• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Maelian (13) répond Posté le 18-09-2011 à 16:33
qui-lit-6, merci pour la doc du prénom. Moi je dirais que je suis très facile à vivre, mais mon mari trouve que le côté instable et nature compliqué me vga comme un gant. Je ne suis pas d'accord. Je suis un amour, faut juste pas me faire chier, c'est tout >:)

Je reviens d'un repas chez mes beaux parents, c'était mortellement chiant!
Finallement ma belle mère avait opté pour des cuisses de grenouille baignant dans du beurre, une épaule d'agneau confite avec une purée à la crème et au beurre, des oignons confit, un crumble de légumes...
Beuuuuuu, même si j'ai limité les quantités, je suis completement barbouillée. Ca fait des semaines que je n'avais pas mangé autant de matières grasses.
Et cette poire pour me faire plaisir avait posé une cuillère de purée d'haricots verts (au beurre) dans l'assiette car j'étais au régime!
Elle fait tout les services à l'assiette, alors tu peux même pas choisir ce que tu manges...
Bref, en un mot, affreux!!!! :((

Il pleut tjs dehors, déprimant!!!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 15:52
on compatiT(excuses) *-:)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 15:48
c'est vrai, ROZYE,CELINOU,CELINETTE,SYL où êtes vous ? j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon :x :x :x MARIE-EVE, c'est vrai que beaucoup de personnes, et surtout les hommes X(ne comprennent pas que les femmes puissent faire le choix d'avoir les cheveux courts,mais j'estime qu'on peut tout à fait être féminine avec les cheveux courts (jean seberg, sharon stone, jeanne mas, jamie lee curtis,,...)donc je tiens bon, j'adore les cheveux longs mais pas sur moi, c'est drôle @-) allez bon courage à toutes celles qui sont chez beau papa et belle maman on compatie (lol) :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 15:33
Au fait les filles je vous appelle par vos prénoms ou vous préférez le pseudo ? LINDA pour la réussite du régime il est très important de suivre le menu type, donc féculents tous les jours 100 g cuits midi ou soir au choix, mon fils qui veut faire attention à sa ligne (1m76, 19 ans et demi, 73 kg) ne comprend pas ça, soit il saute des repas, soit il "s'empiffre", si on ne mange pas assez de féculents la stabilisation d'en sera que plus difficile ,une chose est sure ce régime m'aura beaucoup appris et montré a quel point nous faisions des excès et des mauvaises associations depuis des années involontairement, simplement par manque de connaissances nutritionnelles ! ( A midi j'étais très agacée, mes trois hommes ont dégusté sous mes yeux un mille feuille chacun, et s'il y a quelques jours ça m'était indifférent j'avoue que tenir bon (en voyant les autres) devient de plus en plus difficile ! X( X( X( LINDA je vois que comme moi le temps joue sur ton moral !

qui-lit-6 répond Posté le 18-09-2011 à 15:24
Punaise au secouuuurs !!! :-S :-S

Je suis chez la mère de mon ami,, tous volets fermés, devant les tubres de 1956 à la TV (vivement dimanche). Je craaaaque !

Le repas ? Toujours aussi gras. Pas même un fruit en dessert. Ce soir, soupe de poireaux!!! :P

Plus que 2 heures à glander, c'est mortel. Et dire que dehors il fait beau, il y a du soleil et je suis là à me cailler ici. X( :((

Allez, assez pleurniché. Bizz à tous.

ROZYE, CELINOU, d'autres encore ? comment allez vous ?

qui-lit-6 répond Posté le 18-09-2011 à 15:19
Oui LINDA,

tu as la structure. Donc tu es équipée neige et glace et ça va dépoter samedi prochain ;)
Par contre, si tu préfères manger le fromage à midi plutôt que le soir, rien ne s'y oppose. Idem pour les féculents ; Si tu préfères les manger le soir, tu peux.
Tout est libre pourvu que tu manges tout. Tu peux aussi réserver un laitage et/ou fruit pour te constituer une collation.
Il ne te manque plus que le mètre ruban car c'est d'un grand soutien pour le moral et les cms en moins, c'est aussi génial que les grammes ou kilos en moins.
Par contre, c'est plutôt aléatoire parfois la prise des mensurations. Personnellement, je m'aide de grains de beauté comme repères.

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 18-09-2011 à 12:25
Maelian, j'étais en vacances il y a trois ans à Bandol et avec chéri nous avons fait la route des crêtes de la Ciotat à Cassis. Le port est absolument charmant, on dirait une carte postale ! et je crois bien que c'est là-bas que j'ai mangé la meilleure glace de ma vie :P JE me souviens d'Ollioules (je sais plus si ça s'écrit comme ça @-) ) c'était très joli aussi :x et le Castellet j'y étais en 1996 au circuit Paul Ricard,j'avais 20 ans pour le Bol d'Or, c'était génial ! en revanche je n'ai malheureusement rien vu du village....
Aaaaah les filles, je suis nostalgique...ici c'est l'automne, ce matin il pleuvait des hallebardes...je mangerai bien une raclette :P :P :P


B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 18-09-2011 à 12:20
Salut les filles,
Je suis très heureuse j'ai l'impression de toutes mieux vous connaitre avec vos "vrais" prénoms, et Isabelle enchantée de faire ta connaissance ;)
Et bien, bonjour mon histoire avec les pâtes ! c'est donc pour ça que je n'arrivais pas à les finir :D :D :D
Qui-lit-6, je crois que j'ai un peu fait n'importe quoi avec le régime. Jusqu'à présent, le fromage par exemple je ne le prenais qu'à midi, jamais le soir, ni de fruit le soir. J'ai toujours pris qu'un yaourt 0%. JE ne suis pas vraiment les menus, mais en faisant le bilan de la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'ai pas mangé de féculents de toute la semaine :-S et même sans féculent je n'ai perdu que 300g. Bon allez, je fait encore une semaine "un peu plus normale" et je verrai bien...mercredi :P

qui-lit-6 répond Posté le 18-09-2011 à 12:16
Je fonce avant de partir MAELIAN

(très joli prénom pour ton futur 3ème enfant ? ;)

Florence est un prénom féminin d’origine latine qui signifie "fleur". On lui associe généralement la couleur orange. On fête la Saint Florence le 1 décembre. Il y a actuellement 2236 Florence sur Aujourdhui.com et les utilisatrices ont classé ce prénom 114e en terme de popularité.

A propos de son caractère...
Florence est de nature pacifique et douce.Mais elle est parfois instable et de nature assez compliquée.

Les prénoms apparentés à Florence sont Florencia, Florentine, Floriane .

Je n'ai pas trouvé Hemmet hier (enfin si, Emmet, prénom masculin).
Que devient Rozye ?

Biz, bon ap.

P.S.

ISABELLE,

j'ai porté la brosse de très nombreuses années. Mais marre du "garçon manqué" comme étiquette !!!



isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 18-09-2011 à 10:06
FLORENCE est un très joli prénom, QUI LIT 6 va surement te le dire (lol) :-q astucieux l'idée de contracter les prénoms de tes deux fils, moi l'aîné se prénomme Jérémy et le petit Aurélien, bisous et merci c'est moins impersonnel, je trouve, de connaître nos prénoms. :x


3951 - 3960 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?