• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 25-10-2011 à 13:55

EVE moi le site c'est un peu long mais je peux accéder. Un cordon bleu non, je cuisine pas obligation et un peu par gourmandise, mais je fais au plus simple, beaucoup de grillade, pates, riz, après je fais des plats "cuisinés" 2 à 3 fois par semaine,ma mère cuisine assez donc je fais la cuisine de mon enfance, ma soeur elle est un cordon bleu mais mélange beaucoup les genres, sucrés salés, c'est délicieux mais je préfère le traditionnel allez à plus :-q :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 25-10-2011 à 12:59
ISABELLE,

tu es une véritable cordon bleue ! Je t'admire ! J'apprends à cuisiner que depuis ce début d'année et ça me force énormément. Déjà à la base j'ai horreur de cuisiner de toute façon.

ROZYE,

si ton mari fume des blondes, qu'il achète la cigarette électronique, c'est génial ! Bon, les examens se font petit à petit, les résultats suivront, mais avec toi ton mari est aux petits soins ;)
Toi aussi tu es une sacrée cordon bleue ! Je ne sais plus où donner de la tête tellement tout ça me semble si délicieux.

Je ne sais pas si je repasserai car j'ai essayé depuis ce matin en fait et sans arrêt déconnectée arrivée au moment où je sélectionne "je commence le lundi ..". Alors que je suis connectée à internet ! C'est donc un problème que j'ai avec le site. Pas vous ??

@+ les miss, le désert avance... :-S

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 25-10-2011 à 11:24

BONJOUR LES NANAS? ROZYE, bon courage pour la suite des examens, il faut les faire c'est important, le temps est détestable et nous nous sommes en alerte orange, il tombe des trombes d'eau et nous avons du vent en plus, ça me stresse énormément ! bisous je vous embrasse, ROZYE je pense à toi :-q :x

rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-10-2011 à 10:34

isa pour la courge .tu la nettoie tu la coupe en gros carre tu la met dans une poele profonde a l ettoufe sans eau doucement tu ajoutent un oignon moi j ai de l oignon congele de cher picard comme sa tu evite la mg. ;) tu fait revenir l oignon a feu vif pour qui colore avec du sucre stevia tu en met une pince bien revenue ta courge continue a cuire.apart fait ton riz 10mn etteint le feu mais un couvercle dessus pour que l eau il en ai plus rajoute iout dans ta poele moi de la cremeliquide a 3 pour cent j en met tres peutje fait le tour de la poele a peine un peut de rapee passe au four pour que sa gratine moi mon four a 200 degres20 mn c est pres et on adore a se soir je vais faire semblant de continuer bise ;) :-* :-* :x :((

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:30

bonjour,
Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 25-10-2011 à 10:12

bonjours les girls on est en examen comme le gouvernement pas avec la justice mais chez le medecin ;) nous commencon par fribro donc anesthesie. X( bilan sanguin il va devoir suprime clop mais il et pas d accords. ensuite scanner epreuve d effor pour le coeur. X( les arteres et encore!!!!!!!on fait des recherche et l attente de savoir qqchose et tres longue. vous saver tout dans l ordre ou le desordre je ne sait plus en plus vent + PLUIE a pied pour y aller pas de metro le bus te laisse a 3km c est en pente pour y aller sans plus j en ai asser dit jespere que tout le monde va bien :^> :x :-*

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 24-10-2011 à 22:11
EVE, quand je dis la courge c'est la courge orange, après tu peux mettre à la place des courgettes normales, mais c'est délicieux aussi avec des courgettes du pays l'été voilà, sinon cette semaine je fais aussi un ragout de morue, pas trop régime, mais bon si tu veux la recette dis le moi, bonne soirée à toutes :(( il n'y a personne lol. :-* :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 24-10-2011 à 20:40
ISABELLE,

merci ! J'adoooore la courgette. Je n'avais pas pensé encore à mélanger avec du riz et de la viande haché. Je ferai ça aussi demain, en plus du velouté. Tant pis pour mon ami qui n'aime rien....j'en ai un peu ras le bol là !

Oui, c'est désert. Je vais d'ailleurs faire un break ordi. Biz biz

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 24-10-2011 à 19:30
Bonsoir, EVE j'adore le couscous mais bon!!! Moi j'ai acheté de la courge et je fais un gratin de courge(tu peux aussi le faire avec de la courgette) c'est un plat unique avec de la salade verte, ça se mange aussi bien chaud que froid, tu fais ta courge à la cocotte sans la peau bien sur, ensuite dans l'eau tu fais cuire du riz 8 mn environ, pendant ce temps dans un grand saladier tu écrase ta courge tu mets du persil, des herbes, du sel, du poivre, de la noix muscade râpée, du fromage râpé, aprés soit des restes de viande hachée, avec 2 tranches de jambon en morceau, tu peux mettre une boite de cornbeef ou de la chair à saucisse, moi je mets jambon et viande, lardons natures, 2 oeufs, crème fraiche liquide 4% facultatif, tu mélanges, avec le riz, tu mets dans un plat à gratin beurré, tu mets de la chapelure dessus et 45 mn au four à 200 degrés moi j'adore et le lendemain c'est bon aussi. C'est vrai que ces derniers jours je zappe l'entrée, pas vraiment envie de crudités, on verra les répercussions ! le forum est tristounet, LINDA alors les robes ? Bisous à toutes à plus.

qui-lit-6 répond Posté le 24-10-2011 à 19:12
Bon bein le dîner mijote : andouillettes au four avec des pommes de terre / salade. Ca ne devrait pas être dégueu. :P

Celles qui travaillent, je ne sais pas comment vous arrivez à concilier avec la préparation de repas diététiques et les enfants, à part des salades vite fait, mais on s'en lasse et ce n'est plus vraiment la saison.

Demain, les courses. J'ai envie de préparer un velouté de potiron. Si vous avez d'autres idées de recettes, je suis à court.

ROZYE,

avec ta recette de boulettes de viande, j'ai envie de couscous !!! Malheureusement mon chéri n'aime pas. J'irai dans un resto. avec mes gamelles, ils font à emporter.

Bonne soirée et bon ap.


3241 - 3250 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?