• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Flora (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 17-07-2011 à 10:53
Coucou tout le monde!
La pesée ne s'est pas avérée très fructueuse! -200g pas terrible mais enfin j'ai pas repris c'est déjà ça.
Louna, ne t'inquiète pas, tu va reprendre le cours normal et tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine :)
Pretty, courage pour les vacances avec la reine mère, ça doit pas être simple tous les jours, mais c'est aujourd'hui que tu rentre c'est ça?
Bravo à toutes celles et ceux qui ont perdu, et courage à ceux qui ont stagné ou repris un peu, ça va repartir aussi vite que c'est venu!
Chez moi aujourd'hui le temps est un peu mieux qu'hier, disons qu'il s'est arreté de pleuvoir même s'il fait toujours gris. J'espère aller faire une balade à cheval cette après midi mais avec ce temps mitigé c'est pas gagné!

koni35 (RENNES, 35) répond Posté le 17-07-2011 à 10:53

Hélas depuis quelques jours, ici, ce ne sont pas des gouttelettes, mais des averses à n'en plus finir!
hier j'étais à un mariage sous une pluie battante, nous étions trempés, dommage pour les mariés et surtout pour les photos... par contre j'ai fait quelques écarts de régime, j'espère que je vais les corriger pendant la semaine .....
Demain, je pars 3 jours dans les Cotes d'Armor, avec un repas au restaurant de prévu.....

papillon (91) répond Posté le 17-07-2011 à 10:33

IOUNA meric une minute de soleil, heureusement les moustiques n'ont pas suivi ;) ;)
ML1410 oui heureusement qu'il ya à le tour le problème c'est qu'il ne fait pas chaud, on ne peut même pas aller dans la piscine avec la pluie :D Mais on se rassure , nous on ne craitn rien car en Bretagen :-O "IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS........" et ce n'est pas notre cas, n'est ce pas ? ce n'est as de moi....mais de l'amiral KERSAUZON.;; ;)
bonjour à toutes et à demain
mais IOUNA tu es en vacances jusqu'à quand??

ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 22:14

Papillon,Il a aussi pas mal plu ici, donc pour moi aussi ça a été tour de France à la télé!!!
La balance ne m'a pas rendu un gramme!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
J'ai avancé le gilet pour une de mes petites filles, c'est déjà ça!!!
Louna, s'il te plait, garde tes moustiques, ce sera très gentil :D :D :D :D
Par contre, je veux bien un peu de soleil... B-) B-) B-) B-) B-) B-)
Pretty, bientôt finies tes vacances pas trop vacances... C'est sûr que dans ces conditions, c'est pas très drôle!!!! Dommage, c'est pourtant un très beau coin!!!!
A toutes, ainsi qu'à Mimi, Kony et celles que j'oublie, je souhaite une très bonne soirée!!!


louna (80) répond Posté le 16-07-2011 à 20:29

X( ki veut ds mousquitos!!! je peut lui en passer, car j'en ai marre de
me fer niaker sans arret X( ,le soleil c'est bien B-) , les stik c- bien!!!!
mé ont peu pas tu avoir!! :)
PAPILLON je vé fer un effort je t'envoie du soleil B-) B-) B-) , tkt pas ns ont doit avoir la pluie demin :(( :(( , mé bon ça dure pas ici :-q
tt le monde est pas trop deçu ppar la pesée :D
allez bon dimanche a tt le monde, bises a demin :-* :-* :-*

papillon (91) répond Posté le 16-07-2011 à 16:23
:( COUCOU heureusement qu'il y a le tour de France, quel temps pourri, une catastrophe, perdu 900gr peu :( mais il ne faut par perdre trop vite :P
ROBIN alors raconte..combien tu as perdu....comme tu as du dansé "au bal des pompiers" tu a du perdre un peu ++ que moi
PRETTY bientôt chez toi, et sans "belle maman" tu vas reprendre ton régime, mais ce séjour avec tes enfants t'a fait du bien, le pied pas de chance car tu souffres encore.
IOUNA :( :( Tu peu pas envoyer un peu de soleil X( X( par pitié B-) B-)
BRAVO :D :D :D KONI...PAPILLON..........NINI.......
à demain

PANCHO (APPOIGNY, 89) répond Posté le 16-07-2011 à 14:26
bon finalement plus de peur que de mal: + 1kg.
Après tout les petits plaisirs alimentaires font partis des vacances. Après avoir repris, le boulot sur des chapeaux de roues vendredi, je me suis remotivée et reprends le régime comme il se doit.
De vous avoir tous retrouvés sur le forum , ça fait du bien :) . Et merci à toi LOUNA ;) , tu as raison, je vois que je ne suis pas seule à avoir pris pdt les vacances :-bd . On y croit courage !!!

louna (80) répond Posté le 16-07-2011 à 11:23

B-) coucou a tous!!!
:^> pesée ce matin :(( jé repris ce ke j'avais perdue la semaine dernière X(
soit ms 900gr :( bon va falloir ce remettre sur ls rails pr la sem prochaine!!
j'espére que pr vs ts ls résultats seront meilleurs :-q
PRETTY tiens bon t'a + longtemps a avoir belle-maman!!! ;) .
pr ts même un peu c tjrs ça de pris :-q , bravo.
bien a tt a l'heure,tjrs un bô soleil,piscine oû ballade c'ette aprème B-) .
bises a tous, :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-07-2011 à 10:05
Bonjour à tous
Malgré des repas pas très organisé, je crois que j'ai presque perdu 1 kg, à confirmer par ma balance verrièroise lundi car celle d'ici bien que je me sois pesée dimanche matin je ne mis fis pas! Bon courage à tous et bonne journée

nini ( meymac, 19) répond Posté le 16-07-2011 à 09:34
;) Bonjour tout le monde.Ce matin pesée -200gr je suis abonnée à ce chiffre,je n'ai rien repris, pourtant repas le 14Juillet.MOn mari a commençé comme moi, il a deja perdu 4 kg fait plus de repas endehors du regime.9a me fais râler,mais c'est comme ça je ne perds pas courage pour le moment j'ai - 2,9kg depuis le debut.A bientot.Nini




3221 - 3230 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?