETTY :-*
allez bonne soirée à tous ;) ;)
bises a demin :-* :-* :-* :-*


1291 - 1300 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?