• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marie (poitiers, 86) répond Posté le 26-06-2011 à 10:12
bonjour, et bravo à tous, moi rien toujours rien la balance ne veut pas descendre, X( je continue le sport ce matin j'ai des courbatures comme jamais. Mais j'ai minci ma montre ne me serre plus du tout le poignet et j'ai le ventre plus plat. :D
pour celles ou ceux qui n'aime pas le sport il y a une méthode plus douce c'est la méthode pilates c'est vraiment bien. :D
Voilà bon dimanche et une bonne semaine avec du soleil B-)

lanounoudenfer (bretagne, 22) répond Posté le 26-06-2011 à 09:59
bonjour à tous, hier pas eu le temps de me peser mais aujoud'hui un peu déçu je n'ai perdu que 100 gr mais bon cette semaine je n'ai pas très bien suivi le menu j'ai esssayé de faire des échanges mais je me suis peut être un peu planté, ça sera mieux la semaine prochaine j'espère, bravo à tous ceux qui ont perdu du poids et on s'accroche on va y arriver à perdre tous ces kilos superflus bonne continuation à tous !!!


papillon (91) répond Posté le 26-06-2011 à 07:51

Bon Dimanche nous allons transpirer, peut être quelques grammes suplémentaires, SOUS LE SOLEIL B-) X(

ROBIN
j'ai fait marche arrière et je n'ai pas vu ?????????

Nous avons déjà perdu beaucoup de monde, en principe sans forum, elles vont se lasser :(

&&&&&&&&&&&&&&&BON DIMANCHE """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 25-06-2011 à 22:34
Caropeyre, aquagym, aquagym, aquagym... Bon courage

caropeyre (LE VAUDREUIL, 27) répond Posté le 25-06-2011 à 21:53
Bonsoir tout le monde. Ce matin sur la balance 63 kgs tous ronds (sans jeu de mots). je suis d'autant pus contente que cette semaine avec le boulot, j'ai mangé 3 fois au resto et que je me suis autorisée hier soir des noix de cajou et des raisins secs pour accompagner le Perrier de l'apéro. Aujourd'hui, séance de massage et soins du visage pour compenser le stress de la semaine : un vrai moment de détente et de plaisir. Les cms diminuent toujours et il faudrait vraiment que j'arrive à me mettre au sport. Me refaire des abdos, je suis sûre que je gagne 5 cms de tour de hanches. Mais 1) je déteste le sport, 2) j'ai des problèmes de dos (Même au yoga j'arrive à me faire mal ! ) Quelqu'un connaît-il une méthode vraiment douce pour se refaire la sangle abdominale ? Bon courage à tous et toutes et bonne semaine.

louna (80) répond Posté le 25-06-2011 à 20:41

;) bonsoir a tout le monde ;)
pas mal pr tt ceux qui ont perdu ds grammes :P :P ,toujours ça de pris!!!
PAPILLON91 tu pars ken?,sur la route ds vacances B-) B-)
ROBINpas mal d'avoir perdu 5OOgr, c mieux ke rien!!!
pr ls autres ne vs décourager pas :) :) ,ont ls aura ses maudits kilos X( X(
FRAN9OISE ET GUYt'inquiéte pas ça va revenir, ont est là pr t'aider et t'encourager
;) ,allez tenez bon ts ls deux ça va le faire :-q :-q
bisous a tous :-* :-* , bonne soirée a ++ :-* :-* :-*

SYLVIE (muizon, 51) répond Posté le 25-06-2011 à 19:25
coucou tous le monde. je suis hyper contente depuis le 30 mai, j'ai perdu 3 kilos et c vraiment super ;) . malgré de tous petits écarts rattraper aussitôt. aller plus que 57 à perdre :-S et ce sera le bonheur. je ne me décourage pas, et cette fois ci sera la bonne :-q . félicitations à tous ceux et celle qui ont perdus et pour tous les autres, bon courage et tenons tous bon. on auras leurs peaux à ces kilos X( . pleins de gros bisous et bonne continuation. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

robin (paris, 75) répond Posté le 25-06-2011 à 19:04
Mais si PAPILLON 91 JE T'AI dit COMBIEN J'AVAIS PERDU VA SUR LA 2émé page et tu verras mes2 MESSAGES A BIENTOT

papillon (91) répond Posté le 25-06-2011 à 16:38

BRAVO à tous ceux qui ont perdu :P ROBIN - combien ??? tu ne dis rien???? je vaux savoir.

pour moi je suis à 2 chiffres, donc cela fait -5 depuis le début, mais c'est peut être à la crève que je tiens, et la fièvre qui persiste malgré les antibio :-S :-S Mais à mon âge c'est un pied dans la tombe ;) l'autre sur une savonnette "sèche" ;)

FRANCOISE &GUY on y arrive quand même, je suis dans le même cas car j'ai suivi JMC déjà, j'ai eu le tort d'arrêter un peu, tout en continuant à manger comme le régime, de peur de faire YOYO donc c'est plus dur, donc là il faut surveiller les quantités.

LOUMA dors bien c'est ton dernier de "jeune" demain tu auras un an de plus :( ;)

alexandra (brest, 29) répond Posté le 25-06-2011 à 11:56
bonjour à toutes -5.5kgs en 1 mois je suis contente mai ça descends moins vite , en plus un repas entre clollegues de bureau jeudi .....pas si mal à bientot





3431 - 3440 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?