• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 24-10-2012 à 21:39

bouh!! dégoutée j'avé fé mon message py ça a beuguer >:) >:)
bon sinon au dernières news ça va :-q un peu mal ô dos en c'moment keske j'déguste mé la nuit >:) >:)
pr mon car ça y est ma porte et mon pot d'échappement c FAIT :-q
pr ma pte fille ça y est son stage se teermine ds 2 jrs,py dimanche ont va avec elle fer la
transhenson,mé alors y annonce de la flotte et du fré brrrrrr!!! :(( ,sinon ça va sa lui plait tjrs ;)
NOUNE ben dit donc t'a fé fort ds té anniv :-q ,le prinçipal est ke tu te sois amuser ;)
oh!!! ds chataignes :P tu m'en envoie j'adore :P :P :P ,komen va ton zom son êpôle?
VONIK alors ton infiltration ça c bien passer :-q repose toi mintenent :-q
FANFAN tjrs ds té tricots ;) et ton pt-fils ça va mieux?
PRETTYalors ls valises sont pretes?et ton êpôle ça va t'a vue ton toubib :-q

LS ROBINS koi de 9 ???
THEMA komen va tu? t'a reussi a mettre JMC ds té favoris ?
bonne soirée a toutes :x :x
bises a toutes :-* :-* :-*
a demin :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 24-10-2012 à 10:54

après le brouillard B-) B-) B-) B-) bonjour à toutes...........bon courage à VONICK.t
IOUNA ta petite fille toujours motivée
NOUNE bon repos mais les WE sonr chargés.....
PRETTY bonnes vacances
FANFAN ton petit fils ?
ROBIN.............
ah je ne peux plus mettre d'images ???????????, :(( :(( :(( :(( :((

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-10-2012 à 10:00

bon mercredi a toutes :D :D :D
repos et cet après midi avec ma copine chataîgnes et en même temps si il y a des champignons balade en forêt car aujourd'hui pas de pluie bon mais avant tout cela ménage allez je me motive :-q :-q :-q :-q
a ce soir bises a toutes :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-10-2012 à 18:01

bonjour a toutes!! :-*
enfin un peut de répis oufffff le week-end très dur samedi coucher a 4h du mat et dimanche resto a 12h sortis a 16h30 :-S :-S hier la fête de ma fille donc apéro mais c'est tout :-S :-S je suis allez quand même a la piscine mais la ont a été a une autre "vagues, jacuzzi, le pied :-q :-q :-q :-q :-q :-q après les palmes cela fait du bien donc le lundi celle si et le jeudi l'olympique :-q :-q :-q
côté taf :-S :-S :-S 176 en primaire les frites :P :P :P font venir les pt loups et paf j'avais plus asser de frites j'ai dépasser le grammage obliger d'appeler la cuisine centrale X( en + potage,et pour finir le lave vaisselle qui marche mal heureusement demain je ne travaille pas
vonick bon courage pour l'infiltration c'est vrais les douleurs entre les genoux et le dos et le bras je donne aussi mais bon a côté de toi c'est suportable
louna je vois que ton car es comme mon lave vaisselle au taf il devrais en donner un neuf :-q :-q :-q
thema courage a toi c'est des sale moment a passer :x :x :x
pettry mon zom es arrêter depuis 7 semaines a cause de sont épaule il a eu une infiltration et + du kiné mais c'est dur quel merde :(( :(( :((
fanfan tricot,tricot, :-q :-q tu es comme ma belle mère elle n'arrête pas ;) ;)
bon je vais me reposer a demain bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-10-2012 à 10:48

Dans 3/4 d'heure , je vais faire ma dernière infiltration! Après on verra les résultats?
Je ne me fais pas trop d'illusions, je sais qu'il faudra faire l'intervention un jour ou l'autre @-) @-)
Malheureusement je vois qu'il y a d'autres personnes sur ce forum qui sont elles aussi concernées.....par l'arthrose des genoux ou épaules.

Bonne journée!

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 22-10-2012 à 22:08
bonjour tout le monde, alors ça y est les vacances sont décalées on ne partira surement que dimanche, >:) >:) >:) >:) je suis allez au toubib ce soir car j'ai de nouveau mal à mon épaule alors il faut que je retourne voir le rhumato j'espère qu'il pourra me faire une infiltration mais comme en juillet il m'avait parler d'opération enfin on verra mais je ne peux pas rester avec cette douleur déjà que le pied me fait souffrir aussi demain faut que j'ailles chercher un nouveau médoc j'espère que ça ne vas pas me chouter, Théma tu as encore beaucoup de séances? Louna bientôt les vacances? pour mon zom ça ne s'arrange pas enfin on verra mais c'est pénible pour lui, car là on est obliger de décaler notre départ heureusement qu'on va dans notre maison >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
Noune alors tu pense déjà à Noël tu as raison moi aussi faut que je m'occupe de téléphoner pour les cadeaux sinon ils auront tout commander enfin une bonne nouvelle mon fils à trouver sa nouvelle maison il emménageront en janvier il y aura quelques travaux mais pas grand chose,
je vous souhaite bonne nuit à toutes je vais finir de regarder Castle
bises


louna_80 (80) répond Posté le 22-10-2012 à 20:49

waouh!!kel soleil jourd'hui B-) B-) B-) ,ça fé du bien ô moral :-q car marre de la flotte >:) >:)
bon ça va gé + de fuites ds mon car,mé bon fallait bien ki ai autre chose :-bd ,mon pot d'échappement
fait un bruit de casserolles :-S :-S ,du coup j'le porte mercredi mat pr ki m'le refasse avec ma porte en + :-q ,car
el ferme pas bien >:) ,aprés j'espère ke tout va bien aller ;)
bon ma pte fille entame sa 2 éme semaine de stage :-q ,mé là el commence a r'sentir la fatigue :P ,py
le week prochain y a la TRANSHENSSON par c/o ns au PARC DU MARQUENTERRE?du coup ont va
l'y emmener :-q ,alors debout de bonne heure en perspective :P ,enfin j'espère ke le temps sera avec ns ;)
ben j'viens de voir la téméo ben y va pas fer chô c^hô :-S ,ont à intéret a s'couvrir :-q
VONIK bon courage pr ton infiltration demin :-* aprés repose toi bien :-q ,fé pas de boulettes :-bd
NOUNE alors l'anniv de la fille de ta copine,et ls 60 ans ça c bien passer :-q ,t'a passer un bon moment ;)
FANFAN et garder ls enfants de ton gendre ça c bien passer :-q
THEMA y t'en reste kombien a fer ? enfin bon courage a toi

: :-q repose toi bien :-*
LS ROBINS koi de neuf?? rentre sur PARIS ???
PRETTY alors ls valise sont prètes ? ça va vs fer du bien :-q ,komen ça va pr ton zom a son taf l'ambiance est mieux ;)
allez bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 20-10-2012 à 18:42

:(( :(( :(( que c'est triste un forum sous la pluie.............courage ) toutes..........

VONICK soigne toi bien et repos forcé.............trouveun bon chirurgien pour une prothèse..............mais à RENNES il y a ce qui faut........

PRETTY je n'ai plus le droit de tricoter et je suis KO............je ne pensais pas être aussi ftiguée.............enfin bientôt la fin.

NOUNE IOUNA courage
oui mettre dans las favoris et aprs çà fonctionne

ROBIN =(( =(( =(( FANFAN =(( =((

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 20-10-2012 à 08:59
BONJOUR A VOUS TOUS TOUJOURS SOUS LA FLOTTE JE SUIS TOUJOURS DANS MON TRICOT MON PETIT FILS MA DEMANDE UNE ECHARPE AVEC DES TORSADES ET DES LOSANGES COLORIS FONTE 2M10 J AI FINI LE BLOUSON DE 6ANS JE N ARRETE PAS ET LE WEEK END PROCHAIN JE GARDE LES ENFANTS DE MON FUTUR GENDRE CAR ILS VONT AU SALON DU MARIAGE A PARIS ILS NOUS PEU J ESPERE QUE CELA SE PASSERA BIEN CAR LIS COUCHENT A LA MAISON HEUREUSEMENT NOUS SOMMES EN RETRAITE CAR TOUS SES PROBLEMES D EMPLOI C EST VRAIMENT ALARMANT LES DOULEURS AVEC CE TEMPS NE PEUVENT QU ETRE LA BON WEEK END A TOUS ET BISES B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 19-10-2012 à 23:26

bon la c'est bon la pluie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( RA. LE . BOL. :(( :(( :(( :(( :(( :(( quel temps de merde >:) >:) >:) >:) et avec sa les douleurs merci @-) @-)
vonick je te pleins les genoux cela fait souffrir moi je ne peut pas trop m'accroupir ils me font souffrir alors au boulot cela me gène X( X( j'espère que tu va évitée la prothese mais maintenant cela se fait bien courage a toi
louna alors ton bus il pleut plus :-q :-q :-q vaut mieux sinon invite des escargots :D :D
pretty mes dans tes favoris c'est se que j'ai fait depuis mai et je suis toujours la heureusement car vous me manquerier :x :x :x je suis contente pour ta fille que cela se remet :-q et pour ton mari les pourris il faut qu'il tienne c'est trop facile sinon courage a lui ;) ;)
fanfan ton pt fils ça va pas trop de séquelles ?
thema tu va bien ta finit tes rayons ou pas ? :) ,
les robin vous etes ou paris ou la province?????
bon je vais aller me coucher car demain anniversaire de la fille de ma copine 30 ans :-q . et dimanche resto pour les 60 ans d'une amie :P :P :P :P :P :-q :-q dur week end :D :D :D :D
bises a toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-*


591 - 600 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?