• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
papillon (aspach le bas, 68) répond Posté le 16-07-2011 à 09:04
Bonjour à tous,la balance me souri toujours ,mais moins que d'habitude 500g de perdu cette semaine.Pas de découragement il faut positivé et aller de l'avent.Bonne semaine à tous.

koni35 (RENNES, 35) répond Posté le 16-07-2011 à 08:38

La semaine s'est passée avec 2 repas au restaurant j'ai fait attention sauf une pêche melba et ceci sans trop de dégâts; j'ai quand même perdu 500gr!
Bon courage à tous!

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-07-2011 à 22:32
ce soir mon mari et ma fille sont allés à la ville pas loin pour voir le feu d'artifice c'est la fête avec manège et tutticanti mais je n'y suis pas allée car mon pied recommence à me faire mal, et puis on ne peut pas laisser la reine mère toute seule, vivement dimanche que l'on rentre à Paris j'en ai un peu mare de tout ça,

Bon demain pesée on va voir le résultat, sûrement pas génial, l'essentiel serai de n'être pas reparti dans le mauvais sens sur la balance enfin tant pis on fera mieux la semaine prochaine
Bonne soirée à tous



louna (80) répond Posté le 15-07-2011 à 20:32

:^> salut tt le monde :(
j' vs dit pas la pesée demin ça va etre mortel X( X( ,va y avoir du + sur la balance
et merde!!! :-S .
PAPILLON91 oui 80 c la somme c là ou j'habite. mé en ce moment je suis en vacance ds le
sud,a vence pré de saint- paul de vence j' y vé a pied .et la psicine est a cotè.ce soir je vé au nuit du sud voir ZAZIE ,y a déja la foule..
PANCHO tkt té pas tte seule a avoir repris :(( demin ça va etre grave!!!
allez bonne soirée a tout le monde, bon courage pr la pesée :-S
bises a demin :-* :-* :-*

robin (paris, 75) répond Posté le 15-07-2011 à 17:16
NON JE NE SUIS PAS RESTE AU BAL DES POMPIERS JE SUIS BIEN SAGEMENT AVEC MA FEMME A REGARDE LE TOUR DE FRANCE MAINTENANT QUE MON PETIT-FILS EST PARTI ;LE FEU D'ARTIFICE PAS VU COMME VOUS J'AI FAIT DES ECARTS ON VERRA DEMAIN ET REPRENDRAI LA SEMAINE PROCHAINE ;PRETTY PAS GRAVE POUR LES MACARONS AMIS PAS TOUT LE TEMPS
PANCHO BON RETOUR TU AS EU RAISON D'EN PROFITEE LES VACANCES SONT FAITES POUR CELA
BONSOIR A TOUTES


robin (paris, 75) répond Posté le 15-07-2011 à 17:15
NON JE NE SUIS PAS RESTE AU BAL DES POMPIERS JE SUIS BIEN SAGEMENT AVEC MA FEMME A REGARDE LE TOUR DE FRANCE MAINTENANT QUE MON PETIT-FILS EST PARTI ;LE FEU D'ARTIFICE PAS VU COMME VOUS J'AI FAIT DES ECARTS ON VERRA DEMAIN ET REPRENDRAI LA SEMAINE PROCHAINE ;PRETTY PAS GRAVE POUR LES MACARONS AMIS PAS TOUT LE TEMPS
PANCHO BON RETOUR TU AS EU RAISON D'EN PROFITEE LES VACANCES SONT FAITES POUR CELA
BONSOIR A TOUTES


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-07-2011 à 14:43
Bon voilà à midi j'ai craqué sur 2 macarons qui me faisaient les yeux doux, tant pis je profite après rentré à Paris, y'en aura plus. Bon ce soir il faut manger les restes car je peux pas laisser des choses dans le frigo, si les frères à mon mari viennent je peux pas laisser des choses traîner. Alors ce soir jambon d'Auvergne et légumes avec une salade ça ira bien

PANCHO (APPOIGNY, 89) répond Posté le 15-07-2011 à 10:55
Bonjour à tous,

je rentre de vacances et d'ailleurs, il fait trop froid !!! Malgré une belle journée ensoleillée, dans le sud de la France , il faisait plus chaud.
Sinon, qqs petits écarts et le verdict de la balance est tombée + 2kgs: je suis dégoûtée :(( mais bon, j'ai eu bcq de plaisir à manger une part de tarte au citron meringuée :P ou à siropter un bon apéritif avec mon mari, tout en détente. Je me dis que c'est ça aussi les vacances!!! Alors je me remotive, et vais reprendre le régime comme il se doit !!! Bon WE à vs tous.

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-07-2011 à 09:55
Bonjour à tous, ce matin encore du soleil, on va avoir une belle journée, hier soir on s'est coucher comme les poules la reine mère était fatigué alors pas de télé, et nullement question de feu d'artifice, on ne peut pas la laisser seule. Enfin pas grave j'avais commencer un bon bouquin aux états unis l'an dernier alors je vais le finir, et puis je me suis remis au tricot cela m'occupe.
Bises à tous à ce soir


papillon (91) répond Posté le 15-07-2011 à 09:23

:( :(I
BOUNA moi qui est appris les départements, chefs lieux etc.............80 c'est bien la somme, comment fais tu pour profiter de la piscine, c'est la tienne? moi même chauffée j'ai du mal, poutant le soleil est revenu, amis 9]ce amtin ce n'est pas la canicule....... :( ROBIN pas revenu du bal des pompiers ????
PRETTY tu dois être sur la fin des vacances, même si tu n'as rien perdu, tu t'es fait plein de bonheur avec tes fils :D :D C'est ça le bonheur qui fait maigrir aussi
ML1410 toujours le soleil breton, tu as bien fait de faire un peu de vide, je devrais en faire autant, mais pon mari fait les poubelles qu'en je jette, et ce que le bide en haut, je le retrouve au sous sol :-O :-O
BON vendredi à FANFAN CLAIRE et toutes celles qui viennent sur ce forum, je ne retiens pas tous les pseudos
Bonne pesée demain ;)


3231 - 3240 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?