• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 07-11-2012 à 21:12
Merci astrid pour tes conseil
Je pense ke j'abuse sur la vinaigrette mais je mange jamais les 10G de beurre le matin ca peu compenser un petit peu mais il faut ke je réduise kan meme
Menu du jour
a midi: salade d'endive (1c a s d'huile d'olive); choux de bruxelle, rouelle de jambon, 1 yaourt et 1/2 banane
Ce soir: soupe de legume , 2t de blanc de poulet, fromage 30G et 15g de pain, 1compote
Bonne soirée

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 07-11-2012 à 10:58
bonjour les filles

Edith,c'est dommage au temps actuel alors qu'il y a tant de chomeurs on ne trouve personne pour les réparations,je pense qu'il n'y a pas assez à gagné et je comprend ton raz le bol,garde le moral et dés que a réparation sera faite ta motivation reviendra.Courage et je te souhaite que la répration se passe rapidement

michounette,passe une bonne journée tu dois etre bien occupé avec ta maman et ton mari..

Severine.Ce qu'il faut absolument peser,ce sont les matiéres grasses,tu as droit à 10 gr de beurre et à 2 càc d'huile par jour.Prépare toi la vinaigrette pour toi.
autres choses qu'il faut peser se sont les féculents .Tu as droit à 100 gr de féculents cuit à midi ou 40 gr de pain et le soir à 50 gr de féculents ou 15 gr de pain .Les légumes c'est à volonté et les fruits tu as droit à 3 fruits par jour.Pour les protéines tu es dans la bonne fourchette..Pour les laitages des yaourth écrémé et pas plus que 1x du fromage par jour et pas plus que 30 gr.Ca c'est pour le 1400 calories..

aujourdhu il pleut et je pense que c'est pour la journée,je vais rendre visite à un monsieur en maison de retraite .

j'ai pris au petit dejj 30 gr de pain et 5 gr de beurre,100 gr de yaourth avec canelle.

a midi tomates farcies ,salade verte avec 1 cà c d'huile 3càs de purée,pomme au four .
pas de laitage à midi ce soir je fais pizza maison et je verrai je pense que j'utiliserai mes 2 laitages..

Passez une agréable journée.
bises.

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 07-11-2012 à 08:35
bonjour;
le moral en berne; jmc de côté; les travaux rien n'est fait et on annonce de la pluie pour la fin de semaine
bonne journée
edith

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 07-11-2012 à 07:48
Je vien de bonne heure ce matin car apres je n'aurai plus le temp de passer.
Mon fils va a la garderie ce matin et ma fille veu kon fasse une promenade toute les 2 je v donc l'enmener au parc il y a des jeux ou alors elle voudra faire une promenade avec son velo et a ce moment il faut kon rentre a la maison. Enfin une matinée rien ke pour elle!!!
Ca y es on est a la moitier de la semaine et je suis correctement JMC je pense ke samedi j'aurai perdu ce ke g pris la semaine derniere et peu etre plus ki c on verra
Ce matin: 30G de céréales, 1 yaourt, 1verre de jus de pomme et 1 café
Bonne journée a toute chez nous on a un beau rayon de soleil et j'espere ke vous l'avez aussi


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-11-2012 à 20:42
Pas de grignotage aujourd'hui. Pour ce soir: une soupe (la meme k'hier) avec jambon blanc, pain et fromage, 1 compote
Bonne soirée :-*

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-11-2012 à 14:28
je ne suis pas encore tout a fait rétabli mais ca va mieu g repris une alimentation normale depuis hier soir.
Je ne pese pas tout mais j'essaie un maximum. Je pese mes cereales du matin ou le pain du matin. Je ne pese jamais aucun legume vu ke c a volonté mais des fois g peur de trop en prendre tu fait comment toi pour les legumes??? Pour la viande je prend environ 125G de viande rouge et 150G de viande blanche pareil pour le poisson suivant si il est plus gras. Pour le yaourt j'en prend 1 soit 125g et pour le fromage je fait a l'oeil (mais l faudrai ke je pese car je doit trop en prendre) Pour le fruit j'en prend 1 entier ou une compote gourde, elle font 90G. Pour les gros fruit j'en prend ke 1/2 (banane, pomelo, mangue, ...) Les feculent je les pese la plupart du temp et si je pese pas c kil n'y en a pas beaucoup . Pour le pain du midi ou soir je fait également a l'oeil j'en prend une petite tranche et je pense kel doit faire entre 15 et 20G.
Sinon j'essaie de manger une crudité et une cuidité au repas de midi mais le soir c souvent une crudité car je mange souvent une salade. Et pour ce ki est du gras, surtout l'huile de la salade je pense ke j'en met trop
si tu peu m'aider a voir ce ki ne va pas je serai ravi. Voila je t'ai donné tous ce ke je fait pour mon rééquilibrage j'espere kil n'y a pas trop de faute soit sincere et dit moi ce ki ne va pas
Merci et bonne marche avec le soleil!! :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 06-11-2012 à 09:09
bonjour les filles
un soleil radieux ce matin,c'est magnifique c'est l'été indien il faut en profiter,ce matin ménage et cet aprés midi une belle marche dés que j'ai mangé.
ce main 30 dr de pain,6 gr de beurre,100 gr de yaourth canelle.
pour moi à mid c'est chou,1 pdt,et 1 tranche de kassler,100 ge de yaourth,1 pte pomme .

severine courage pour ta journée j'éspère que là tu es entiérement rétablie.il te reste 4 jours,et tu peux perdre avant la pesée,tu fais un sans faute.je vais te confier un secret,tu ne le tépéte pas .Le fait que je perd continuellement c'est que je suis trés rigide et disciplinée avec moi et que je pése tout.Essaye de faire une semaine comme moi et tu verra comme tu vas perdre, et tu auras envie de continuer.

michounette.
j'ai résilié l'abonnement mais je fais jmc strictement et je me souviens qu'à un moment j'en avais assez de faire du sur place et j'ai fais la stabilisation,qui m'a beaucoup aidé j'au pu etre à 1600 et je perdais toujours du 300 gr par semaine,aprés du 1800 cal et je perdais du 200 gr par semaine et avec le 2000 je ne perdais plus,et à un certain moment j'ai repris à 1400 et depuis je suis trés rigoureuse avec moi et les plans de menus je sais que mes derniers kilos sont bien incrustés et qu'il faut faire les efforts necessaire pour ca.toi Tu es dans la bonne fourchette puisque tu es à 1 kg 500 au dessus du poids le plus bas que tu avais chez jmc et la fourchette c'est 2 kg doc c'est bon mais là il faut bien se surveiller.bon courage je sais que tu te maintiendras.

edith j'éspère qe tes dégats sont réparés ,alors profite bien de la semaine,reste bien sereine.courage et motivation pour jmc

je vous souhaite une trés bonne semaine
bises
astrid



severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-11-2012 à 09:03
coucou!!!!
Comment vous allez aujourd'hui??? kes ke vous avez prevu pour cette belle journée (chez nous il fait beau mais froid) il faut en profiter le temp va bientot changer
Moi c encore pas la super forme g eu des quinte de toux cette nuit donc je suis encore fatigué et g encore mal a la tete vivement ke ca soit terminer!!!! Ca y es ma fille est malade, mon homme aussi et mon fils tousse encore pas mal en bref tout le monde est malade
Ce matin: 40g de cereales, 1jus d'orange pressé chaud, un café. Je verrai ds la matinée si je veu du lait pour ma gorge
A midi je c pas encore ce ke je fait il faut ke j'y reflechisse....


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 05-11-2012 à 20:51
coucou les filles
Ca va mieu c pas encore tout a fait ca mais g réussi a me faire a mangé ce soir c deja pas mal et g tout manger
A midi ratatouille avec blanc de poulet j'avais tellement mal a la tete ke je mes yeux ce fermait tout seul une horreur meme avec les doliprane. G voulu dormir un moment mais ma fille n'a jamais voulu s'endormir >:)
Ca c calmer apres ma douche vers 18H donc g éplucher des legumes (navet, carottes, choux) et voila une soupe bien chaude avec 2 tranche de jambon blanc, 1 yaourt et une compote
Ca fait du bien je me sens mieu
Michounette j'espere ke ta mamo ce passera bien c sur ke c un examen benin mais un a tjr peur du resultat
Bonne soirée

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 05-11-2012 à 15:11
bonjour les filles
Voilà les fêtes terminées pour le moment , je viens de partager la dernière part de gateau avec mon mari , on allait quand même pas la jeter , mais par apport à samedi la balance a grimpé , et oui il fallait que je vois mon poids
Astrid te voilà bientot à 75kg , c'est fantastique , tu arrives tout doucement malgrès que tu as arrêter JMC , moi celà fait 1 an que j'ai arrêter JMC et sur toute l'année j'ai repris 1k500 , c'est pas trop énorme !!!, mais j'aimerais les reperdre , mais c'est difficile , heureusement que ma fille du nord n'est pas avec nous , sinon ça aurait été encore un gateau , c'est son anniversaire le 16 novembre , ouf tant mieux , pas de gateau cette fois , on va essayer d'etre sage jusque Noel
Séverine comment tu vas , mieux j'espère !! et ton fils aussi .
Bon demain je dois faire une mamographie , j'aime pas trop , on a toujours peur du résultat
aller bonne soirée à tous


2841 - 2850 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?