• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 18-06-2015 à 13:49
ASTRID si tu repasses : bon voyage et embrasses les mamies que je connais par forum interposé:
NEIGE, DIDINE , et peut etre d'autres Sans oublier YVONNE
Je m'unirai a vous à LOURDES. J'y suis allé 30 ans comme infirmière au pèlerinage MONTFORTAIN.
YVONNE quel marathon cette fin de semaine !!! courage !!!
Pour nous, c'est notre fête de la musique et chez nous une visite inattendue.
Je vous embrasse. A bientot :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-06-2015 à 10:24
bonjour les filles

La valise est bouclée , juste des choses à mettre encore dans un sac et mon sac est près .

Juliana dort , je profite pour vous écrire

Je vide mon frigo , j'arrive à me faire une salade grecque . et ce soir je fais en fonction des restes et sinon je complète par une soupe

Ici aussi le temps est tristounet , mais il fait lourd .

Yvonne quel programme !!!!. quel bonheur de regarder les enfants chanter et danser .

moi qui ai toujours un programme chargé , là je décompresse

victoire profite bien de l'aquagym , tu verras ça te fera le plus grand bien .

passez une belle journée et si je ne passe plus ce soir ,je vous dit à mardi et à Yvonne à samedi

C'est bizarre que Michounette ne passe pas .Est elle encore dans le nord ?

gros bisous à toutes

astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 18-06-2015 à 09:54
bonjour les amies, je passe vite fait , j'ai r vous a la coiffeuse pour cacher mes cheveux blancs mais je ne fais faire que les racines , pour moi samedi chargé : pique nique chez Neige , puis le soir a 18h30 je suis invitée a la fête des écoles de la maternelle ( danses et chansons ) ça va être mignon , et au repas du soir , je ne pouvais pas refuser car Amaia aussi est invitée , puis lundi r vous avec ma doctoresse a 11h15 , mardi r vous avec ma diabétologue a 14 h et mercredi podologue pour les pieds et je pense que c'est fini pour les r vous , et le samedi 27 ma fille et son mari et la mére de mon gendre viennent manger chez moi ou on ira en pique nique dans les Pyrénées si le temps le permet , la maman de mon gendre arrive samedi 20 de Marseille pour 2 semaines , aie aie attention aux calories !!
je vous souhaite une bonne journée a plus tard

victoire35 répond Posté le 18-06-2015 à 08:57
Bonjour mes amies :-*
Ciel gris et tristounet mais 20 ° .
J'espère que la nuit vous a apporté un peu de repos car votre fin de semaine sera mouvementée.
Pour moi, ce matin quelques courses et cet après midi aquagym.
Ce midi: cuisse de lapin / petit pois carottes / yaourt
Ce soir: je ne sais pas encore : si je trouves des moules de bouchots du MONT SAINT MICHEL...
Je vous souhaite une bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-06-2015 à 22:55
coucou

oui victoire j'ai regardé la belle bretagne .

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit

a demain

astrid

victoire35 répond Posté le 17-06-2015 à 21:25
Bonsoir mes amies :-*
Journée un peu fraiche et assez cool.
Ce midi : poisson au four +tomate °champignons + peche
Ce soir : artichaud / riz au lait coulis de fraise (maison).
Etes vous devant la télé à regarder notre belle bretagne ?
Bien que je connaisse déjà, on découvre toujours des nouvelles choses .
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-06-2015 à 15:31
coucou les filles

je viens tard , j'avais rendez vous chez la diabétologue à 11 h je suis rester sur Strasbourg et je me suis arrêté à un salon de thé qui fait des pizzas excellente . j'en ai pris une aux champignons , jambon , olives et un super coulis de tomates fait maison ce qui est bien tout est frais pas de surgelé .
La toubib était super content des résultats .et m'encourage à rester dans cette voie et rester dans les objectifs .

J'ai fais pleins d'achats et suis satisfaite .

Pour ce soir je vais me faire une soupe et j'ai encore un Yaourth de chèvre . C'est suffisant , hier soir nous avons fais un repas pique nique avec le cours de customisation , c'était notre dernier cours .Donc que du salé et du sucré . J'avais fais un cake féta , olives vertes , tomates séchées , gruyère et basilic ,elles ont appréciées. Il y avait , chips , cake au jambon , kougelopf salé , rouleau de printemps , des rondelles de salami et une tarte aux framboises meringuée at une tarte rhubarbe meringuée . J'ai goutté de tout et les calories ça y va .

bonne après midi

bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 17-06-2015 à 10:29
bonjour , ah le soleil est là mais va-t-il resté ? mon chat Joss est entrain de faire sa gym il monte et descend les escaliers comme un petit fou , il est plus vaillant que moi , un rien ne les amuse les chats
je suis déjà montée au village , mais je n'ai pas acheté le pain , vais finir celui au congelateur , j'ai envi de brocoli , je vais m'en faire pour ce midi , et me reste de la raie a la sauce tomate de hier , ça va pas ensemble mais tant pis , je voulais m'acheter des pêches plates mais quand j'ai vu le prix je les ai laissé : 4,95 le kgs et les cerises : 7,20
je m'en passe ,
passez une bonne journée , la marche a été bonne Victoire 2 kms c'est bien bisous a plus

victoire35 répond Posté le 17-06-2015 à 08:58
Bonjour mes amies :-*
J'espère que vous avez bien dormi.
Moi oui comme un bébé .
Aujourd'hui mercredi. Il n'y a pas de gym. exceptionnellement.
Aurais-je le courage d'en faire un peu seule ???
Je vais faire mes 2 km ce matin pour aller au pain.
Je vous souhaite une bonne journée :-*

victoire35 répond Posté le 16-06-2015 à 20:45
Bonsoir mes amies :-*
J'espère que votre journée s'est bien passée .
Pour moi, correct . Avec mon lombostat, je n'ai pas trop souffert. Surtout que la chaleur était supportable/ soleil et vent. .
Nos ainés sont contents .
Ce matin, je m'était recouchée et me suis rendormie jusqu’à 8H45 . Il était grand temps. .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . :-*



941 - 950 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?