• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 27-01-2012 à 23:45
ISA,

pour ma copine végétalienne, elle me dit par exemple qu'en prenant le lait de la vache, ça prive le veau.
Quand on prélève la laine des moutons, en hiver, ça les prive de leur protection. De plus ils vivent des stress et ils sont souvent blessés par la tondeuse.
Bref........je laisse dire, ça ne me donne pas envie de polémiquer.
Disons qu'elle ne cautionne pas ces comportements humains.
Comment va ton beau-père ?

ROZYE,

ma fille a beaucoup souffert aujourd'hui. Elle en pleurait la pauvre. Et depuis le moi d'août, ça lui tape sur le système alors elle craque.
Mais bon, début février, elle aura sa 1ère infiltration.

CHRYS,

avec un peu d'avance, je te souhaite un bon week end. Courage...ça approche à grands pas

rozye (marseille, 13) répond Posté le 27-01-2012 à 19:02

oui ysa c est parfait pour titeuf fait des bisous ;) eve et ta fille comment elle va avec son traitement ya du mieux ;) bises les mousquetaire a plusbbbbbizzzzzzz :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 27-01-2012 à 14:15
Coucou les filles, ROZYE je ne donne jamais d'os aux animaux trop dangereux, quand je dit "poulet" c'est du blanc ou la peau lol :P Je les nourris avec amour mes animaux mais Titeuf est un petit chien et leur digestion est plus difficile.EVE c'est sûr qu'elle doit être anémiée ton amie, mais bon c'est son choix, je te souhaite un excellent WE à CHRYS aussi , gros bisous :-*

qui-lit-6 répond Posté le 27-01-2012 à 13:57
Salut !

ISA,

oui, ma copine est mince ! et......palichonne aussi !
Moi aussi je me couche tard ; Quoique un peu moins maintenant que je vais moins sur internet : entre 23h et minuit. Je me lève super tard par contre : 10h30/11h. Je suis une grande dormeuse.
La semaine prochaine, je vais devoir mettre le réveil :-S

ROZYE,

:-q pas un gramme !
Personnellement je boude la balance car je ne me suis pas privée cette semaine :^>

CHRYS,

le week end approche ;)
J'espère que tu auras un temps plus clément (neige dès 400m d'altitude prévue du côté de Clermont : Clermont est à 365m d'altitude).

Bises



rozye (marseille, 13) répond Posté le 27-01-2012 à 11:53

voila a table :x :x :x :x :-* ;)

rozye (marseille, 13) répond Posté le 27-01-2012 à 10:25

ho ho la rigolade pour l instant elle trone sur l ancienne plaque mauvait sur marseille ;) j attend mon neveu :(( je suit contente j ai pas prit un gramme je ne fait pas le regime X( vilaine jene peut pas cuisine comme je veut ;) mais je fait tres attention :D bise bon courage ha au fait pour titeuf un conseil ne donne plus d os du tout si tu veut le garde lomgtemp ;) ou alors donne lui un os de bufle achete dans le commerce pour lui et tu naura plus de souci os de poulet ou autre ce net pas bon risque de perforatoin de l instintin j en ai fait l exeperience :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 27-01-2012 à 09:53

ho ho la rigolade pour l instant elle trone sur l ancienne plaque mauvait sur marseille ;) j attend mon neveu :(( je suit contente j ai pas prit un gramme je ne fait pas le regime X( vilaine jene peut pas cuisine comme je veut ;) mais je fait tres attention :D bise bon courage ha au fait pour titeuf un conseil ne donne plus d os du tout si tu veut le garde lomgtemp ;) ou alors donne lui un os de bufle achete dans le commerce pour lui et tu naura plus de souci os de poulet ou autre ce net pas bon risque de perforatoin de l instintin j en ai fait l exeperience :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 27-01-2012 à 09:18

bonjour les filles :-q ça y est la semaine se termine, ici le temps est très maussade et triste ! Je vous souhaite de passer une bonne journée, je suis un peu fatiguée ! Je me couche tard il faut dire :^> Je vous fais de gros bisous à toutes à plus. :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 26-01-2012 à 22:18

Bonsoir les filles, EVE c'est vrai que je comprends tout à fait le fait d'être végétarien, moi même je ne mange pas toutes les viandes, mais végétalienne je ne comprends pas le fait de ne pas manger le lait, les oeufs, le miel, ça ne tue pas l'animal donc c'est bête de s'en priver, donc niet à tous les bon fromages, biscuits, gâteaux etc... si on réfléchit il ne reste pas grand chose à part les légumes !!! Au fait est-elle mince si je puis me permettre ? ça doit être simple de ne pas grossir lol ! Je suis passée pour vous faire un gros calin avant de me coucher, je vous dis à demain, bientôt le we, BONNE NUIT... :-*

qui-lit-6 répond Posté le 26-01-2012 à 21:14
Je passe vous dire bonne nuit.

ISA,

je lis que tu es soucieuse pour ton beau-père. C'est vrai que s'il saigne souvent du nez et qu'en même temps il prend des anti-coagulants, ça ne fait pas bon ménage.
Mon ami d'enfance prend aussi des anti-coagulants et son obsession (tout à fait justifiée) est de se blesser et saigner.

ROZYE,

avec tes plaques à induction, tu vas devenir un vrai cordon bleu. Ton mari va être gaté !

CHRYS,

immodium, motilium, un peu d'efféralgan, de quoi tenir le choc contre nausées, diarrhées, rhumes.
C'est plus embêtant quand ça touche nos enfants.

Ma fille est sous Tramadol, et ma fois ce dérivé d'opium fonctionne hyper bien en effet. Heureusement, elle n'a pas de traitement de longue durée.

Pour ma copine, hier j'ai fis les courses pour elle, je suis tranquille : pas de viande ni oeuf ni poisson ni miel ni lait ! Je crois avoir fait le tour des bébêtes et de ce qu'elles produisent. Elle ne porte même pas de laine ! Je ne juge pas mais bon,.......ça ne va pas arrêter les choses ni les modifier. C'est mon opinion.

Bises les filles


2341 - 2350 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?