• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magic66 (ST JEAN LASSEILLE, 66) répond Posté le 29-08-2011 à 22:13
Moi aussi, départ pour la grande aventure le 5 septembre...
A vos courses, sans oublier la motivation, prêt ???
En tout cas, il faudra au moins que le frigo le soi !!! et nous suivrons...
Qui a une petite famille à nourrir aussi... et pense mettre en application les mêmes règles pour tous ???
A plus ;-=


praline34 (Montpellier, 34) répond Posté le 29-08-2011 à 22:07
moi aussi je commence le 5 septembre...J espere que je rencontrerai des amies pour m aider a tenir ...Alundi

dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2011 à 21:08
bonjour je me présente, je m'appelle Domi , j'ai 59 ans et je suis sur ce site depuis le début en 2007
j'ai proposé mon aide pour les nouvelles, j'ai un forum et un groupe, mais ça on en reparlera

en ce moment j'aide les filles du forum du lundi 15 aout, mais je peux venir voir si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou sur le régime

pour que je puisse vous repérer, mettez DOMI en début de phrase , je vais essayer de passer régulièrement dès demain

à bientôt peut être Domi

BLEUPETROL (TROYES, 10) répond Posté le 29-08-2011 à 20:55
Idem!Une semaine pour penser à tout ça,et pourquoi pas faire un peu attention...En tout cas pas anticiper la frustration présumée en faisant une orgie!!J"ai 33 ans 4 enfants,jamais fais de régime plus de deux jours...Mais là je ne fume plus,plus de sport,et des projets de reprise de travail,et vivre 100 ans!Alors je me lance.J'espère pouvoir gérer menus perso et familiaux.Et que ttes les boulangeries de mon quartier renoncent aux 1000 feuilles...

royasand (LOC EGUINER, 29) répond Posté le 29-08-2011 à 20:50
bonjour à toutes, je m'appelle sandra j'ai 33 ans et deux enfants de 5 et 2 ans. J'ai minimum 20 kilos à perdre et je commence le régime le 5 vivement que ça marche!!! En tous les cas , le petit déjeuner va changer moi qui ne mange jamais de laitages et de fruits le matin.... Bon courage à toutes

charline59 (bailleul, 59) répond Posté le 29-08-2011 à 19:55
Bonjour, je suis Christine je commence moi aussi lundi après avoir marché tout le w end à la braderie de Lille j'espère tenir bon et commencer à perdre ces 20 kgs avec vous tous on se motive et bon début à toutes et tous

nora1205 (beaufort en valle, 49) répond Posté le 29-08-2011 à 18:12

Bonjour à tous, je m'appelle Nora j'ai 30 kg à perdre et cette fois j'espère durablement.
j'ai hâte de commencer.
a bientôt
O:-)

laetitiachris (MONTIGNY EN GOHELLE, 62) répond Posté le 29-08-2011 à 17:47
Bonjour à tous,

je suis Laëtitia, j'ai 22 ans et j'ai décidé de maigrir de 20 kilos!!!!!
Auriez-vous un repas a me conseiller pour ma première journée?

j'espère ne pas faire comme d'habitude commencer et tout lâcher.

Bonne journée et bon commencement a tous

MAPOTO (artigues prés bordeaux, 33) répond Posté le 29-08-2011 à 17:39
bonjour, moi aussi je commence lundi 5/09 mais j'avoue que j'aurais préféré commencer demain. Mais je vais pas commencer à vouloir changer les règles lol...J'espère perdre 10kg pour pouvoir être à nouveau bien dans ma peau, en plus je casserais plus les pieds à mon entourage avec mon sur-poids en culpabilisant chaque fois que je mange quelque chose. Bisous à toutes et à tous et on s'accroche

Tinker_Bell (Sevran, 93) répond Posté le 29-08-2011 à 17:04
Bonjour !
Je m'appelle Sarah, j'ai 21ans, et plus de 25Kg à perdre...
J'ai déjà commencé à rééquilibrer mon alimentation mais j'attends impatiemment lundi pour commencer avec vous le regime du Dr Cohen !
J'attends également de pouvoir reprendre le sport, car je viens de subir une opération, dans qqes semaines je devrais pouvoir refaire tout ce dont j'ai envie !

A tres bientôt


1251 - 1260 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?