• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 13-06-2012 à 08:32
bonjour les filles
merci astrid pour tes encouragements, je me suis remise au regime direct ce matin, j'espere ne pas grignotter c tout mais cette nuit mon fils a dormi 1H de plus meme si ma fille c reveillé ds la nuit je me suis un peu plus repose on a mis les rideaux hier soir comme ca l fait bien nuit
Edith c bien de te remetre ds JMC et le sport courage il faut également ke je reprenne le meme chemin
Ce matin g dejeuné café, pain et beurre et je garde mon fruit pour plus tard au cas ou g envi de grignotter. A midi ce sera la meme chose ke hier midi mais sans le grignottage a coté c a dire,blanc de poulet avec courgette, poivrons et tomate g mis le tout coupé en lamelles ds un cocotte au four un vrai regale!!!
Bonne journée a toute :-* :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 12-06-2012 à 18:39
Bonjour les filles
Merci pour vos encouragements suis plus tranquille cette semaine car plusieurs jours de formation. Mais les plannings sont serrés je reprend le chemin JMC et surtout la marche et vélo, le temps pas tjs de la partie.
Bonne soirée à vous...
Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-06-2012 à 08:51
bonjour les filles.
j'éspère que vous allez bien,que vous avez meilleur temps qu'en alsace.Je suis fatiguée ce matin avec tous ces changement de temps tous les jours.Je vais donc faire une journée cool et tricoter en regardant la télé,ca fait des mois que je n'ai plus regarder la télé .
je vous souhaite à toutes une agréable journée.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-06-2012 à 08:43
<X coucou severine,tu as raison repose toi cet aprés midi et si vous avez le meme temps qu'en alsace tu ne loupe rien,chez nous un temps bien triste on se croirait à la toussaint.J'éspère que ton filston va vite s'habituer à dormir dans un grand lit et je pense seul dans la chambre Aujourdhui est un autre jour,ne culpabilise pas à cause du grignotage et tu rectifie le tire aujourdhui meme,surtout ne remet pas à demain.Je te souhaite courage et motivation,et t'envoie pleins d'ondes positives.Je te fais un gros bisous.
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 12-06-2012 à 07:49
bonjour bonjour
allé encore une journée je suis pas en grande forme je fatigue ca fait depuis jeudi dernier ke mon petit dort ds un grand lit mais du coup il dort moin bien et le matin il est reveillé a 5h et comme je me couche assé tard et ben je dort pas assé
du coup hier g grignotter toute la journée g pas réussi a me controlé. Cet aprem il va falloir ke je dorme g dormi 5H et je suis crevé. je v regarder les menu pour midi car je n'ai aucune idée de ce ke je veu manger
Bonne journée a toute :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-06-2012 à 12:27
<X coucou severine,je te souhaite que ton dosier passe et que tu soit prise.
bisous

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 11:19
bonjour bonjour
super une matinée rien ke pour toi en plus si tu tri tes vetement tu va voir tous ce ke tu as perdu c bon pour le moral avec ce temp il faut des petits plaisirs
moi ca y es g envoyé mon dossier pour mon équivalence de diplome j'espere ke ca va etre bon croisez les doigts pour moi. G vraiment envi de changer de metier le temp ke mes enfants grandissent apres on verra mais g des horaire pas possible sinon et je verrai pas assé mes petits bou ca va etre trop dur
sinon pour midi je c pas encore ce ke je v faire il faut ke je regarde tout ca mes enfants se sera boeuf avec des haricot vert et je c pas si je mange pareil ou pas ca me fait pas tres envi il faut aussi ke je prepare une salade de p de terre pour mon homme ce soir
bonne journée a toute :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-06-2012 à 10:01
bonjour les filles
La matinée à bien commencé,à 7 h 30 j'ai eu un coup de fil de la personne que je devais accompagner au centre d'addiction ce matin qu'elle est malade est donc j'ai ma matinée pour moi,cet aprés midi midi j'anime l'atelier à l'assos,je vais profiter ce matin pour faire le trie de mes vétements,mettre de coté ce qui est trop grand et ce que je ne veux plus ben se sera pour emmaus.
a midi je me suis préparer une raclette jmc,150gr de pdt,oignons,du jambon rapé et 60 gr de cancoillotte avec de la salade verte,100gr de fromage blanc et j'y ai ajouté 100 gr de groseilles et de l'édulcorant.
j'éspère que votre wekend s'est bien passé,une nouvelle semaine qui commence.que jmc nous accompagne au long de la semaine
Michounette,severine,edith,et tzino je vous envoie pleins de courage et de motivations.
trés bonne journée à toutes ,le soleil commence à pointer son nez,j'éspère qu'il va percer pour la journée.Trés gros bisous à toutes.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-06-2012 à 10:30
bonjour les filles
une journée que je vais me consacrer,ce matin c'est ménage et repassage,j'avais une semaine tellement chargée et dure que je suis obligé de rattraper aujourdhui.Cet aprés midi je vais voter et aprés je me balade seule,j'ai besoin de me ressourcer pour attaquer une nouvelle semaine.La marche sera dans les prés et le long de la riviére.Au retour je fais un peu de jardinage et regarder mes rosiers qui sont magnifique.
<X michounette je te souhaite une bonne semaine un peu plus calme pour toi,consacre tous les jours un peu de temps pour toi et fais toi plaisir.bon courage pour la semaine.
<X edith je te crois que la reprise à été dure pour toi,ne perd pas ta motivation.Pense à toi un peu et fais un peu de relaxation ca t'aidera pour etre en forme.courage edith tu vas arriver à perdre tes kilos.Je sais que le stress n'aide pas à perdre au contraire.Mais fais le programme et tu veras quand tu as 2 à3 jours de repos d'affilé c'est là que tu vas perdre.
<X severine que tu ne grignote plus est une trés bonne chose,essaye de ne prendre que 10 gr de beurre et 2cà c d'huile par jour ca t'aidera beaucoup et légumes au repas et je me rend compte que laitages aide aussi au bon amaigrissement.Bon courage le principale est que tu réaprend à manger différemment et d'aquérir les bons réflexes.
a midi je vais me faire une bouché à la reine en version allégée,du riz,des tomates cerises,du fromage blanc à 0% et des groseilles.
je vous souhaite une trés bonne journée

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 10-06-2012 à 10:25
coucou les filles
ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles
<X Bravo a toi tzino tu as réussi et j'espere arriver au meme stade ke toi
<X michounette ca fait du bien de te relire j'avais peur ke tu nous ai laissé
<X Edith c sur ke la reprise est dur mais tu as profité de tes vacances c le principal maintenant il faut juste retrouver la motivation et tu va y arriver
<X astrid tjr occuper je c pas comment tu fait pour tenir tu m'impressionne
Je vous souhait a toute un exelente journée meme si le soleil n'est pas au RDV :-* :-* :-*


3371 - 3380 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?