• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fredoch (caluire et cuire, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 15:38
Bonjour a toutes et a tous
Moi aussi je commence lundi... après avoir fait des tas de régimes et perdu des tas de kilos (tous repris bien sur... :-S , comme beaucoup je vais avoir besoin d'aide car sur la durée je sais que je suis fragile... J'ai une quinzaine de kilos a perdre qui sont installe depuis longtemps.
Bon courage a tout lemonde

manipura (thonon, 74) répond Posté le 25-05-2011 à 14:46
bonjour,moi aussi je commence lundi ,j ai 30 kgs a perdre ,j'éspère trouvez du soutien et des astuces pour arrivez à mon objectif...
bon courage à tous et à bientôt :D

ninouche88230 (PLAINFAING, 88) répond Posté le 25-05-2011 à 14:44
Coucou tout le monde, moi j'ai commencer hier matin mon régime, et j'espère tenir mais pour le moment je ne pense que à ca, et je pense que je ne devrais pas car du coup j'ai tjs faim alors je bois je fais du sport et mon ménage pour m'occuper mais je dois dire que je suis pressée d'etre a l'heure des repas. Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ou quelqu'un a une idée??? merci


Katica (Orvault, 44) répond Posté le 25-05-2011 à 10:44
bonjour, moi c'est Kati, j'ai 56 ans. Après avoir bien maigri l'année dernière j'ai repris 8 kilo suite à un problème de santé. Depuis 3 mois je tente de maigrir seule mais malgré le sport et la privation rien y fait. J'espère qu'a partir de lundi il se passera quelque chose !

_424689_Fanny répond Posté le 25-05-2011 à 10:41
Bonjour à tous,
Bien qu'en arrêt maladie depuis deux mois, et peut être pour améliorer ma santé aussi,
j'ai décidé de recourir à la méthode de Mr JMC.
Le plus dur n'étant pas la perte mais de conserver son poids de forme, il faut se motiver les uns les autres pour tenir dans le temps...
Je veux être "enfin" bien dans mes vetements et séduire un peu moi et mon entourage, il est aussi difficile de se réconcilier avec son corps et son image, c'est un chemin à parcourir et je souhaite qu'on le fasse ensemble pour gagner ce combat!

Bien à vous les débutants du 30/05!! O:-)

mzelleptibou (Montrottier, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 10:35
Bonjour
Comme vous je commence le 30 mai !
Alors on va tous se motiver les uns les autres pour aller jusqu'à notre but commun : être les plus beaux !!! bien dans notre peau !!! et pouvoir mettre tous les vêtements que nous souhaitons ! pour ma part, j'ai des tas de fringues dans ma penderie qui attendent que je puisse les remettre un jour... à force d'attendre, si ça continue tout sera vraiment passé de mode ;) !
Alors on se sert les coudes, on rentre le ventre et hop on est motivé !
Bon courage à tous et aussi à moi !
A lundi

sugar kane (dives sur mer, 14) répond Posté le 25-05-2011 à 10:08
Bonjour, j'ai 36 ans et je commence lundi. j'ai toujours étais mince mais depuis que je vie en couple c'est à dire 6 ans j'ai grossi petit à petit pour maintenant ne plus réussir à me regarder dans un miroir ! J'ai pris 10 kg du ventre, des hanches et des cuisses et je ne me reconnais plus. Comme mon compagnon et moi-même sommes de gros gourmand je ne voyais pas d'autre régime que celui-ci. J’espère juste que j'arriverais à le tenir et ça ce n'est pas gagné...

mariecri répond Posté le 25-05-2011 à 10:04
bonjour! je suis marie christine après avoir perdu 29 kilos avec JMC et patiné depuis plusieurs mois à reprendre de un à deux kilos j'ai décidé de reprendre manière studieuse et donc de zéro j'avais besoin de réentendre JMC tous les matins remplir le carnet minceur suivre le plan de plus près, je suis contente de vous rejoindre pour qu'on se motive et réussisse vite (je voudrais me débarrasser d'une dizaine de kilos encore, à bientôt

Réussir65 (Châtillon/Broye, 99) répond Posté le 25-05-2011 à 09:53
Bonjour,
Je m'appelle Jacqueline, et cette fois j'ai décidé de prendre les choses en main. Je commence lundi. J'ai essayé maintes fois de me discipliner et de faire des efforts pour perdre ces 11 ou 12 kg qui me gênent. J'ai été sportive à partir de mes 18 ans jusqu'à l'arrivée de mes enfants... il y a plus de 10 ans. A partir de la mi-avril j'ai décidé de reprendre la course à pied. J'en suis à 3 fois (2 x 3/4 d'h et une fois 1h par semaine.) Pas un gramme de perdu. Le reste du temps je suis assez statique vu que j'ai mon bureau à la maison où je travaille environ à 80 %. Avec ça 2 enfants, une maison... les heures de loisirs sont vite comptées...

sophie04 (peyruis, 04) répond Posté le 25-05-2011 à 09:26
Bonjour, je m'appelle sophie j'ai 30 ans et 3 enfants. ma deuxième grossesse a été fatale pour moi puisque c'était des jumeaux. Tout au long des 9 mois ils m'ont pris tte mes graisses mais après l'accouchement, ce fut catastrophique. Je veux perdre 11kgs. Je voudrais me sentir mieux dans mon corps, même si j'ai une vie géniale, avec un mari excellent. Alors le grd jour lundi 30. j'ai hâte. bon courage à tous le monde ;)


4201 - 4210 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?