• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
achinchin (LYON, 69) répond Posté le 30-08-2011 à 12:17
Bonjour moi j'ai 34 ans et j'ai 20 kilos à perdre, pris petit à petit sans s'en rendre compte... cette inscription a déjà été un grand pas en avant !!
Je n'ai fait qu'une seule fois un régime avec des sachets de protéine, et évidemment j'ai tout repris...
Ma gross inquiétude c'est que jusqu'à présent je déjeunais tous les jours au restaurant, il va falloir que je m'amène à manger... organisation, organisation !!!! une contrainte de plus ça me fait un peu peur!
Et en plus je ne pourrai pas supprimer totalement car sinon je vais perdre le contact avec mes collègues !!!
Mais bon je suis motivée, donc je vais trouver une solution !!!
A bientôt pour la suite de nos aventures ;)

fraza (SAVIGNY LE TEMPLE, 77) répond Posté le 30-08-2011 à 11:58
Bonjour tout le monde,

Lundi sera un grand jour !! Rentrée des classes et ... début du régime. J'avoue que je suis moi aussi un peu déroutée en voyant la liste des courses. Mais bon, on est que mardi et j'espère qu'on aura le temps de tout organiser et se préparer mentalement.

A bientôt !!!

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-08-2011 à 10:41
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous soliciter :)

Bonne journée

dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 10:28
bonjour les filles

je vous conseillerai de bien regarder la rubrique BONUS dans OUTILS à gauche
de cliquer sur les équivalences alimentaires
quand on aime pas telle ou telle chose on peut changer pour un autre aliment, le tout est de respecter la quantité mentionnée
tout en bas il y a les menus express de 900 à 1600 calories, pour celles qui peuvent pas manger chez elle , attention le 900 juste pour booster ou en cas de stagnation, pas en permanence

bises à toutes et bonne journée

lolotte787 (UNIEUX, 42) répond Posté le 30-08-2011 à 10:05
Bonjour à tout le groupe du "je commence le 05 sept" dont je ferais partie. Je mesure 1.81 et pèse 86.5kg et souhaite revenir à 72kg. J'ai fait d'autres régimes mais ne suis jamais arrivé plus bas que 82kg. Hélàs cela ne me suffit pas car je craque dès ce poids ne descend plus. En plus, depuis l'année dernière je ne peux plus pratiquer de sport suite à des vertiges alors c'est pas le "c" sur mon siège que je vais perdre du poids. Le problème avec ce régime que je ne connais pas encore très bien, c'est que je ne pourrais pas suivre les repas du midi car au boulot on mange "à la cantine" alors on verra mon coach en ligne pourra certainement m'aider et vous aider sur vos questions. Du moins je l'espère. Courage à tout le monde :x :x

Aelitalo (Perwez, 99) répond Posté le 30-08-2011 à 09:05
Bonjour, moi, c'est Kate, je débute également ce lundi... Motivée et en même temps déjà un peu découragée quand je lis les listes de courses. Je suis un peu difficile sur les aliments. Et dans certaines listes, je ne me retrouve dans aucun aliment. D'autre part, mon supermarché ne propose pas tous les produits listés. Un petit coup de pouce de votre part ne sera pas de refus. A plus.
:-S


Fifinette83 (HYERES, 83) répond Posté le 30-08-2011 à 07:38
Bonjour je commence lundi sans connaitre vraiment le programme et espère que ce régime sera le bon

zazanordsud (lambesc, 13) répond Posté le 30-08-2011 à 07:24
(suite de mon message ci-dessous qui était trop long en fait)
Je mesure 1m68 et je pèse 79 kilos, je ne mets pas la barre trop basse, et je souhaite redescendre à 70 kilos pour le moment, car en mars l'année dernière je pesais 90 kilos, et je sais que mon poids santé n'est pas en dessous de 68,5 kilos (n'importe quel mèdecin que j'ai vu, que ce soit mon généraliste, gynécologue, etc... me le disent), j'ai une bonne ossature, et n'ai jamais été d'un tempérament fluette.

J'ai déjà la motivation qui est revenue (je l'avais totalement perdue depuis le mois d'avril cette année quand j'ai commencé à faire mes malaises).

Dans la mesure du possible, soutenons-nous ! Car on ne doit surtout pas se sentir seule durant cette période.

Bonne journée à toutes

Isabelle

zazanordsud (lambesc, 13) répond Posté le 30-08-2011 à 07:22
Bonjour,

Je suis inscrite, ça y est, tout fonctionne.Mais en fait, j'ai déjà commencé à redresser la barre. Voici un peu que je me livre à vous.
Suite à un régime trop restrictif et fantaisiste (hyperproteiné essentiellement avec des sachets mais aussi une autre méthode que je ne siterai pas ici nominativement mais qu'il ne faut surtout pas faire car attention les problèmes de santé - methode d'un certain Docteur D.) j'ai perdu 20 kilos l'année dernière, mais ça a eu des conséquences nefastes sur ma santé : je n'avais plus de potassium, plus de magnesium, plus de vitamine D, j'ai commencé à faire des malaises juste 1 an après (date pour date), moralité : j'ai dû arrêter l'activité physique que j'avais commencé, j'ai recommencé à manger plus que de raison car j'étais affamée, et total : j'ai repris 9 kilos ces 3 derniers mois !
J'ai tiré la sonnette d'alarme et je veux reperdre ces 9 kilos mais intelligement, et non pas avec des sachets et faire le yoyo.
J'ai 48 ans (j'en aurai 49 dans 5 mois), et je dois dire aussi que je veux aborder la ménopause avec sérénité. Car les hormones (qui commencent à me jouer quelques petits prémices de préménopause) ne vont pas m'aider à perdre du poids ! Donc vigileance. Je mesure 1m68 et je pèse 79 kilos, je ne mets pas la barre trop basse, et je souhaite redescendre à 70 kilos pour le moment, car en mars l'année dernière je pesais 90 kilos, et je sais que mon poids santé n'est pas en dessous de 68,5 kilos (n'importe quel mèdecin que j'a

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 06:50
Bravo à vous toutes, je vois ici que la motivation ne manque pas:) Et c'est sur, c'est connu dans une démarche minceur, la motivation est 50% pour réussir et toutes ensemble, vous allez y arriver:)


1241 - 1250 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?