• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 13-01-2012 à 11:40

bonjour les filles, mon fils n'a pas pu aller en cours à cause de la SNCF, tous les moyens sont bons pour nous prendre en otage !!! ça devient vraiment pénible X( sinon soleil mais verglas et il fait très froid :P Je vous souhaite une bonne journée et attention si vous êtes superstitieuse (vendredi 13 :(( ) bisous à plus.


rozye (marseille, 13) répond Posté le 13-01-2012 à 09:40

beau soleil je passe faire un petit coucou rien de nouveau tant quil ya de la vie lespoir et la. ;) bon courage pour le velo mois je te regarderait de mon fauteuil :D courage bisous je suit contente que ton beau pere soit rentre sa vous fait moins de tracas eve bon courage je continue a plus :-* :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 20:09
Bonsoir les filles, ROZYE j'espère que tu n'es plus patraque, et que ton ami aille mieux, et encore merci pour le mimosa *-:) CHRYS, tu as raison de te faire plaisir pour le vélo c'est important de temps en temps ! EVE les vacances sont dans moins d'un mois. Les années 80 super, les années 90 un peu moins j'ai zappé un peu avant la fin, j'aimais moins. Mon beau père est chez lui ce soir, mais on lui a installé désormais de l'oxygéne en bouteille dans sa chambre. on verra . Je vous embrasse et vous remercie toutes c'est sympa :-q BONNE SOIREE :-*

qui-lit-6 répond Posté le 12-01-2012 à 18:39
CHRYS,

tu vas faire Forrest ! ;) "cours Forrest, cours" d'après le superbe film. Et ton mari va te courser en vélo alors :D
Mon ami, lui, veut aux beaux jours, aller au boulot en vélo (je crois que sa nouvelle taille de jean lui a fait peur hier=)il est passer du 44 à 46).

ROZYE,

j'adooore le mimosa, c'est ma fleur préférée !

ISA,

petit coucou du soir. C'était bien ces années 90 à la TV ?

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 17:28

voila j en est trouve je vous l envoies aux4 mousquetaires a plus ;) :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 17:21

je vous laisse un peut se soir j attend l ami de mon mari pour profite des soldes pour induction ;) pas de nouvelle de mes amis mais j ai beaucoup d espoir meme si parfoit je suit un peut noire par la vie mais j avence je ne baisse pas les bras si facilement je vous embrasse a demain attention velo pour chrys et eve garde un peut de sous et ysa en se moment on parle du mimosa alors je pense a toi respire le bien car j adore mais dehors pas dedans bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiizzzzzzz :x :-*

Chryscool répond Posté le 12-01-2012 à 11:42
Coucou les filles!! vous êtes sympa de penser à moi, c'est vrai hier il y avait beaucoup de monde pour les soldes!!mais aujourd'hui je ne travaille pas, donc je souffle un peu malgré que j'ai pleins de choses à faire à la maison !!!comme d'hab !
A part ca rien de neuf depuis la dernière fois, on se remet de notre week end dernier et on essaie de voir des solutions pour le beauf!
Isabelle, c'est une bonne nouvelle si il peut sortir de l'hopital, c'est que ca va mieux! je pense que sa santé est à surveiller avec prudence dorénavant!
Rozye, c'est vrai que la situation de tes amis doit être difficile à gérer et très angoissante, j'aimerai pas être à leur place.....courage pour eux et pour toi!!!
Vous savez quoi les filles, je change de conversation et je met les soucis de coté (pour le moment...) j'ai acheter hier soir un vélo d'appartement pour compléter avec mon tapis de course, ainsi je vais pouvoir faire du sport avec mon mari c'est cool! quand l'un sera en train de courir l'autre pédalera!! tous les deux on se bouste pour entrenir notre forme en plus ca fait du bien au moral par les temps qui court
Je le recois la semaine prochaine normalement! c'est un vélo ou biensur on est assis mais qui as un dossier et un appui tête et donc on pédale semi allongé et ca fait travaillé plus de muscles!! 279 euros quand même!! mais bon avec mon mari nous avons trouvé le sport en commun et ca nous fait du bien donc ca vaut la peine.. :)
Eve! bisou et dépense pas trop! A + les filles

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 11:36

hier j ai fait repas chinois au four de cher picard ;) et hier soir j ai fait des boulettes j ai exagere sur. car elle etait delicieuse toute petite taillandaise. j ai mange sa un yahourt .tu voit et j ai pas digere.et j ai des problemes pour allez au toilette estomac plein et la suite voila en couchant j ai prit une tablette de figue rhubarbe. de cher gaylord c est genial donc toilette aujourd hui tout va bien car ma permis de me soulage correctement.mais sa ma mis a plat voila tu sait tout a plus bon app ;) :(( bon courage pour les soldes :(( :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 12-01-2012 à 11:25
Coucou !

je passe tard car j'avais mon RDV tabac. Tout va bien.

ROZYE,

aurais tu abusé de la galette des rois pour être patraque ? ;) Je plaisante, reposes toi et soignes toi bien surtout.

ISA,

c'est quand déjà les prochaines vacances scolaires ? Dans pas longtemps finalement je pense. Ca te reposera des devoirs avec ton plus jeune fils.

CHRYS,

même si tu ne viens pas, je pense bien à toi et si tu veux me ponctionner de l'énergie, vas y ! :D Les soldes doivent te metre HS.

Bisous les mousquetaires

rozye (marseille, 13) répond Posté le 12-01-2012 à 10:02

voila une belle matinee qui s avence beau temps ;) je suit tres contente pour ysa. X( mais pour chrys les soldes ho lala quelle engoisse beaucoup de boulotsi c est comme a la tele bonjour la foule. :( aujourdhui patraque :-S allez on vera bien a plus :x :-*


2461 - 2470 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?