• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-01-2012 à 18:08

tu sait que soit ordi portable ou autre moi je suit depasser je nie comprend rien et mon mari encore moins ecoute depuis que latele a change on va dire son systemesa va faire un an ma tele et recente extra plate dernier crit j en ai deux je ne recoit pas toute les chaines ;) j ai passer des heures et des heures :^> et baie rien mon neveu et venue pourtant caler on lui demande n importe quoi cest tres bien et baie la tele il a rien comprit X( .Alors on regarde par free c est mon operateur internet s il ya une panne j ai pratiquement plus de chaine et j ai un mari aujourdhui peut etre et demain on verra :(( j en ai prit mon partie voila et maintenant je m en fou. ;) ;) ;) un jour viendra ou ne viendra. :-q un jour c est comme si :-bd et apres comme ca oui tatie j en ai pour 5mn oui oui oui!!!! et voila sa se fait jamais aller bbbbbiizzzzz a demain. :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 21-01-2012 à 15:28
Je passe vous dire bonjour.
Cet après midi, rugby à la TV.
De suite ma fille dort (elle est sortie en boîte et est rentrée à 4h).
Mon ami dort aussi car il a travaillé cette nuit encore jusqu'à 5h; Rentrée vers 5h30.
Enfin le week end.
Hormis la machine à laver le linge, chuuuut, pas de bruit.
Je suis "condamnée" à surfer sur l'ordinateur.

ROZYE,

tu es en pleine forme !

ISA,

les ordi. se mettent en route facilement maintenant. Tout est pré programmé, tu n'as plus qu'à cliquer sur OK.

CHRYS,

en ce samedi, de nouveau coup de bourre pour ton boulot je suppose. Courage.
J'espère que demain sera un vrai jour de repos et de retrouvailles avec ta famille chérie. S'il fait beau, mettez les voiles, vous serez certains de ne pas croiser une certaine personne..

rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-01-2012 à 12:37

oui vous aver raison tant quil ya de la vie lespoir et la ;) et sa fait un peut de plus de quinze jours quil est dans cette etatdeja et merci malgres que quil passe il est envie :-q :x aplus bon appetit bon courage pour l ordi je ne sait plus comment sa se programe ou lala !!!!! :x :x :x :x :-* :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 21-01-2012 à 12:25
bonjour, le vous embrasse toutes, on nous a livré l'ordi mais maintenant il faut le programmer @-) ROZYE comme dit EVE il faut compter sur le progrès de la médecine pour ton ami, il est jeune c'est un bon point, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir !!! ce soir le grand va en boite avec sa classe j'espère que tout se passera bien car c'est la première fois pour lui ! grand soleil temps sublime, c'est super! je vous embrasse :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 21-01-2012 à 10:48

un bonjour a toutes plein de gros bisous tards ;) les gens en principe se repose le samedi :^> Moi aujourd hui grosse journee car je n etait pas a la maison donc pas de menage aujourdhui je ratrape le temps perdue qui ne se ratrape pas :-q vent sur nous donc j en profite pour la lessive dehors bon je vous laisse car j ai le mange a faire aller a se soir :x :-* :-* :-* :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 20-01-2012 à 22:49
ROZYE,

je voudrais tellement croire aux miracles pour le fils de tes amis.
Je préfère croire aux compétences médicales et à la capacité qu'ont les jeunes à récupérer.
Courage à toi. Tu es très peinée et il te faut pourtant rester forte pour eux, pour les réconforter.

Bonne nuit les mousquetaires !

rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-01-2012 à 17:19

me voila ;) le scan il a passer se matin je suit prendre que qui nous manque car que sa soi auchan ou carrefour ya pas tout :D pour l instant lundi on ira chercher le resultat X( apres prendre rdv au medecin .blabla soin soins. c est la :x vie comme toujours selon les resultat on vera la suite plein de gros bisousle petit de mes amis on la opere on lui a nettoye a l interieur du ventre de ses infections multiple mais beaucoup de fievre on le replonge en permanence dans le comaspour le garde en vie . cest un combat permanent entre la vie et la mort :x c est une famille dechire .ya pas de mot :x :-* :-* :-* a demain

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-01-2012 à 14:17
Tu as raison EVE cette photo est très représentative :P CHRYS ton message nous fait déjà beaucoup de bien :-q ROZYE j'espère que tout se passe bien pour ton scan *-:) Le soleil point son nez super ;) Je vous fais de gros bisous :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 20-01-2012 à 11:36
Coucou,

je ne suis pas en avance du tout. Hier endormie à 4h du matin ! J'ai regardé des émissions TV.

Merci Chrys pour ton passage.

Isa, j'adore ta photo. Elle est très représentative.

Rozye, c'est le jour de ton scan ?

Chryscool répond Posté le 20-01-2012 à 11:04
salut les filles! je passe vite fait je n'ais pas trop le temps!!
Rozye , contente que tu sois rentré chez toi! Eve et Isabelle courage , ca arrive des moments ou on à pas la forme!!! ca va passer!! courage....
Je dois me préparer pour aller bosser je vous fait de gros bisous!! :-* :-* A+


2401 - 2410 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?