• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-07-2015 à 22:47
juste un petit coucou avant de me coucher , la cuisine est terminé, juste encore quelques affaires à ranger .Je le ferai demain matin .

Après j'irai chercher la peinture pour la salle à manger . et je commencerai à la vider .

C'est vrai qu'on a toujours de quoi s'occuper , je sais que je ne m'ennuie jamais .

bonne nuit les filles

bisous

astrid

victoire35 répond Posté le 31-07-2015 à 16:46
Coucou :-*

Même quand le temps n'est pas très beau on arrive à s'occuper.

Ce matin, il faisait plutôt froid mais le soleil est venu très vite et il fait bon.

Pendant que mon mari ramassait des haricots, j' ai dansé la danse du balai et du chiffon à l'étage (comme tous les vendredis matins).

Après , j'ai fait les vitres cuisine et salle . Nous sommes sur le bord d'une route très passagère et c'est à faire toutes les semaines .

Après le repas, je suis restée tranquille à regarder la télé en épluchant les haricots et je les ai mis au congel. ( 3 sacs de 400 G ).

Après, je suis allé à pieds ( 1 km + 1 km ) voir maman au cimetière. Il y a 57 ans aujourd'hui qu'elle est partie.pour un monde -meilleur pour elle- Elle me manque toujours autant.
Petite pause ordi. . Mon mari est parti livrer un char pour une fête dimanche avec les copains.

A 18 h, ce sera les champions et la journée sera passée .
Je vais essayer de le décider à aller marcher au MONT SAINT MICHEL ce soir.ou demain C'est la marée.
Mais çà m'étonnerait qu'il soit entouré d'eau. Il ne fait pas assez de vent.

Voilà ma journée . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-07-2015 à 14:26
coucou les filles

ma cuisine prend de l'allure , j'en suis fière . De pouvoir faire tant de chose qu'il y a quelques années je ne pouvais plus faire .C'est un défi que je me suis lancé , je crois qu'une partie du défit est réussi .
Je pense que demain après midi je commence mon deuxième défis c'est la salle à manger avec des escaliers . Ca ne me fais pas peur .

Yvonne c'est bien si ta journée était réussi .Parfois on apréante et tout se passe bien .

victoire tu as raison d'attendre demain , il faut se peser le matin a jeun , après avoir fais pipi et en petite tenue et sur sa balance .

bonne après midi et gros bisous
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 31-07-2015 à 14:16
bonjour , les amies , 14 ° aujourd'hui , mais dimanche la température doit remonter ainsi que lundi , cette nuit beaucoup de pluie et orage ce matin , mes seaux sont pleins j'ai commencé a les transvider dans les fûts au jardin ,toujours ça d'économiser
Astride fais attention a tes articulations !!
Victoire que fais tu dans la journée quand il ne fait pas beau ? cette après midi je vais repasser , comme il pleut ça tombe a pic !! mais c'est vrai que je me trouve mieux dans mon jardin que dans la maison , on sera assez enfermé cet hiver
bon après midi les filles a plus !!

victoire35 répond Posté le 31-07-2015 à 08:29
Bonjour mes amies :-*

Un peu frais (trop) ce matin.

YVONNE: tu as bien assuré pour ton repas. :-q

ASTRIDELE: courage pour tes travaux. :-q

Hier, sur la balance de l'anesthésiste , j'étais à 72 (comme en début de mois sur la mienne). ça m'a un peu énervée. On verra demain sur la mienne .
Ce midi: tomate / maquereaux grillés / p de t et haricots verts / fruit.
Ce soir macédoine + surimi + yaourt aux fruits activia.

Je vous souhaite une bonne journée :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-07-2015 à 23:03
Victoire , tu verras très bien après ton opération , ma voisine s'est fait opéré des 2 yeux ( pas en meme temps ) et maintenant elle ne porte plus de lunettes , ne t'inquiète pas ca se passera bien
le repas de midi c'est bien passé , j'avais fait un gros plat , plat de tomates coupées en rondelles , entre les rondelles pour faire joli des tranches d'œufs durs , et sur tout ça j'ai ciselé du persil et 3 piments doux que j'ai coupé en petits morceaux , présenté la vinaigrette a part , moi j'avais la mienne allégée
puis j'avais fait rotir au four 2 poulets , j'avais cuit a la vapeur des petites pommes de terre que j'ai ensuite fait revenir avec de l'oignon dans le jus des poulets ( j'y avais rajouté de l'eau au jus ) ensuite j'y ai mis 2 bocaux d'haricots verts de l'année dernière , salade , fromage et j'avais fait un flan a la noix de coco , ils ont tout mangé les légumes , se sont régalés , le flan qui restait je l'ai donné a mon fils qui est venu ce soir
je vous souhaite une douce et bonne nuit mes amies bisous a demain
bon courage Astride pour ce que tu entreprends , tu vas etre fatiguée surtout pour le plafond , a moins que tu ai des grands manches a demain

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-07-2015 à 22:52
bonsoir les filles

Je suis fière de moi . J'ai lessivé et j'ai encore fait le plafond . demain se sont les murs en blanc antartic . et le bois sera vite fait fenêtre en pvc et je n'ai plus de porte je l'ai enlevée il y a 10 ans .

Yvonne je crois qu'à notre âge c'est bon de savoir dire non et surtout de faire et d'inviter qui on veut .

Victoire , tu as bien raison de penser à autre chose . Je suis comme toi .si je pense je n'ai pas le morale .

bponne nuit
bises
astrid

victoire35 répond Posté le 30-07-2015 à 17:10
RE coucou les filles :-*

YVONNE: j'espère que tu t'en es bien sortie avec tes "invités" "non invités".
Pourquoi tu ne pourrais pas dire çà ? ici, on a le droit de dire ce qu'on ressent. Personne ne te juge. :-*
ASTRIDELE: un gros chantier en perspective. Il en faut du courage ! Mais tu n'en manques pas :-* *

Je serai opérée de la cataracte le 2 décembre. Tous mes papiers sont faits.
Un seul œil sera opéré. l'autre n'a qu'1/10 ième de vue (de naissance) et il ne gagnerait rien.
On va essayer de penser à autre chose .

Ce midi, j'ai mangé du foi de veau / haricots verts du jardin ./ 1 crème et une nectarine
Ce soir : salade verte et moules de bouchot de la baie du MONT SAINT MICHEL / yaourt.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-*

victoire35 répond Posté le 30-07-2015 à 13:59
Bonjour mes amies :-*
Juste une petit coucou car on sonne à la porte :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-07-2015 à 09:43
bonjour les amies ce midi je reçois 7 invités dont je me serais bien passé , je sais vous allez dire : on ne dit pas ça
la prochaine fois au'elle reviendra ma cousine je ne l'invite plus a manger désolée
passez une bonne journée et bon courage a vous bisous


731 - 740 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?