• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 26-11-2011 à 13:14
Miracle moins 800 kg mais le plus dur c'est de continuer . L'abonnement se renouvelle automatiquement, comment ça se passe ? Bon week end

louna_80 (80) répond Posté le 26-11-2011 à 09:58

salut tt la foule!!!
oh!! ben DAME BALANCE pas trop sympa + 200gr X( X( ,avec ceux repris la
semaine dernière: +600gr X( X( X( , ça l'fé pas :-S :-S
heureusement ke j'reprends le taf lundi, ça va redescendre :P :P
y fezé fré c'matin 5° mé y a un bô soleil mintenent B-) B-)
PRETTY moi aussi gé repris l'abo pr 6 mois kome ça ça me ferra
1ans de menus ;) ;) ,et de plus avec ls fêtes ki arrivent :P :P
va falloir kon se remotive aprés >:) >:) >:)
NOUNE passe un bon week en famille, pense pas au taf ;) ,tu verra lundi
y f'ra jour!!!! :D :D :D
pr DAME BALANCE bravo à toi :-q :-q ,ben ouais komen ta fé :D :D :D
allez passer tous une bonne journée :-q
bises à tt à l'heure :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 26-11-2011 à 09:37
coucou tout le monde, Robin tu sais quand je fais de pommes de terre sautées, je mets un cuillère à café d'huile car sinon ça attache, et je ne met pas d'huile dans ma salade comme ça , ça compense, je suis très fatiguée et je n'arrive pas à me remmettre à fond dans le régime, ç'est dur cela fait déja 6 mois, Ticori j'ai prolongé l'abonnement, c'est mieux car c'est au mois et tu peux arrêter quand tu veux, :) :) :) :) :) :) :) j'ai encore plein de kilos à perdre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( et faudrait que je fasse de la gym mais avec mon pied c'est pas facile, je voudrai essayer le vélo d'appartement mais il est dans le faux plafond du garage et je ne sais pas ou le mettre car on ne vide plus rien on m'est de côté ce sera pour l'appart de notre fille alors il y en a partout >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
Alors Louna tu vas retrouver tes pioupious lundi ça va te faire du bien car tourner en rond dans la maison c'est pas bon pour le moral, bon que je je me motive il faut continuer mais c'est du l'hiver
biz à tous àa tout à l'heure

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-11-2011 à 07:04

bonjour la compagnie :D :D :D
merci :D merci de m'avoir souhaiter ma fête :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
trop mal au boulot réunion lundi :((
une seule news dame balance :-* :-* 1kg3 en moins surtout ne me demander pas comment j'ai fait :^> :^>
j’espère que pour vous tous la grincheuse seras gentille :-q
bon j'y vais je vous souhaite un bon week-end a lundi je vais essayer de décompresser :-* :-* :-* :-* :-*

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 25-11-2011 à 21:54
Je vais essayer de venir vous lire plus régulièrement merci de vos encouragements. POUR ceux qui avais pris pour 6 mois il se passe quoi maintenant question régime bon week end

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 25-11-2011 à 20:55
LOUNA/non ma femme n'a pas reussi afaire des pommes de terre sans matiére grasse elle en à mis trés peu

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 25-11-2011 à 20:29
salut a toutes :D :D :D bonne fete NOUNE passe un bon week end dans ta famille ca ressource un peu pendant ce temps la mets le boulot de cote tu le retrouveras lundi demain balance et ca ne descends plus mais il faut perseverer la sante est meilleure avec les kilos en moins garder le moral LOUNAbientot la reprise X( X( X( X( mais avec cette humidite lzs douleurs sont la c est evident .ce soir je regarde kho lanta et je tricote un bonnet peruvien pour mon petit fils de 14 ans pour aller au ski rouge jaune vert couleur des rastas le ridicule ne tu pas comme dit ma fille moi ca m occupe on na pas de nouvelles de mariel B-) B-) B-) B-) B-) l amour ????? BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS :x :x :x :x :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 25-11-2011 à 20:15

hello!!
ben cette aprème j'me suis cogner pas loin de 10 sacs de feuilles X( X(
le désavantage d'être face à un bois :-S :-S
mé ça fé du bien de gratter un peu, aprés un peu de marche pr
remettre la machine en route :D :D , car lundi j'retrouve ms
piuopious :x .
NOUNE alors ça été ta journée,et profites en bien à ta fête de famille ;) ;) ;)
pr le régime tkt tu véra lundi >:) >:) >:),pr ls crampes y à aussi de mettre
ds marrons ds sa poches,ou ds ton lit,reméde aussi de "GRAND-MèRE"
ROBIN ô fete té pdt sautées t'a reussi à ls fer??, toi aussi le régime
il à une déviation :D :D :D ,t'a raison amuse toi :-q
ben moi aussi 7 semaine le régime il à pris 1 claque :^> :^> :^>
TICORI ben alors ça va pas?, vient ns voirsur le forum tu va voir
ont va te remontée le moral, car entre ns ont se soutient tous :x
MARIEL tjrs pas de news??
NINI c pareil ???
FANFAN, PRETTY,VONIK bises a tous :-* :-* :-*
bon courage pr DAME BALANCE demin :^> :^> :^>


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 25-11-2011 à 17:56

bonsoir à toutes
NOUNE :je souhaite une bonne fete j'espére que cela c'est bien passée à ton boulot ah les collègues pas sympa passe un bon week-end a ta fete de famille.
demain les filles dame balance alors!!!!!
bon je vais garder mon petit-fils samedi après-midi ,dimanche réunion familiale pour anniversaire alors pas de régime
TRICORI:un coup de blue allez revient sur le forum
bonne soirée à toutes


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 25-11-2011 à 14:11
Pas le moral biz à tous


1911 - 1920 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?