• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 06-08-2011 à 13:54
Bonjour et bon weekend !!!

Bousculade et désagréments m'ont empêchée de venir vous retrouver. C'est résolu, alors me v'là!!!

BRAVO pour tous vos bons résultats et surtout : pas de découragement pour celles qui n'ont pas viré grand'chose. Regardez surtout les cm qui s'évanouissent et la petite fringue trop juste et qui commence à "naviguer" sur soi... çà, c'est le meilleurs critère pour vous renseigner.

BOUCLEDOR, c'est pas gênant que tu te pèses un autre jour, bien sûr!... mais il faut tout de même essayer de maintenir un jour fixe, sinon c'est chercher à "tricher" avec soi-même et çà n'est pas le meilleurs. Même si ton résultat ne te satisfait pas, c'est justement lui qui va te donner l'énergie pour éviter les dérapages...tu vas te dire que la nouvelle semaine qui commence va te voir plus attentive et, du coup, tu en seras d'autant plus récompensée à la prochaine pesée.

AZADY, joyeux "après-anniversaire"... je suis en retard pour te souhaiter une bonne nouvelle année de ta vie, mais le coeur y est!

ANGELANI, tiens bon et ne renonces surtout pas. Pour la diététicienne, garde patience, les réponses ne sont jamais "immédiates" (ce qui se comprend quand on voit le nombre d'abonnés JMC...!!!)

AMIDALA, mais non tu ne parles pas toute seule. On est vraiment très nombreuses dans notre Express-minceur, surtout au début. Tu vas voir que ce sont les "persévérantes" qui deviennent un peu l'âme du groupe et alors de véritables échanges se créent.

Pitchoune-20 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 06-08-2011 à 12:53
Coucou :)

Ben j'y croyais pas mais.. -900g!! Alors que bon ca n'a pas été la semaine la plus respecter au monde XD

Donc récap' :

Poids de départ : 101 kg
Objectif : 70 kg
Poids du Jour : 99.1 kg
Jetée total : 1.9 kg
Jetée de la semaine : 0.9kg

Par contre j'ai toujours pas pu me mesurer... pas de ruban XD

cloclo_0 (Saint Vaize, 17) répond Posté le 06-08-2011 à 12:52
bonjour à toutes, malgré mes petits écarts de la semaine, je me suis pesée 1kg 500 de parti, c'est encourageant, je vous souhaite à toutes bon week end et accrochons nous!!!

zoa-78 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 11:58
-1.5kg mais a modérer car j ai changé de balance donc ca peut etre moins ou plus....
pour le moment, je suis heureuse, mon menton s'affine et mes seins commencent a fondre; OUF.
Je saurai mon poids en rentrant chez moi dans 20 jours sur ma WII Board.
La Wii c'est vraiment super surtout le step et le velidrapeaux!
bises de saint malo!

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 06-08-2011 à 11:24
pas de perte mais quelle semaine chaotique! déjà bien contente de ne pas avoir repris!
bonne journée

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 06-08-2011 à 11:09
Ce matin : - 700grammes pour moi :D , pas enorme mais je suis contente, je me suis fais plaisir plusieurs fois cette semaine et j'ai quand même viré 600 gramme,donc en 2 semaines j'ai viré : 2kg tout pile :D :D et Félicitation à toutes je vois que tout le monde a viré quelques grammes même si c'est pas beaucoup pour certaines... au moins personne a repris...

Allez les filles, c'est une bonne nouvelle ce matin
Passez un bon week end!
Bisousssss



flo319 (MURET, 31) répond Posté le 06-08-2011 à 10:04
Bonjour,

Aujourd'hui pesée et donc -900grs pour la 2ème semaine ça peut aller surtout qu'hier j'avais un repas de famille alors ....!!! :-S

Il faut continuer, courage à toutes et bonnes vacances aux personnes qui s'en vont!!

A bientôt

FLO ;)

kyra33 (bordeaux, 33) répond Posté le 06-08-2011 à 10:03
bonjour a toutes!
pour moi c -800g au total -2kg4 en 15 j. çà va, je continue doucement mais surement!!!!!!! bon courages a toutes et a tous. bise

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 06-08-2011 à 09:24
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII smileyquisautepartout!!!

j'ai dégommé 2.300kg cette semaine :D :D :D
Je suis trop contente!!!!

Amidala
poids départ: 65.9
objectif: 58
poids du jour: 62.7
perte de la semaine: 2.3
perte totale: 3.2

Bravo à toutes :-q

mamillion (22) répond Posté le 06-08-2011 à 09:20
Bonjour à toutes
Bonnes vacances à celles qui partent, pour moi ce sera en octobre.
Je fais le même poids que la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai perdu 0,5 cm en taille et 1 cm de hanches, c'est le principal.
On s'accroche!!!!!!!!!


701 - 710 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?