• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 21:33
bah alors louna dit noel c'est dans 1 semaine retrouve la forme qu'elle chianture !!!!!!!!!soigne toi bien :x :x :x :x :x oui j'ai finit mes serviettes c'était pour samedi cela a fait un carton :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q la je fait des pt sapin de noel pour mettre sur les tables de mes pt loulous pour jeudi car c'est leur repas a la cantine +les chocolat hum!!!!!!!!!
vonick comment va tu avec tes problemes de TA ????sa va mieux
fanfan ca y es tes valises sont prêtes???
pretty ton zom il si fait au repos :D :D :D :D
thema pas de news????tu va bien
bon je vais me coucher je suis crevée
bises a demain

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 17-12-2012 à 21:29

coucou les filles,
Non Louna je ne veux pas vendre ma maison mais comme notre prêt fait une certaine somme et que nous sommes tous les deux à la retraite nous devons passer par une hypothèque pour garantir notre prêt et c'est bien car nous avons une bonne idée de ce que vaut notre maison, mais en région parisienne surtout où nous en dessous du bois de verrières on est bien situé.
enfin dernières news de ce matin on devrait recevoir l'offre demain ou mercredi au plus tard. mais c'est pas notre banque qui nous prête c'est un organismec'est un peu plus chère mais tant pis au maoins celui là on a une offre. :-S :-S :-S :-S Bon c'est sur au point de vue finance ça va être juste car au mois de septembre il y a les impots et les revenus de la retraite c'est pas les mêmes que quand on travail enfin c'est pas grave l'important c'est qu'on se sorte de cette m....., >:) >:) >:) >:) >:) et puis jusqu'au mois de juin notre fille est encore à la maison et les travaux de renovation on les fera plus tard il nous reste quelques belles années pour faire tout ça et puis on a la santé alors le reste n'est que littérature. ;) ;) ;) ;) ;)
enfin je vois que tu est encore malade fait attention avec l'asme soigne toi
et toi Noune t'as encore du faire des décos au top pour tes petits pioupious. demain je vais faire mes derniers achats pour les grands car les plus petits il veulent des sous alors je mettrai un petit chèque dans un enveloppe et hop terminé, pour la reine mère je vais essayé de trouvé une joli petite montre, pour mon zom un portefeuille car le sien tombe en ruine, pour ma fille des dvd. :D :D :D :D :D
la photo c'est la vue de la chambre de ma fille :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Thema donne nous des news dès que tu peux
Fanfan, Vonick

allez bonne soirée à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 17-12-2012 à 20:31

ben ça y est j'me suis rechopée une bronchite asthmatiforme X( ,alors traitement pendant 7 jrs :-S
parce k'avec mon asthme ben c pas le top >:) >:) >:) >:)
demin mon zom passe 1 I R M pr ses oreilles ,car ça fé 2 fois en l'espace de peu de temps kil à des vertiges :(
alors l'ORL veut voir si y a kelke chose ki va pas :-bd
voila ls dernière news
NOUNE ben alors t'a ds blème pr passer té foto >:) tkt pas ça va r'venir :-q
ts serviettes tu t'en sort ?
PRETTY ça va té tjrs ds té papiers à trier c galère ça :-S ,ça y est t'a fini té achats de noël .
FANFAN alors l'anniv de ton pt fils c bien passer? ça avance ls valises :-q tu pars kelke jrs t'a raison :-q
çava te fer du bien :-q
VONIK j'espère ke tu va mieux ke té pt blèmes de santé s'arrange, :-q ,toi t'a finis té achats de noël ;)
THEMA alors komen va tu bien je te le souhaite ;) donne ns de té news :x bisous :-* :-*
allez bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-12-2012 à 19:32
la salle de samedi

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 16-12-2012 à 19:30
coucou les filles j'ai vraiment un problème avec mon ordi je peut plus metre des photos alors je recommence la soirée es finit trop bien décos les photos????je ne sais pas quand je vais pouvoir vous les faire voir le repas super les brésiliènnes au top elles ont fait tourner la têtes a plus d'un ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ont c'est coucher a 5h la les douleurs sont de retourd ont a danser et danser ah comme cela fait du bien !!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
mon zom es dans las bras de morfercar ce midi on était d'anniversaire :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S voila j'espère que la santé va aller mieux pour certaine :x je vais allez moi aussi me reposer bises a toutes a demain :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 16-12-2012 à 17:41

bon ben ben ça va pas mieux :-S :-S ,gé mal partout py de la fièvre >:) >:)
donc demin aprés mon premier tour j'vé aller voir mon toubib :-q ,pr ky m'donne kelke chose pr etre
ô top pr ls fêtes :-q
PRETTY j'espère pr toi ke tu va avoir ds bonnes news pr ton projet,( tu veux vendre ta maison ?)
c bien si ton homme si fé a la retraite :-q ,vs aller pouvoir en profiter ;)
NOUNE,THEMA,VONIK,FANFAN j'espère ke vs allez bien :-q :-q
bonne soirée a toutes a ++ :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 16-12-2012 à 10:21

coucou les filles, il fait beau ce matin sur paris, comment allez vous toutes, Thema donne nous des nouvelles, Louna alors t"est pas rester derrère la porte pour la distribution à ce que je vois, >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) Fanfan toi aussi tu es dans le rangement nous on l'a fait la semaine dernière mon zom à tout virer à la benne ses docs de boulot il n'y a plus que certains papiers avec des factures, des devis et de la compta ça il faut trier et détruire car ce sont des documents confidentiels :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( cela fait que du coup on a réaménager une chambre en bureau et retrouvé notre chambre comme à l'origine cela faisait 8 ans que j'avais une table pour bureau dans un coin, mes négociations pour mon prêt avance cette semaine nous avons fait estimé la maison et nous avons eu une bonne surprise notre éstimation personnelle était bien en dessous. enfin nous verrons bien on a deja franchi 3 étapes maintenant il nous reste l'offre de prêt à recevoir et puis vogue la galère mais j'ai protéger mes arrières j'ai demander à plusieurs organisme enfin on croise les doigts, sinon mon zom s'habitue à rester sans travailler et je crois même qu'il y prends goût :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :), au 2 janvier je reprends sérieusement car la je n'ose m^me plus monter sur la balance
bises à toutes bon dimnache

louna_80 (80) répond Posté le 14-12-2012 à 21:13

ben ça y est g LA CREVE :-S :-S :-S py j'suis bien servie kel chiotte >:) >:) >:) >:)
sinon jourd'hui kel vent et la flotte pr pas changer :(( :(( :(( :(( ,mé pas trop froid c'matin 3°,
aprés 9° cette aprème c tout oû rien :-O :-O :-O
j'espère ke vs allez bien :-q
demin derniére de la semaine eh !!ouais c mon samedi à bosser >:) ,avecla crève ça va pas être le TOP :-bd
mé bon ont va fer avec X(
bonne soiré a toutes :x ,j'vé me coucher car cete nuit g pas bien dormie et trés peu :-S
bises a demin :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 13-12-2012 à 21:11

c kelke fleurs pr celle ki non pas la santé en c'moment,avec ds gros bisous :-* :-* :-*
j'espère ke vs allez mieux pr vs passez ds fêtes sympa ;)
ben moi gé la CREVE ki arrive sa fé 2 jrs ke je sniff >:) >:) et gé froid,pourtant fé chô c/o MOI :-q
j'le sent mal ça X( X(
c'matin ça cailler encore un peu -4°,mé c'été moins geler k'hier sur ls carreaux :-q ,aprés un peu de pluie
bon coté régime c pas trop le top, j'été bien descendue ls semaines passer :-q ,mé là j'crois ke ça
à du remonter X( ,enfin ont verra bien,mé aprés ls fêtes va falloir tout reprendre kel CHIOTTE :(( :(( :((
mé bon c ls fêtes ont va pas s'priver non plus :P :P
bonne soiré a toutes,FANFAN,THEMA,NOUNE,VONIK,PRETTY, :x :x
là j'vé aller m'coucher me mettre ô chô :-S
bises a toutes :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-12-2012 à 09:49
BONJOUR A TOUS :D :D :D :D :D FROID DE CHEZ FROID CE MATIN UN PEU DE NEIGE MAIS JE VOIS JE NE SUIS PAS LA SEULE DIMANCHE ON VA MANGE LE GATEAU DES 15ANS DU PETIT FILS MALHEUREUSEMENT 1H DE ROUTE POUR ALLER ET AUTANT POUR LE RETOUR C EST FATIGANT PUIS IL FAUT PREPARER LES VALISES POUR LE 22 JE ME METS AU POINT POUR MON REPASSAGE QUE RIEN NE TRAINE MA VOISINE S OCCUPE DU CHAT DONC IL FAUT QUE SE SOIT NETTE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ PASSER DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE BISES A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


501 - 510 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?