• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 10-02-2012 à 18:24
Coucou les filles.
Paulette tu as eu raison de ne pas tenter le diable dans l'eau froide. Comme tu dis tu étais mal il n'y a pas encore longtemps donc prudence. Zaza !!! Yes!! Super!! Que de peur j'imagine avec cette panne. Il a une bonne étoile être arrivé juste à temps ouffff. Suis trop contente de lire que tout s'est bien passé. Comme vous devez être fiers et heureux tu vois moi lire des choses comme ça ça me rend toute gaie lol. Te jure. Bonne chance à lui pour la suite.
Je ne pourrais venir sur le forum demain car je vais chez mes parents passer le weekend, donc je vous dit à dimanche soir. Gros bisous à vous 2 puisque nous ne sommes plus que 3.

A dimanche Paulette et Zaza
Bisous

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 10-02-2012 à 08:55
Bonjour les filles Commet çà va Tu sais Zaza je ne suis pas allée à la piscine j'ai eu peur du froid ar je n'ai pas voulu retomber malade çà m'a suffi en Décembre On verra quand le temps sera moins froid.Pour ton fils j'espère qu'il va réussir et il aura une belle carrière. Mon fils voulait être pilote de chasse dans l'armée de l'air il a fait l'école de salon de provence mais il en prenne peu Il est commandant dans l'armée de l'air et j'ai aussi une fille sergent chef dans l'armée de l'air Ma dernière fille elle est infirmière (pas dans l'armée) Je souhaite bonne chance à ton fils Bonne journée à toutes Gros bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 08:33
Bonjour les filles
Alors Paulette, comment était l'eau? Tu es très courageuse. En ce qui concerne le régime, moi aussi je fais des écarts, et samedi si la balance fait la tête et bien je me reprendrai dès qu'il fera plus chaud. Valou, mon fils hier matin, au moment de partir au centre d'examens sa voiture est tombé en panne, plus de batterie, il a pris un taxi et il est arrivé juste au moment de la fermeture des portes, mais je suis heureuse car il a réussi ses 3 examens, car les épreuves se déroulent sur PC et ils ont les résultats de suite. Il a fait 8 km à pied pour regagner son hôtel et nous avons contacté notre assurance pour le dépannage. Que de frayeurs! Il lui reste un ce matin et sil réussit il sera diplomé. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 09-02-2012 à 18:57
Bonjour les filles.
Paulette ne vas pas risquer de prendre froid a la piscine surtout si tu penses que ça risque d'être limite chauffé c'est pas la peine de tomber malade. Quant au régime je pense que c'est normal de ne pas être autant motiver et ceci à cause du froid. C'est bien connu avec ce temps là on aspire à vouloir manger de bons plats bien chauds et voir même (gras) si j'ose dire. Certes il faut faire attention mais moi je me dis qu'il ne faut pas non plu tomber dans l’extrême. Moi aussi je me demande ce que la balance va dire je n’arrêtes pas de faire de petits écarts Attention samedi oui. Zaza je comprends que tu puisses être stressée c'est bien normal et je dois dire que c'est une belle carrière qui s'ouvre à ton fils. Je souhaite de tout cœur que cela aboutisse. Zen et cool ok tu essayes??

Gros bisous à vous deux et à demain bonne soirée

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 09-02-2012 à 10:05
bonjour les filles Comment allez vous avec ce temps froid. Ce matin nous avons du soleil mais il fait très froid et beaucoup de vent. Ce midi j'ai de la piscine mais vj'ai du mal à me décider à aller.Il fait froid et je crains que l'eau ne soit pas très chaude. En cer moment le régime c'est pas le top J'éprouve le besoin de manger car j'ai faim. J'appréhende la pesée de samedi. Bonne journée à toutes gros bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 08:24
Bonjour les filles
Comment allez vous? Moi, la forme aujourd'hui pour attaquer une bonne journée. Aujourd'hui mon fils passe deux examens et deux demain ce sont les derniers pour avoir son attestation de pilote de ligne. Après il part aux Etats Unis pour faire ses heures de vol (car c'est monis cher) mais aussi pour parfaire son anglais. Et après tout cela, il lui restera la formation de commandant de bord qui dure deux mois. Alors je stresse et je croise les doigts. Bonne journée à toutes et gros bisous à vous toutes.

marie-claude9 répond Posté le 08-02-2012 à 19:03
Bonjour à toutes c'est vrai avec ce temps la on s'enferme et dans le fauteuil le régime il fais trop froid ,c'est pour plus tard il fait un vent d'enfer ici un vent très froid.
Donc la vie au ralentie , courage au travailleurs ,au magasin ils ont sortis les bonnets grand froid bonne soirée à tous bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 08-02-2012 à 16:39
Bonjour
Ou êtes vous??? Personne sur le forum???Bon et bien je ne vais pas parler seule donc à????je ne sais quand

Bises

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 07-02-2012 à 17:33
salut les filles
il fait très froid le matin à 6 h c'est gelée quand les autres sont absent il faut faire plusieurs postes donc plus fatiguée pour répondre à valou
aujourd’hui rebelote donc c'est le mari qui fait le repassage pendant que je pianote sur l'ordi .
pour le régime tu as raison paulette envie de manger plus de choses
bon je vais voir ou en aie le mari dans son repassage
bisous les filles

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 07-02-2012 à 16:57
Bonjour Zaza et Paulette suis d'accord on veut du soleil et avoir moins froid!!! J'espère que vous avez la forme. Suis aussi d'accord qu'avec ce temps on a envie de manger tout ce qui n'est pas forcément autorisé mais bon..........Bon courage à vous et à demain car ce soir c'est yoga

Bisous les filles et bonne soirée


521 - 530 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?