• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 20:22
Coucou, perso j'arrive chez moi vers 18h30, certes j'ai fait alors je prépare mon déjeuner du lendemain midi et mon diner, du coup lorsque je me mets à table il est 19h19h30.
Mais c'est sur que je ne pourrais pas tenir plus longtemps :P

Zoa, je te souhaite de bonnes vacances.


laloba06100 (NICE, 06) répond Posté le 04-08-2011 à 19:35
bonjour à vous toutes, je fais le 1400, et quand je vous lis j'ai l'impression que vous n'avez pas faim... pour moi le matin ça va, idem pour le midi, je garde le laitage et le fruit pour le goûter, mais le soir j'ai une faim pas possible ! ce soire j'ai même manger à 18 h 30 !
comment faites vous ? y a t il un truc que je n'ai pas compris ? merci de vos réponses, si vous avez des "trucs"...
bonne soirée à toutes,

zoa-78 (78) répond Posté le 04-08-2011 à 18:34
@ clelia: ho je sais ce que tu peux ressentir car mon homme est une brindille qui bouffe comme quinze et quand je mange mes deux champignons, lui est en train de se tortorer une pizza......SADIQUE!!!
@toutes: j ai moi aussi eu un petit coup de mou mais je suis super contente car il est vrai que j adore la cuisine, du coup je passe plus de temps pour cuisiner pour moi et non pour mes hommes. et ca fait un bine fou de se faire du bien. j adore manger asiatique ( thai, vietnamien, laos et meme chinois) du coup je me fais des woks très souvent. une fois a la crevette, une fois au poulet ou une fois au boeuf.
Par contre c est vrai qu il faut avoir de vraies bonnes poêles neuves pour faire ce regime et un bon micro onde.
UNe grosse pensée pleine d'ion positifs a toutes en direct de st malo ou commencent depuis 1heure mes VACANCES!!!!!

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 04-08-2011 à 18:00
Moi je vais rester quelques semaines de plus au 1400kcal, le temps de m'habituer... Prenez votre temps, il faut y aller en douceur les filles... mais c'est vous qui voyez :)

Bon je me prépare psychologiquement à résister au repas de ce soir chez des amis... Allez je me concentre sur un jean Taille 40 :)

Bonne soirée et vivement samedi !



amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 13:43
Clelia, j'ai pensé aussi à passer à la formule 1200 mais je me dis que la frustation risque d'arriver et ça c'est très mauvais dans mon cas car c'est la porte ouvertes aux dérapages...
Enfin je parle pour mon expérience perso....
Maintenant ça dépendra aussi du verdict de la balance ;)

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 04-08-2011 à 13:16
Salut tout le monde !
argh, vivement samedi et le verdict de cette semaine. De mon côté je pense passer à la formule 1200 kcal la semaine prochaine. Et vous ? J'ai l'impression que les repas sont les mêmes, avec qq féculents en moins par exemple.
C'est parfois dur de tenir, quand le conjoint (qui reste mince comme un clou, à manger des trucs que quand toi, juste tu les regardes, tu prends 3 kilos... :-S ) ne regarde pas ce qu'il mange, et agrémente ses plats de fromage, crème fraîche (je suis normande, donc la crème fraîche, ça a été dur de décrocher ;) ) Mais je m'accroche à samedi ! encore plus hâte au week-end qu'avant. Continuez les filles, keep the faith , on les vaincra, ces %£*§0# de kilos !

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-08-2011 à 12:15
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée

cloclo_0 (Saint Vaize, 17) répond Posté le 04-08-2011 à 12:08
eh bien hier soir petite fête avec pas mal d'écart, donc aujourd'hui le repas de midi restreint 2 oeufs durs (le blanc) et un yaourth nature %, et une tomate nature, voilà mon repas, en attendnt la pesée de samedi, bon courage à vous et bonne journée

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 04-08-2011 à 11:28
Mais non Tata n'hésite pas!!!
Enfin si tu as besoin de parler ce forum est fait pour ça aussi :x

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-08-2011 à 11:02
Bonjour à vous,merci pour vos encouragements,je vais essayer de retrouver une motivation, mais même le temps n'est pas au RDV, alors pour ne pas vous démolir, je vais rester discrète pour le moment
Bon courage à toutes et à bientôt


741 - 750 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?