• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 15-05-2015 à 08:28
Bonjour mes amies :-*
*-:) Soleil et fraicheur ce matin.
On repart pour une nouvelle journée.
Merci ASTRIDELE pour tes encouragements.
Ce midi, ce sera poisson et purée p de t fenouil.
Après, il faudra refaire le plein car c'est le frigo qui va avoir faim.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée sans grignotage. :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-05-2015 à 08:13
yvonne à 16 h comme collation tu peux prendre 1 yaourth .Ca s'est autorisé . J'ai pris l'habitude de ne rien mangé entre les repas . Au fait tu te prend les dextros , si oui combien de fois par semaine ?
bises astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 15-05-2015 à 08:10
bonjour les filles

Il a plut cette nuit et ce matin il fait frais . Hier par contre il faisait bon pas trop chaud , vraiment agréable . La journée c'est super bien passée .
Le rallye pédestre était bien enrichissant surtout pour nous qui venions d'une autre région . Un petit café et une petite tranche de brioche pour démarrer la journée et nous démarrons notre parcours à le recherche des réponses au questionnaire qui nous avait été remis . A midi c'est un petit apéritif aux fruits des bois sans alcool qui nous est offert , le repas est servi sous forme de buffet . Je suis restée très sage . A 15 h a démarré la visite de la forteresse qui à durer 2 h . Que de marches à monter et à descendre .La guide était super nous avons appris beaucoup de choses .Il était 20 h 30 quand je suis rentré .
J'espère que vous aussi vous avez passé une bonne journée .!!!!!

michounette félicitation pour ta perte de poids .Tu as fais un pique nique avec ta fille hier . super !!!

victoire toi aussi j'ai vu que tu as passé une belle journée ballade et visite chez des amis .

Yvonne tu es bien courage pour passer le motoculteur et une petite tranche de brioche avec ta petite fille c'est facilement rattrapable , Le soir tu ne prend pas les féculents et la MG et c'est bon .Il faut aussi savoir qu'il faut se faire plaisir au moins 1 fois par semaine . Juste nous qui sommes diabétique , nous devons le prendre tout de suite après le repas .Nous ne devons rien prendre en dehors des repas juste quand on fait une hypo .Mais il m'arrive aussi quand je suis invité de prendre un bout de tarte à 16 h .C'est vrai que je remarque à la glycémie durant 24 h que j'ai mangé sucré entre .

je vous souhaite une bonne journée .

a plus tard

bises astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-05-2015 à 20:57
coucou les filles

je viens de rentrer , je ne vais pas tarder à me coucher comme j'ai mal dormi la nuit dernière et que je suis debout depuis 4 h .En plus c'est moi qui ai fait toute la route .

a demain
bises
astrid

victoire35 répond Posté le 14-05-2015 à 20:17
Bonsoir mes amies :-*
Avez vous passé un bon dimanche ?
Pour nous grande ballade de 2 H et visite chez des amis
Evidemment ....1/:2 verre de jus d'orange et un petit palmier. ça ira ...çà ira...
MICHOUNETTE: bravo !!!bravo !!! c'est super ! Félicitations.
Le régime que j'ai retrouvé , c'est un régime JMC (que je ne connaissais pas) . Il était encarté dans un femme actuelle d'Avril 2007.
Il est surtout destiné aux personnes qui travaillent et qui emportent leur repas. et plus élaboré le soir.
Plat unique avec un fromage et un fruit le midi ( pas mal de féculents) et le soir, un repas complet.
Il m'avait bien réussi.
YVONNE; c'est vrai que quand on est seule, on fait ce qu'on veut. C'est aussi pareil pour manger.
Moi, le soir, je mange une soupe, un fromage blanc calin (à la vit D) et un fruit.
Mais je dois faire un peu plus pour mon mari.
ASTRIDELE: alors la rando ?
Je vous souhaite une bonne nuit. A demain. :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-05-2015 à 14:44
et oui Victoire pour moi , jour de fêtes ou dimanche , c'est tout pareil , et comme je suis seule , je ne dérange personne , aujourd'hui mon fils m'a envoyé un sms pour me dire qu'il a mal partout , la reprise du travail a été dur , alors il ne viendra pas , demain il travaille , il fait des journées de 9 h , c'est long dans le froid , a juste 30 minutes le midi pour manger
j'espere que tout va bien pour Astride
a ce soir

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 14-05-2015 à 10:42
coucou bonjour les amies
alors cela fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai commencé le régime commej'aime et satisfaite , j'ai perdu 1k300
les repas sont pas trop mauvais je dirais même qu'ils sont meilleurs que weigtwachers
les repas sont bien variés , en regardant ma deuxième semaine , c'est des plats différents
j'espère que ma perte continuera dans le bon sens
Victoire c'est quoi le régime que tu as retrouvé ????
Yvonne , oui c'est pas facile de résisté au gateau , c'est mon petit péché mignon, je bois pas , je fume pas , mais les gateaux , là c'est mon plaisir
Astridèle bonne journée pour ton rallye
moi je vais faire un pique-nique a la plage avec ma fille , mon beau fils lui travaille au festival de Cannes , bon courage pour lui
Bonne journée à toutes



victoire35 répond Posté le 14-05-2015 à 09:45
Bonjour mes z'amies :-*
MICHOUNETTE ?des nouvelles .courage :-*
YVONNE: tu jardines même les jours de fêtes ?
ASTRIDELE: j'espère que vous avez meilleur temps que nous pour votre marche. (petite bruine désagréable).
On ne grignote pas .
- melon / poulet roti/ p de T/ salade verte :/ flan à la rhubarbe maison.
Bonne journée

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 14-05-2015 à 09:22
bonjour les amies , matinée au jardin pour y passer le motoculteur car j'ai beaucoup de chose a planter , tomates , piments doux , poivrons , aubergines , hier après midi je me suis laissé allé avec une petite tranche de brioche avec ma petite fille , mais le soir une soupe , 1 fromage blanc a 0
% MG ET 1 pomme qui était pas sucré et farineuse , je le dirais a la vendeuse au marché , elle m'a certifié que ses pommes étaient délicieuse ,
Astride bonne marche , et bonne journée aussi a toi Victoire , on ne voit plus Michounette ?
bisous

victoire35 répond Posté le 13-05-2015 à 21:13
Bonsoir mes amies :-*
Bonne journée demain ASTRIDELE. J'espère que vous aurez une belle journée :-*
Bonsoir mes amies :-*



1151 - 1160 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?