• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-07-2015 à 09:32
bonjour les filles

un petit coucou avant de partir ,passez une agréable journée

bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-07-2015 à 22:54
Je viens de terminer de vider la cuisine et j'ai bâché . Demain matin je pars , je pense être de retour pour 17 h je passerai à soirée à lessiver les murs et le plafond comme cela je pourrais peindre vendredi et terminer samedi .Et lundi je commence avec la salle à manger .et si possible faire le couloir fin de semaine .

Yvonne j'espère que tu as passé une bonne journée

bonne nuit
bises
astrid



victoire35 répond Posté le 29-07-2015 à 20:23
Je crois surtout que la personne a paniqué à l'idée de se retrouver seule sur les petites routes et les villages au volant du camion frigo tout neuf. .
Si elle l'avait dit, j'aurais pu l'accompagner . ce matin
Elle a préféré partir.
Oui, je vais de rendez vous en rendez vous mais après, c'est clos. Jusqu' après les vacances .
Bon courage pour ta peinture. YVONNE: j'espère que ta journée s'est passé sans encombre.
Bonne soirée et bonne nuit a vous deux :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-07-2015 à 19:25
bonsoir les filles

Victoire c'est quand même triste les gens qui ne vont pas au bout de leur engagement .Sans doute quelqu'un qui touche plus au chômage qu'en bossant quelques heures par jours . Tu vas de rendez vous en rendez vous . Mais quand il faut , il faut .

yvonne j'espère que tu vas bien .

J'ai acheté la peinture pour refaire la cuisine , je vais commencer à vider ce soir et demain soir je vais attaquer .

Demain je suis absente en journée ,mon neveu m'a demandé de l'accompagner pour sortir un couple , des amis de mon frère décédé .La dame est en fauteuil roulant . bonne soirée et gros bisous
astrid

victoire35 répond Posté le 29-07-2015 à 15:10
Bonjour mes amies :-*
Panique à bord hier soir.
A l'ADMR, nous avions embauché une porteuse de repas à domicile pour les vacances . .
Elle avait fait 3 jours avec les titulaires et hier a midi, elle donné sa démission.
Une autre a accepté de faire la tournée mais , comme elle ne connaissait pas les routes, je l'ai accompagnée. (7 H / 12h)
J' étais tout juste prête pour l'aquagym à 12 H 15.
C'est vrai que ce n'est pas évident dans les petits chemins de campagne.
Du coup ce midi: une boite de petits pois /carottes et un reste de filet mignon / plus un reste de flan rhubarbe.
Ce soir, une soupe (que j'ai faite hier ) vu le temps, elle sera la bienvenue. sardine grillée et salade/ pomme cuite.
Demain matin: rendez vous chez le chirurgien OPH en vue de l'opération de la cataracte ( sans doute à la TOUSSAINT).
Je vous souhaite une bonne a près midi :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-07-2015 à 07:43
bonjour les filles

J'espère que vous allez bien !!!!

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée et vous souhaiter courage et motivation

On se dirait en automne , donc je me fais une soupe de pois cassés car j'en ai envie et ce soir ce sera une salade composée .du jardin .

gros bisous et à plus tard .
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-07-2015 à 11:02
bonjour les filles

Mes 2 jours de bénévolat sont terminés .Je suis rentrée très tard . J'ai le dos en compote de ces 2 jours à force de piétiné .Alors que pendant les 14 jours de vacances j'ai fais 228380 pas et 5 séances d'aquafitness . A moi de stabiliser les 3 kgs de perdu .J'étais super heureuse de pouvoir faire les montées sans être essoufflé et de ne plus avoir besoin de m'arrêter .Durant les 2 jours de bénévolats beaucoup de monde que je n'avais pas vu durant un long temps . Ils étaient scotché par mon changement mon assurance et j'ai quand même pas mal répondu à leur question . Même une cadre que j'avais au poids le plus haut et que je n'ai plus revu depuis était émerveillé par le changement .Que tu es belle et mince tu es plus jeune et une personne a côté qui lui dit " on ne dit pas ça " Et elle lui répond , elle n'est pas malade astrid pète la forme n'es ce pas tu n'ai pas malade ? Donc que du bonheur pour moi

allez les filles je vous encourage à perdre du poids , pour la santé , pour votre bien être et se sentir bien dans votre peau .. De pouvoir mettre des habits qui vous plaisent et non plus de subir .

Victoire , courage et garde le moral , c'est vrai que la marche c'est ce qu'il y a de mieux et le plus accésible pour tous .

yvonne les vacances pour Lulu se sont bien passé , un stress en moins et leur vacances en famille lui fera le plus grand bien .Il a enfin trouvé sa place .

bonne journée les filles

pour moi a midi pommes de terre sautées , cervelas et ratatouille .J'ai changé de menu car hier soir nous avons eu des restes , donc en rentrant j'ai encore cuisiné ma ratatouille .

bises

astrid

victoire35 répond Posté le 27-07-2015 à 21:38
Bonsoir mes amies :-*
Dégénérescence er remaniement arthrosique...........en plus du reste.........
Il n'ya riena faire pour frainer l'évolution. ( marcher autant que possible).
J'espère que vous avez passé une bonne journée Bonne nuit a vous :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-07-2015 à 08:58
bonjour les amies , ce matin temps couvert , frais , samedi 1 juillet mon fils pars 1 semaine en vacances avec sa compagne Amaia et Lulu , j'espere qu'ils auront le beau temps pendant cette période car c'est la première fois qu'ils partent tous les 4 , ils vont dans l'Héraut ,
cette après midi je reçois ma cousine ( qui habite en Seine et Marne ) et qui est en vacances a Pau chez l'une de ses filles
aujourd'hui faut que je mange léger ou repas rattrapage
bon courage Victoire , a plus tard bisous


victoire35 répond Posté le 27-07-2015 à 08:49
Bonjour les amies :-*
Très frisquet ici aussi. Il faut remettre pantalon a" manches longues " et chaussettes .
Je vais passer mon après midi au CHU faire un bilan. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, je n'aurai pas de résultats.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-*


741 - 750 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?