• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 25-11-2011 à 13:39
je vous souhaite à toutes une agréable aprés midi.
Depuis ce matin je fais des gateaux pour la journée porte ouverte,en plus le repas pour 5 personnes.
je repasserai ce soir.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 23:21
<X severine tu as envoyé un commentaire pendant que j'ai écris le mien.Je suis heureuse de te lire,tiens bon,ne craque pas,ton ami est trés égoiste.Pense a faire un peu de relaxation.courage à toi.
bisous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 23:16
coucou les filles
<X nounou je suis d'accord avec toi ton début a mal commencé la maladie,puis le ramadan et tu étais plusieurs fois invitée pendant quelques jours.Mais la il n'y a plus d'excuse.il faut prendre les bonnes habitudes et mettre les chances de ton coté. Je te souhaite de passer une bonne nuit.
<X paquita il faut une sacré organisation pour assumer une grande maison,la famille et le travail.Profite bien d' Amandine et essaye de la voir danser le plus souvent possible.
severine,edith,michounette,tzino restez motivée
je vous souhaite de passer une bonne nuit.
astrid



severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 24-11-2011 à 23:12
coucou les filles
Désolé pour cette absence mais c la guerre avec mon ami semaine d'arret pour lui normalement il reprend lundi mais g hate car je ne le supporte plus. Du coup je suis super stresse g meme du allé voir un ostéopathe car je me suis coincé le dos mardi. Il m'a remis plusieur vertebre en place et j'avait le bassin totalement bloqué a droite donc il m'a tout remis en place ca m'a fait du bien meme si g encore un peu mal de toute ces manipulations.
Mon ami ne veu pas ke j'aille sur l'ordi donc g pas pu donné de nouvelle. Mais tout va bien meme si mes petits sont encore malade c sur k'avec un temp pareil ils prenne tous les microbes ki passe.
Avec tout ca je n'ai pas fait JMC donc je c pas si je me pese samedi meme si je n'ai pas mangé n'importe koi g un peu peur de la balance. Enfin on verra avec la journée de demain
Bonne nuit et a demain :-* :-* :-*

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 20:24
Bonsoir les filles comment ça va ?

Ben moi je vais bien trankilou ma nuit na pas été de tout repos mais j'espere mieu dormir aujourdhui,

Aujourdhui j'ai fais du vélo d'appartement et ce soir soupe de legume, yaourt, je mais toutes mes chances de coté, en fait je pense que vu que j'ai été malade au depart alors j'ai mal commencé voila pourquoi je m'octroie un nouveau depart, c'est super astrid 12kilos 700, paquita tu as perdu combien depuis le debut ?

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 24-11-2011 à 20:02
Bonsoir les filles,
Ce matin et ce midi je n'ai pas eu le temps de venir faire un petit coucou car j'en ai profité pour faire le ménage en haut et demain je ferai le bas. Et oui, au départ nous avions fait une maison pour 5 (160m2) maintenant ça fait beaucoup pour nous trois. Et comme ce week end j'ai envie de le consacrer à ma petite puce (boutiques) donc je nettoie avant.
<X Enfin Nounou, te revoilà. J'espère que tes petits bouts vont mieux et surtout que tu arrives à te reposer.... Je suis super contente que tu ai signé encore pour 3 mois. J'avais pris pour 6 mois, jusqu'en février mais de toutes les façons je continuerai. Je veux aller jusqu'au bout. D'ailleurs les filles, j'ai des copines qui faisaient DUKAN et qui maintenant me demande des renseignements sur JMC. Au fait j'avais parrainé une copine et je n'ai pas eu de cadeaux???
<X Astrid j'ai souri quand j'ai lu que tu écoutais pendant qq minutes de la musique douce. Moi aussi je le faisais quand j'étais enceinte d'Amandine. C'est vrai que c'est super relaxant. Pour le moment je n'arrive pas à m'octroyer un peu de temps pour moi. Mon seul moment de détente c'est qq fois je rentre au cours de danse de ma fille et je la regarde. Elle me repose tellement elle est gracieuse (normal c'est ma fille... lol)
<X Edith, Sèverine, Tzino et michounette, j'espère que vous allez bien. Courage avant Samedi.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes... :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 15:57
nounou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles C'est bien d'avoir repris pour trois mois.moi en janvier je vais rerendre pour 6 mois pour l'instantj'ai perdu 12kg 700et j'aimerai encore me déléster
d'une bonne quinzaine de kg.je sais que c'est fesable.Je te souhaite courage et motivations.Il reste 5 pesées et avant noel .Prévois les sorties et un repas rattrappage aprés un repas plus copieux.tu vas y arriver.
j'éspère que ton loulou va mieux
astrid

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 09:59
Bonjour les filles comment allez vous ?

Désolé pour mon absence j'ai eu un petit qui a fait une grosse fievre pendant 3 jours les nuits je ne dors pas ou tres peu,

Astrid ta tristesse ma touché, profite de ton frere, j'espere qu'il ne souffre pas trop,

Paquita toujours super motivé,

Ben moi j'ai repris pour trois mois JMC ce lundi donc j'espere avoir un resultat samedi,

Je vous souhaite une bonne journée

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 09:03
coucou les filles
le forum est bien déserté
nounou,severine et michounette faite nous un petit coucou
<X paquita ¨c'est une chance de pouvoir rentrer à midi manger,il faut juste prévoir le repas,C'est mieux que devoir emmener son repas ou manger au self.
<X edith j'éspère que la météo s'est calmé,reste bien motivée,nous les batrons,un a un nos kilos.bon courage pour ton travail.
<X tzino es ce qu'il y a déjà de la neige dans ta région?

je vous souhaite un bon jeudi dans la joie et la bonne humeur et remplie de courage et de motivations.regardons 2 vidéo jmc pour nous remotivée et changer un maximum notre silhouette pour noel,il reste 4 semaines...
je vous embrasse .
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 21:19
coucou les filles.
*-:) nounou,severine et michounette faite nous un petit coucou.
<X paquita,je sais je dois penser à moi,mais c'est plus facile à dire qu'a faire.Je fais comme toi.je t'en veux absolument pas.Je me réserve 2 fois 10mn par jour pour me poser et écouter de la musique douce.
bonne soirée à toutes.
astrid


4241 - 4250 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?