• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 05-12-2012 à 21:05

coucou!!!
ben ça caille dur X( X( -2° c'matin py ms carrreaux gelés :-S :-S
waouh !!hier trop content j'me suis fé une beauté j'suis aller c/o coiffeur :-q ( couleur+coupe) la totale py
kome ça trankil pr ls fêtes ;)
demin j'récup mon car :-q ,y m'ont refé l'arrière + pot d'échappement ki refezé un bruit de casserolle >:)
bouh :(( :(( :(( j'viens de voir la météo ben y ns annonce de la neige pr la semaine prochène :-bd ,ça c
pas le top X( X(
FANFAN ton nettoyage vs vs en êtes sortis? pas trop crevée :-S ,repose toi ken même :-q
bon courage pr le restant a venir :-q
NOUNE alors ta news voiture ça roule :-q :-q ,c koi ke t'a prit?
PRETTY alors koi de 9, ton zom ça va ?
THEMA komen va tu ? bien je l'espère :-* ,soigne toi bien :x
VONIK ça va mieux avec ton traitement? t'a revu ton toubib entre 2? enfin soigne toi bien :-*
LS ROBINS tjrs pas de news :( :( :(
allez bonne soirée a toutes bien ô chô ;)
bises a demin :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 04-12-2012 à 09:20
=(( bonjour a tous :D :D :D :D :D pluie chez nous pour aujourdhui demain nettoyage dans la maison que notre fille a achete avec son homme =(( =(( =(( =(( =(( jeudi soir reception des deux petits 11 et 9ans ensuite notre fille reviens les chercher vendredi soir et samedi demenagement je vous dit pas la fatigue et c est la que l on voit que nous vieillisons la semaine d apres repos et on part le 22 pour la neige B-) B-) B-) B-) mais il faut que je m occupe de tout ce qui faut emmener maman je compte sur toi me dit elle j espere que pour vous toutes il y a du mieux grosses bises a tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 02-12-2012 à 20:43

bouh!!! keske ky fé froid, là sa fé 2 matin kon à - 3 ° BRRRR!!! :-bd :-bd ,geléé blanche py bien gelé :-S
sinon jourd'hui bô solei B-) ,mé fré :(
bon côté kilos j'étais contente car sur 15 jrs gé perdue 2,8kgs py SLPASH!! chocolat ken tu ns tiens >:) ,
enfin ont va reprendre le toro par ls cornes cette semaine et ça va le fer :-q
NOUNE ça y est té reparties ds té serviettes :-q ,bon courage à toi ;) ,alors ta notation ta eu combien ?
PRETTY ben dit donc ton zom sa retraite c pas le top ma pauvre :-bd ,py là en plus avec le temps c pas
la bonne période,ont peut rien fer c chiant X( ,enfin bon courage à toi car ça c pas facile a gerer :-S
FANFAN t'a fé le vaccin pr la grippe :-q j'espère ke tu va mieux ;) ,mon zom là reçu mé veut pas le fer pr l'instant X(
enfin soigne toi bien :x
VONIK j'espère ke ton news traitement va te fer du bien :-q repose toi bien, fé pas d'imprudence :-q
THEMA komen va tu ? donne ns de té news j'espère ke tu va bien :-q
LS ROBINS ???? plus de news keski s'passe :-O
bonne soiré a toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 02-12-2012 à 10:45

Il pleut après 2 jours de gelée blanche!
Je suis encore fatiguée, mais ce doit être à cause du béta-bloquant que le cardio m'a ajouté pourtant une dose mini pour commencer mais qui me fait passer à 53 de pulsations.... =(( =(( Je vais téléphoner à mon médecin traitant demain pour voir si elle a reçu son courrier, il faut que je soies suivie de près pendant la période d'adaptation et je devrais en quelques mois passer de 1mg25 à 5mg maxi :-O :-O je ne pense pas que je pourrai atteindre cette dose, je me sens trop fatiguée avec celle que j'ai commencé vendredi :( :(
A part ça le genou ne me fait plus souffrir c'est déjà ça de gagné :-q
Noune, comment va le bras de ton mari avec la reprise de son travail?
Je n'ai pas de projet pour Noël, j'attends d'être plus en forme!
Bonne journée!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-12-2012 à 09:52

coucou les filles :x :x :x
comment il caille :-S :-S :-S 2 matin que l'on a de la gelée blanche :-S :-S :-S mais il ne pleut pas c'est ca de pris :-q :-q j'ai eu une semaine de merde :(( :(( :(( :(( :(( vive la responsabilitée :-q : :-q enfin j'ai ma chef de la mairie qui es avec moi tant mieux car le chef de cuisine celui qui reste et bien moins je le voie mieux je me porte =(( bon je vais attaquer les pliages de serviettes aille aille j'en ais 130 au moins a faire :-q :-q et tout cela pour le 15 alors j attaque :-q :-q :-q :-q :-q :-q sinon ma voiture arrive demain matin c'est mon zom qui va la chercher avec ma copine car moi je suis au tafffff :(( :(( :(( :(( voila notre cadeau de noel :-q :-q :-q :-q :-q :-q et je me suis acheter un nouveau appareil photo car le notre ne fonctionnait plus comme maman :x m'avait donner des sous pour ma fête j'ai mis au bout et voila :-q :-q mon zom a commencer les décos dehors mais il fait gaffe avec sont épaule il retourne mardi matin a la médecine du travail et il veut reprendre l'après midi ????a voir ???
vonick alors le cardio il a dit quoi?ca va :x :x :x :x :x
louna tu sais les jeunes maintenant :( :( il sont fatiguer avant d'avoir commencer j'en connais quelque chose :(( :(( :((
fanfan ca y es les effets du vaccin sont partit ? quel galère :(( :((
pretty tu sais mon bof quand il es tomber en retraite avec ma belle soeur c'était pareil :(( :(( il faut une occupation courage a toi :-* :-* :-* :-* :-*
thema pas de news? j'espère que tu va bien meilleur santé :x :x :x
bon je vais aller bricoler un peut a ce soir bon dimanche les filles :x :x :x :x :x :x

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 01-12-2012 à 21:38

coucou les filles, je vois que tout le monde à ses petits et ses gros soucis, chez moi c'est mon zom qui a du mal à ce faire à état de retraité il passe ses journées devant son ordi, et me laisse tout gérer, il a fallu que je me fiche en boule pour qu'il sorte la poubelle, j'ai hate que les beaux jours arrive et que nos problêntmes financiers soientt réglés :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
sinon le temps est pas top il fait froid hier j'ai mis du voile d'hivernage sur le pêcher nain parce que avant hier on avait de la gelée blanche. demain on vas prendre le dessert chez le frère à mon zom car il y a les cousins elle c'est un amour mon lui faut ce le faire enfin on fera avec. Théma j'espère que tu souffre moins, Louna alors des soucis avec ton car.
Noune, Vonick, Fanfan,les robins bonsoir à tous

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 30-11-2012 à 09:25
bonjour a toutes aujourdhui grand froid j ai ete vaccine contre la grippe courbatures partout :(( :(( :(( :(( :(( :(( j espere que pour vous la fin de semaine va etre bonne pour les kilos on en parle pas j ai promis en debut d annee je reprends le regime stricte car avec des kilos en moins on se sent mieux pour moi mais la aujourdhui veau carottes et demain j avais envie de pot au feu plats de saison ??? jespere que la retraite se passe bien pour le mari de pretty thema apres le drain les douleurs vont s estompees je l espere pour toi mes resultats de marqueurs cancereux sont bons je souffle noune et tes douleurs arrive tu a te soulage avec des medocs??? louna et ton car il serai bon quil ten rachete un tout neuf mes les finances des mairies ou autre vont tellement mal ou va t on bises a toutes et a bientot de vous lire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 28-11-2012 à 11:05

Aujourd'hui lessive, il fait froid mais le soleil est là, je vais essayer de sécher dehors, économie d'électricité : pas de séche-linge en route!

Demain je vois le cardiologue pour revoir mon traitement, je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau aux urgences, j'en garde un mauvais souvenir :(( :((

Noël approche, je n'ai encore aucun projet et je ne me sens pas en forme pour réveillonner, je pense que j'irai sagement de bonne heure, au lit!

Louna pas de chance avec ton car.......
Noune et tes douleurs , Es-tu soulagée?
Bonne journée à tous!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-11-2012 à 07:45
bonjour les filles :-* :-* :-*
quand je vous dit semaine de merde :(( :(( :(( :(( :(( alors hier c'était pire une histoire d'assiettes qui a fait dallas :(( :(( :(( :(( enfin au bout du compte je m'en suis pris pleins la G.....mais j'ai réussi a avoir 200 assiettes :-q :-q :-q :-q et je peut vous dire qu'au niveau du lave vaisselle hier midi c'était le top :-q :-q :-q :-q pas a courrire :-q :-q :-q mais avant tout cela quel M....et aujourd'hui ont continue car j'ai ma notation a la mairie et la responsable va m'en reparler car je l'ai eu au téléphone et elle etait comme moi car pour l'histoire on devait les avoir lundi matin 1rère h et cela ne c'est pas fait alors le secrétaire de mairie a envoyer un mail en cuisine central au chef et il sans es pris pleins la G...alors lui super gentil et bien c'est venger sur moi et au compte c'est la fille de la salle des fêtes qui a merder je peut :-q je peut pas :-bd alors elle quand je vais la voir elle va voir du pays X( X( X( bon sur se roman je vous laisse je vous souhaite un bon mercredi le miens?????????
bises a ce soir les filles :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 27-11-2012 à 20:51

SUITE
NOUNE c son toubib du taf ki lui à dit ki pouvait reprendre X( malgré kil à mal encore :-O
enfin j'espère pr lui ke ça va aller mieux :-q

:x :x bonne soirée a toutes :x :x :x
bises a ++ :-* :-*


521 - 530 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?