• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 11:30
Bonjour et bienvenue aux nouvelles :)

cathydu06 : sur ta colonne de gauche tu trouveras les outils minceur qui sont mis à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours ;)

Dans la partie " BONUS " tu trouveras la liste des équivalences ;)

laura O : effectivement la méthode du docteur cohen se base sur un rééquilibrage alimentaire. On mange vraiment de tout et on maigrit ! :-q
Ensuite il ne faut pas vouloir perdre vite pour tout reprendre après ce n'est pas le but. Comme je dis toujours " qui va doucement va surement " ;)

Courage !


cathydu06 (nice, 06) répond Posté le 04-08-2011 à 10:48
Bonjour à tous. Je fais la même chose que vous : je fouine sur le site pour prendre confiance et évaluer l'étendue du boulot... Ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas avoir tous ces aliments dans mon frigo : avec mari et enfants, je privilégie leurs repas, et le contenu de mon réfrigérateur n'est pas aussi diversifié. Comment vais-je pouvoir suivre le régime si je ne respecte pas à la lettre les repas? Courage à nous en tout cas!!

lauraO (chateau gombert, 13) répond Posté le 04-08-2011 à 10:10
bonjour a tous, c'est sure, le régime fait un peu peur, on a tous envie de perdre vite et beaucoup d'un coup, c'est ce que je voulais aussi mais je me force en regardant le programme des repas a comprendre que ce n'est pas un vrai régime et que c'est surtout réaprendre a manger equilibré. c'est sure qu'en suprimant la vrai vinaigrette, l'huile d'olive dans tous mes repas, utiliser plus le four, et ne pas prendre tous les jours des féculents ou accumuler plusieurs proteines dans le même repas, ca change de mes habitudes... :-S
Le plus dure, suprimer les sucreries :( et résister pendant les soirées pizza ou barbecueen se moment, alors je compense avec du bon vin... :D
Enfin voilà, je me languis la première pesée samedi mais j'ai un peu peur du resultat, que pensez vous de ma manière de voir les choses?

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 07:21
Bonjour à vous toutes et tous,

@ soparisienne : tu peux retrouver aussi ce programme sur les smartphones ;) :-q

@ mamoun18 : Il y a différents repas que tu retrouveras en cliquant sur "repas" dans le menu de gauche, DANOU_2 a très bien résumé cela.
Si tu as besoin d'être guider n'hésites pas à utiliser tes questions personnelles, les diététiciennes de Jean-Michel Cohen sauront parfaitement de renseigner :-q

@ didine5113 : je te propose de te renseigner auprès des diététiciennes soit en utilisant tes questions personnelles ou bien en participant au tchat qu'elles animent aujourd'hui à 17h. Pour rejoindre ce tchat il te suffit de cliquer sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "tchat" ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée

PS : l'équipe savoir maigrir est là pour vous. Pour nous repérer c'est simple, nous écrivons en bleu. En cliquant sur le pseudo vous pouvez nous ajouter à votre liste d'ami(e)s et nous poser ensuite par le biais de la messagerie toutes vos questions :-q

aymas (verny, 57) répond Posté le 03-08-2011 à 23:48
Bonsoir,
je commence aussi lundi 8 aout, pour l'instant je prends connaissance du programme.
J'espère que cette fois je vais tenir sur la durée, en tous cas pour l'instant je suis motivée mais je sais que j'ai vraiment besoin de soutien alors tous les messages d'encouragement seront les bienvenus et je serai très contente d'échanger mes impressions avec vous
A bientot :)

Didine5113 (Mardeuil, 51) répond Posté le 03-08-2011 à 19:20
Bonjour ,
Je commence egalement lundi , mais j'ai un petit problème. Je suis animatrice de jeunes enfants , donc les midis je mange à la cantine , donc j'ne peux pas avoir mon repas . Que faire ? merci de votre réponse

DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 03-08-2011 à 19:07
Mamoon18
Il n'y a pas de menu personnalisé. tu choisis entre le 1400 -1200 ou 900' a faire exceptionnellement. Par contre tu peux changer le menu type de JMC par les équivalence pour remplacer la viande, le poisson ou les légumes si ceux-ci ne te conviennent pas - interchangr le repas du midi avec celui du soir et une journée complète par une autre. le principal est de respecter le menu type.
Fanfan 148 le programme de JMC marche les pricipaux atouts : motivation-patience-volonté Chacune perdra plus ou moins rapidement en Kg ou en CM mais seul le résultat compte et surtout ne pas se décourager . Je suis à ma 7ème semaine j'ai perdu 3,5 les 2 premières semaines rien depuis sauf en CM et la depuis lundi moins 1Kg donc patience il faut que le corps se fasse au combat et surtout ne pas le laisser gagner
Bon courage

mamoun18 (18) répond Posté le 03-08-2011 à 18:00
vu que personne ne daigne repondre a mes questions suis pas sur de commencer le 8/8 c est sympa a vous tous merci du coup de main

fanfan-148 (JAVREZAC, 16) répond Posté le 03-08-2011 à 17:21
On dit que l'espoir fait vivre!... je m'accroche à celui-là; "Espèrer que ce régime marche" car je n'en referais plus aucun. Ce n'est pas le premier et à chaque fois, je reprenais tout ce que j'avais perdu et voir, beaucoup plus. Alors, OUI, j'ai très peur que ça ne marche pas et faire encore un peu plus, de mon poids actuel, bref!... De plus, j'ai un baptême le 9 Septembre prochain, enfin...
Courage à nous tous, qui commençons Lundi 8 Août. Fanfan-148

Louloute56220 (Peillac, 56) répond Posté le 03-08-2011 à 16:33
Bonjour ! Je m’appelle Aurélie et comme tous ici je commence le régime lundi ! J'ai un peu peur, j'aime tellement manger !! Bonne chance à tout le monde et j’espère trouver de la solidarité sur les forums du site ;)


4941 - 4950 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?