• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-11-2011 à 07:19

bonjour la compagnie ;)
journée agréable hier enfin pas pour le porte-monnaye :(( mais il fallait pour ma fille et noël elle n'es pas la :(( il y a plus que la pt gourmette a aller chercher la gravure es prête :D les pt cadeaux aussi pour tous le monde ;)
bon on les a vue les joueurs de hockey c'étais le bon mercredi il y en avais 12 bon zom ;) ;) le miens nous a rejoins le midi il étais aux anges sa fille la pris en photo avec eux ;)
fanfan :-* ça fais mal de voir nos parents comme ça :(( moi maman ne veut plus sortir car elle n'a pas voulue ce faire opérée des genoux et vlan elle ne peut + marcher et pour le ménage alors la c'est encore plus dure elle qui étais tâtasse :-bd :-bd :-bd heueusement qu'il y a papa :x
pretty 500e pour la dent c'est pas donner mais comme tu dit on a pas le choix X(
louna je vois que ça c'est bien passer tant mieux :-q :-q
hier soir des amis ont passer a 20h on jouais a la wii du coup elle avais ramener des p d terre pour faire une tartiflette :P et tt qui va avec tout c'est finit a 00h X( la nuit courte et mn le ruhme es tj la X( X( dur dur X( X(
bon je vais me préparer qu'es qui va ce passer au boulot ??je ne sais pas X(
passer tous un agréable jeudi a ce soir :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 23-11-2011 à 20:41

koi de 9 !!!!
ben ça y est,ouf!! :P ,heureusement j'suis passer prem's :D
à midi ont été rentrer,MERCI de vos pts mots sympa :x
mintenent y a plus ka gaffer de temps en temps ;) ;).pr mon ZOM ça va mieux sont
dos le fé + souffrir,il a pris ds anti-inflamatoires tout suite et ça va :D :D
FANFAN tu sais tu devré refer évaluer ta maison @-) ,vois ls notaires
et plusieur agences car ils n'ont jamais le même prix :-q ,mé te
décourage pas tu vas surêment trouver kelke chose :-q ;) .
et ta maman ça va,elle est pas toute seule car vs passez la voir,
mé c vré ke c pas pareil,tkt pas ça va s'arranger pis avec le temps
gris de MERDE kon à personne n'a le moral :(( :((
THEMA contente da savoir ke té 100 ans sont bien passer, mé ds c cas
là fo pas penser DAME BALANCE :D :D :D , ça été ta garde ds pioupious
jourd'hui :-q
NOUNE alors t'a u té dédicace :-q ,komen va ton RHUBE et ta gorge :-S
ls wawas ds pts pioupious t'a pas kelk'un ki peut te lé fer, plutôt
ke de t'attraper aprés ds douleurs X( X(
NINI koi de 9 ???? :-*
VONIK té dents ça va mieux té sur la dernière ligne droite :P :P
PRETTY dit toi aussi pr té dents té gatée :( :( ,c vré ke 500 euros
c pas donner pourtant nos dents c pas du luxe.
MARIEL :-* ,ROBIN :-* ,TICORI :-* bises a tous :-* :-* :-*
j'pense avoir oublié personne, ce soir j'vé pas fer nocturne :P :P
bisous, bisous :-* :-* :-* a demin


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 23-11-2011 à 15:52
bonjour a toutes :D :D :D le moral n est pas au mieux je reviens de faire les courses avec maman .aujpurdhui elle pleure elle dit qu elle n en peut plus elle est usee mais a tenu a venir faire ses achats avec moi et ensuite ca repart que c est dur de la voir ainsi elle qui ma soutenu lors de mes operations au cerveau j ai reappris a lire a ecrire avec ses encouragements mais la l age y est je ne peut pas y faire grand chose :P :P :P :P :P la maison c est un reve 140 m2 au lieu de mes 90m2 et a 8 mn de chez ma fille mais il faut se faire a l idee quelle n est pas pour nous j ai achete ma 206 neuve en janvier et on fait pulser de la laine de roche pour isoler encore mieux la maison total 16000euros alors nous ne sommes que des retraites et avec ce que l etat nous ponds on a interet a assurer nos arriere X( X( X( X( X( X( X( et je veut changer et n avoir que les frais du notaire 7,2pour cent a assumer mais demain le soleil brillera encore B-) B-) B-) B-) B-) je vais me replonger dans mon puzzle je vous envoie a toutes et tous mes amities et bon courage a ceux qui travaillent :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-11-2011 à 09:32

bon et bien les nuits se suives et les crampes aussi 1 a 4h oh la vache X( ce matin les doigts de pieds me gênes en +hier au boulot je me suis mise a genoux pour frotter autour des wc des pts et vlan il me fait souffrir :(( :(( quel merde :(( a chaque fois que je force je dérouille après :((
aujourd’hui repos :D ce midi quick avec mes jeunes les hockeyeurs y sont pour dédicacer les maillots après rouen il reste un bagage a mains a acheter et il y a un magasin pas cher donc balade cela va me faire du bien j'espère ne pas avoir trop mal X(
thema bonne garde a paris :-q :x
robin la folies doit arriver dans les magasins avec les fêtes qui arrivent :-O
a tous bon mercredi a+++++

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-11-2011 à 09:25

eh non Robin le dentiste m'a fait un pansement provisoire et j'ai deux séeances de prèvu pour la réparer et pour la bagatelle de 500 € dur, dur, pas prévu au programme du tout heureusement qu'il y a la mutuelle mais enfin il faut les avancer et c'est n'est trop le moment enfin on fera avec :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Louna t'en est ou de vos vieilles douleurs ton mari et toi comme tu dis je me souviendrais de 10 ans du réseau. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
mais c'était sympa. et je vois que tout le monde est enrhumé, remarquez avec ce temps c'est pas étonnant. Noune toi aussi t'a des soucis avec ton boulot c'est pas marrant ça quand il y a des tensions. Vonick c'est bien de partir dans le côte d'armor c'est très joli il y a longtemps que je ne n'y suis pas allée. Fanfan fait réestimer ta maison car c'est pas normal qu'elle est perdu de la valeur et puis ta vas en trouver une autre courage baisse pas les bras, mais je sais les banques sont plus que frileuses moi on m'a refusé un prêt pour racheter mes dettes mais maintemant que pour ma fille c'est réglé nous allons relancé la machine et on vas se battre. Thema allez on se motive il faut continuer, je suis contente ma petite fille de 21 ans monte nous voir la semaine prochaine ça va nous faire du bien car nous n'aurons personne pour noël ça va nous faire tout drôle
allez bises à tous @ toute à l'heure

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 08:43
bon courage LOUNA
pour ta petite intervention :-O :-O :-O :-O :-O :-O
NOUNE ton rhume ça va ? :-S :-S :-S :-S :-S et bon courage pour ce mercredi
PRETTY ta dent est réparée? :(( :(( :(( :(( :((
FANFAN c'est dur en ce moment pour avoir des prets te décourage pas une occassion peut se présenter
THEMA :alors de garde aujourd'hui
et bonne journée à toutes

thema1340 (91) répond Posté le 23-11-2011 à 08:16

NOUNE j'espère que tu as dormie O:-) O:-) O:-) malgré la gorge et le nez O:-) O:-) plus les courbatures, je vois que tues dans les annivs, les kgs n'aiment pas le moindre excès, et on recommence à zéro "démotivant" :( :( :( :( :(
garde à Paris
à demain tous ;) ;) ;)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 22-11-2011 à 22:28

bon la journée étais très tendue de chaque côté je ne sais pas ce que cela va faire par la suite du coup je me suis calmer en mangeant du n'importe quoi :((
louna ça fait du bien d'aller chez le coiffeur nouvelle tête que du plaisir :D et bon courage pour demain :-*
vonick bon séjour dans les côtes d'Armor ;) a vendredi :-*
pretty alors ta carotte n'étais pas cuite :D
fanfan la vie es de + en +dur et coté banque maintenant :-bd si ta pas d'argent de côté c'est mort tu ne peut rien faire X( désolée pour ta pt maison mais ne désespère pas une
occasion ce représenteras j'en suis sur :D
thema moi c'est ce week-end les 60 ans de la belle soeur en mayenne et dame balance ne va pas aimée X( X( en+la tête ne suis pas trop de soucis mais il faut tenir car j'ai encore des kg a perdre X( et le forum es un outil pour nous motivées :-q :-q
je vais me couchée mal a la gorge et le nez n'en parler pas un cachet et au lit
bonne nuit a tous a demain :-*


thema1340 (91) répond Posté le 22-11-2011 à 21:55

bonsoir à tous revenue des "100 ans' avec des kilos en plus :( :( :( et des sous en moins :( :( eh oui en dehors du voyage :D :D il y a toujours des faux frais B-) B-) mais ce fut une belle journée @-) @-) O:-) j'espère qu'elle v a tenir le coup encore cet hiver @-) @-) mais sans but maintenant cela risque d'être plus dur :x :x :x
FANFAN tu as raison les prix ont baissés pour vendre :P :P mais pas pour acheter, je ne comprends pas trop.
IIOUNA à demain soir , espérons que ce ne sera pas douloureux
VONICK bon séjour la bretagne est en plein soleil :D :D
ROBIN TRICORI NINI MARIEL ???????????????
NOUNE et PRETTY douce nuit

louna_80 (80) répond Posté le 22-11-2011 à 20:29

bonsoir a tt le monde ;) ;)
j'suis aller c/o l'coiffeur ça fé du bien le tête :D :D , kome ça
j'seré toute belle si reprends le taf lundi :P ke j'espère!!!
car pr moi ça va mieux gé + de PTES BETES ds ma jambe, ouf!! :P :P
demin journée charger car j'dois aller sur AMIENS a la clinique,
g une PTE intervention chirurgicale ( PT BLèME FéMININ) rien de
trop grave :D :D ,mé c ke tu dois y être a 7h30 le matin et ke
tu sais pas à kel heure tu passe,si entre 8h et 16h c tout
c'ki te dise :-S :-S ,donc ont va prendre sont mal en patience
:D :D :D
FANFAN pas de bol pr ta pte maison :( :( , c vré ken ce moment
pr l'immo c pas évident,bon courage à toi,t'aura p'être ds autres
occaz ;) ;)
PRETTY toi aussi pas de chance avec ton gato carottes :-S les carottes
été trop cuites :D :D :D (LOL) allez j'rigole :) :) ,cj'espère ke
ton dentiste t'a arranger ça :-q ,tu t'en souviendras ds 10 ans de ton
reseau X( X(
VONIK bon sejour ds ls côtes d'armor et bon courage c/o ton dentiste
j'espère aussi ke pr toi c la der ;) ;)
NOUNE ça va mieux ton RHUBE :-S :-S ,et té crampes sont passées :-q
NINI komen va tu pas de news @-) ,ton ZOM ça va??
MARIEL ben alors tu ROUCOULES :x :x :x ,profites en :-q
ROBIN ça va sur paris :-q
TICORI toi aussi ça roule :-q
allez j'pense avoir oublier personne si oui bisous :-*
bises a tous a demin soir, bon mercredi a tous aux mamies, à ceux ki
bosse, bisous :-* :-* :-* :-*


1931 - 1940 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?