• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 27-03-2012 à 22:10
bonsoir a toute
astrid j'espere ke tu vas bien. Ta fille fait un tres gros anniversaire heureusement ke sa maman est la pour l'aider.
encore une superbe jurnée ki ven de passe. Il faudrai ke je prenne exemple sur vous et ke je fasse mes vitres car elle ne sont vraiment pas nette apres l'hiver!
bonne nuit a toute :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-03-2012 à 22:01
bonne nuit à toutes.
<X edith profite bien de tes jours de repos et pense avant tout à ton bien etre.
:-* à toutes.
astrid

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 27-03-2012 à 12:11
Bonjour les filles,
Encore une journée ensoleillée,on en profite avec les fenêtres ouvertes et les températures géniales.
Pour moi repos quelques jours et c'est agréable.
<X Astrid. J'espère que tu vas bien et que ta voiture n'est pas trop endommagée,c'est vrai on voit de plus en plus de personnes au volant dans"les nuages".
Bonne journée à toutes,motivation et courage.
Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-03-2012 à 09:37
bonjour les filles
c'est avec le soleil que je vous envoie un petit coucou.Je suis assez fatiguéé ce matin pourtant je me suis couché trés tot hier soir,je n'ai meme pas fais la vaiselle,je l'ai déjà faite ce matin .Je vais faire les carreaux et j'ai du repassage en plus ma fille à son anniversaire jeudi elle aimerait que je l'aide dans les gateaux et les apèro pour vendredi midi 15 personnes et pour samedi soir 12 personnes,et tout ca aprés le travail mais le soir je suis grevée donc je vais le faire dans le journée.
pour l'accrochage de hier,cette dame était perdu avec son jps et n'a pas fait attention .Je pense que le jps pour des personnes qui roule peu,n'est pas souhaitable.
<X severine tout dépend de l'éducation et de l'importance de la famille qu'on donne à ses enfants en plus souvent il y a la jalousie entre fréres et soeurs qui remonte à la petite enfance.Donc parfois il faut remonter loin peut etre meme des générations en arriéres.les enfants n'ont pas a subir la mesentente des adultes.
<X michounette courage pour le couloir.
<X edith la motivation est toujours là c'est le plus important,as tu pensé à prendre tes mensurations peut etre que tu perds plus en cm.
<X nounou tu nous manques beaucoup,fais nous un petit signe.
<X paquita je sais que tu es mal,tu dois nous lire de temps à autre,alors laisse un petit mot,ne reste pas seule dans ton coin,je suis là pour toi.
<X tzino bonne continuation sur aujourdhui.com
je vous souhaite une trés bonne journée

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 26-03-2012 à 22:29
bonne soirée a toute et bonne nuit encore une tres belle journée de passée ca fait du bien du soleil et de la chaleur les fenetres reste ouverte toute la journée et le moral remonte
astrid j'epere ke tu va bien et ta voiture alors ca va?
en ce ki concerne mon hostoire avec ma belle soeur c regler enfin surtout pour elle. Elle a envoyer un messae a mon homme en lui disant kil valait mieu kil reste chacun de leur cote c bizarre de ne pas s'aimer entre frere et soeur moi je n'imagine pas ma vie sans eux comme koi on es vraiment tous different en revanche si ca ne me fait rien de ne plus la voir je ne c pas comment ca va se passer avec le reste de la famille et si elle va vouloir voir mes enfants kan meme car eux n'on rien a voir ds cette histoire. On verra avec le temps mais ce serai domage pour les petits
bon je vous laisse a demain :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 26-03-2012 à 20:37
bonsoir les filles
ma journée s'est presque bien passée,j'ai eu un accrochage avec un voiture qui est sortie d'un céder le passage,la personne était dans les nuages et n'a pas fait attention.Plus de peur que de mal ouf.
<X michounette tu vas reperdre dés que tu prendra du temps pour toi.Pour l'instant je reste sur le forum je ne suis pas prés e vous quitter.
<X severine l'aiguille penche du bon coté,doucement mais surement .
bonne soirée et douce nuit.
astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 26-03-2012 à 13:34
bonjour à toutes
Une nouvelle semaine démarre , j'espère qu'elle sera plus favorable
Je suis allée chercher la peinture pour mon entrée , mais aujourd'hui repos , un peu crevée , on attaquera demain
<X Séverine , je te souhaite une bonne réconciliation avec ta belle-soeur , mais tu sais parfois ça fait du bien de dire ce que l'on pense
<X Astrid , reste parmi nous malgrès la fin de ton abonnement le 11 avril , regarde cela fait 3 mois que j'ai arrêté , mais je continue a venir faire un petit coucou de temps en temps et puis comme cela tu seras pas seule
A propos pour Tzino , je l'ai aperçu sur le forum gratuit de aujourd'hui .com , c'était le 19 /03 , tant qu'à Paquita et Nounou , on les voit plus
<X Routarde boulot ce wend-kend , j'espère que là tu es en repos , ta perte n'es pas grande , mais c'est mieux que de prendre , moi j'ai pris 700grs , j'en suis dégoutée , surtout que je n'ai pas fait d'excès , on verra a la fin de la semaine
bonne après-midi à toutes

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 26-03-2012 à 11:22
bonjour, bonjour je me suis pesé ce matin trop curieuse et du coup la balance affichait -100g ce n'est pas énorme mais je n'ai pas repris donc ca va.
A midi pour moi ce sera: carotte râpées vinaigrette,steack haché grillé, haricot vert sauce tomate,fromage avec du pain et une pomme ou peu etre ke je la mangerai a 4h je verrai si g encore faim ou non.
Voila un menu ki me fait bien envi et ke je v vite allé preparer
a plus tard :-* :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 10:35
Bonjour,
Pour moi ce fût we boulot, pour la perte -100grs. Toujours vers le bas mais pas vraiment extraordinaire pas grave car ma motivation est là.
<X Astrid: De tout coeur avec toi,la perte d'une personne proche est tjs un moment difficile a passé de plus dans ces conditions. Je sors de cette période, et vouloir arrêter c'est ta décission et parfois le breack est nécessaire.
<X Michounette: Courage pour tes travaux, dans la peinture maintenant.
<X Séverine: Espère que tes enfants sont plus calme, que tes rapports avec ta belle-soeur s'arrangent et que ta voiture est au top.
<X Tzino,Nounou, Paquita et Angel coucou à vous.
:-* Bonne journée à vous toutes.
Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 26-03-2012 à 08:51
post trop long
<X michounette pour la fin des travaux.Aprés tu penseras à toi et tu reperdras.
<X edith comment s'est passée ta semaine,je te souhaite une bonne semaine JMC.
<X paquita comment vas tu?je suis sure que tu nous lis de temps à autre laisse un petit mot.Nous avons échangé durant 8 mois et je peux te dire que te savoir pas bien ne me laisse pas indifférente,tu me manque beaucoup paquita et je t'envoie de gros bisous et te serre fort dans mes bras.
<X nounou toi aussi tu me manque,fais au moins un signe pour qu'on sache comment tu vas .
<X tzino si tu nous lis je t'envoie un coucou et te dis bonne continuation.
<X angel,on t'a perdu en cours de route ne baisse pas les bras tu vas y arriver.
je vous souhaite une trés belle journée remplie de courage et de motivation et accompagnée de JMC
gros bisous à toutes.
astrid



3661 - 3670 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?