• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-11-2011 à 06:55

beurkkk lundi :(( :((
pas la forme du tout X( la journée va être dure >:)
et bien louna tu bas les records :( je suis entièrement d'accord avec toi quel merde c'est douleurs X( X(
fanfan j'espère que tu as trouver le sommeil :-S la vrais galère quand on y arrive pas :((
bon je vais me motivée en+il caille 3° et toujours du brouillard X( X(
bonne journée à tt bises :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 21-11-2011 à 04:53

lundi!!!
grande semaine ki komence :D :D
et douleurs ken tu ns tiens kel MERDE X( X( X( X(
eh!! oui j'suis déja réveillée par leur fautes X( X( X( ,du coup
j'passe vs fer un pt coucou avant ke vs partiez au taf ;)
bon courage a celles ki bosse :-q
bonne journée pr ls autres et robin ;) ;) ;)
allez BON PT DéJ A TOUS ET KE LE KAWA SOIT BON :P :P :P
bises a tt à l'heure :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 20-11-2011 à 23:22
salut a toutes :D :D :D :D mon homme n allais pas pour pecher il fait parti du bureau il pesait les poissons et les remettaient a l eau ils etaient 37 a faire le concours lis se sont cailles mais c etait soupe a l oignon a 9h pour revigore tout ce monde et repas a midi il etait content tout c est bien deroule .pour mon puzzle j avance mais j ai repasse pour m avancer :D :D :D :D :D j espere que vous etes en forme pour attaquer la semaine pour nous de gros projets je vous en reparlerai apres conclusion B-) B-) B-) B-) B-) B-) je suis dans les etoiles du mal a dormir bises :x :x :x :x :x :x :x

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-11-2011 à 22:12

me revoilà :D :D
week très charger hier ménage et le soir invitée chez ma nièce :P
aujourd'hui matinée patinoire pour mon zom avec notre fille et sont copain et des amis :D :D et le midi tt le
monde a table 9 pers :P après on a été faire un tour mais qu'es qu'il caille :-O et le brouillard cela ne sais pas lever de la journée X(
ce soir bagarre a la wii avec mes jeunes et la ils sont partis au ciné avec des copains ma fille en profite car le départ es dans 20j :((
je vois que tt le monde a été sage ;)
pretty marcher sans la canne c'est super mais attention ne force pas trop ;)
vonick 100g c'est toujours ça :-q
fanfan alors la pêche de ton zom ??elle a été bonne il n'a pas eu froid @-) et ton puzzle il avance ;)
louna ton zom ça va il ne souffre pas trop ?
bon je vais aller me coucher et essayer de dormir correctement j'ai acheter des cachets de magnésium et vitamine b6 car tt les soucis m'empêche de bien dormir et je sens que je m énerve facilement X( X( X(
bises bonne nuit tt le monde :-*


louna_80 (80) répond Posté le 20-11-2011 à 20:29

AUTOMNE,AUTOMNE :-S :-S :-S
jourd'hui un brouillard a rien voir du tout :( :(
vrément un temps d'automne, gris et fré, breuh!!! :-S
j'espéré ke tt le monde a passer un bon week :-q
FANFAN alors ton ZOM la pêche a été bonne :-q , et ton puzzle ça avance :-q
allez bonne soirée a tous bien ô chô :P :P
bises a demin :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 20-11-2011 à 10:49
bonjour a tous :D :D :D :D aujourdhui du brouillard a couper au couteau mon homme est parti a la peche pour la journee speciale :x :x :x :x :x :x :x :x :x carnassiers donc je le verrais ce soir mais j ai dormi jusqua 10h je suis bien au chaud :D :D :D :D NOUNE ton chauffage est repare c est primordial par ce froid .LOUNA des efforts pour marcher si loin bravo de prendre sur soi . :P :P :P :P je fais faire un peu de menage plateau repas devant la tele puis reprendre mon puzzle pour m occupper les trois quarts sont faits je voudrais bien le terminer cette semaine pour liberer le lit car je lai ramener a la maison ca fait bazard :^> :^> :^> :^> passez toutes une bonne journee dame balance n a pas ete gentille hier et ce matin j ai reperdu tout c est bizarre???

louna_80 (80) répond Posté le 20-11-2011 à 10:47

ben c'matin ça caille encore :P :P :P
2° et un brouillard a rien voir :-S :-S :-S
oui PRETTY avec mon ZOM ont fé le concours du mieux cassé :D :D :D ( LOL)
c vré c pas marrant coté santé par c/o moi en ce moment :(( :((
j'espère ke ta fille est bien rentré :-q .
VONIK 100gr c mieux ke rien ;) ;) .
bon dimanche a tous bien ô chô!!!! :D :D :D
bises a plus :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 20-11-2011 à 09:19

Je viens de me peser moins 100gr :( :( Ce n'est pas super....
J'ai un peu mieux dormi cette nuit,avec 1/4 de médicament, je n'aime pas en prendre mais de temps en temps ça permet d'avoir 5h de sommeil consécutif.
Toujours du beau temps chez nous : 6° le matin, 15 à 16° l'après-midi!
Bonne journée à tous.

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 19-11-2011 à 21:41

ben alors Louna ton zom et toi vous joué les écloppés, et toi Noune ça y est ton chauffage marche à nouveau cela doit te sembler bon car ça caille, ce soir ma fille est allée rejoindre des copains dans Paris, elle a laisé sa voiture à côté de la gare mais je crois que je ne vais pas dormir avant son retour à moins qu'elle ne reste dans paris chez ses copains :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> je préfèrerai aujourd'hui nous sommes allées au super marché c'est dur mais j'ai tout fait sans canne je suis contente de moi, de plus cet après midi j'ai rééssayer ma peluche je rentre presque dedans encore un petit effort et je la ferme :D :D :D :D :D :D :D :D
je vais avoir bien chaud cet hiver si je peu la mettre j'y ai couvé ma fille dedans.
bon je vais allé me fourrer au chaud car j'ai froid
bonne nuit à tous à demain

louna_80 (80) répond Posté le 19-11-2011 à 19:53

hello!!
alors tt le monde a passer un bon samedi ?? ;) ;)
moi cette aprème, g fé un peu de marche j'suis aller juska la pharmacie pr mon
ZOM a pied ( 2km ), ben depuis l'temps ke g pas fé de marche :P c dur
de remettre la machine en route :-S :-S , j'vé y aller piano piano!!!
sinon ça fé du bien :-q , pis un peu de ménage alors ce soir pfiou :P :P
j'pense ke cette nuit j'vé pas fer un plis :D :D
le temps est fré ce soir 3°, pis du brouillard X( X(
a tous passer une bonne soirée, j'vé r'garder la finale de" DANSE AVEC LS STARS"
bises a tous :-* :-* :-*


1951 - 1960 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?