• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 04-02-2012 à 10:12
SALUT LES FILLES
PAS ENCORE DE NEIGE ,j'espère pas aujourd’hui car ce soir sortie sur bordeaux resto avec groupon pour 19,90 pour 2 on est une vingtaine
pour le froid c'est pire et lundi embauche à 6 h glagla
pour les kg _ 200 g
bon courage à toutes bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 04-02-2012 à 09:09
Bonjour à toutes
Marie Claude, je te souhaite bon courage. Mais c'est vrai les banques se font du fric sur le dos des endettés. Mais il doit se débrouiller seul sinon à chaque fois ils compteront sur toi. N'y a-t-il pas une solution en allant voir son banquier? Surtout continue d'avancer, je t'envoie un gros souffle de bon moral. Ici, ce matin j'ai -14.6° Hier, je n'avais plus d'eau à la salle de bain, alors cette nuit on a laissé couler un filet d'eau. côté poids, cette semaine j'ai mangé un peu plus consistant et c'est bien fait pour moi car j'ai repris 500gr. Valou, merci de demander pour la maison en bois. Aujourd'hui, je vais faire à mes grands loups un crousti choco. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Gros bisous à toutes.

marie-claude9 répond Posté le 04-02-2012 à 05:30
oui valou je sais tout ça,mais quand méme chaque chéque que la banque paie c'est 20 euros de frais,je lui est dit de faire des enveloppes avec de l'argent pour la semaine .
C'était m'a méthode quand je me suis retrouvée seule avec les 4 enfants ,sans pension alimentaire,mais maintenant il dépense l'argent avant de l'avoir gagné,tout les produits
moderne ,tablette et tout le reste, donc j'ai compense mon angoise par la nourritue 1kg
en plus,merçi pour votre soutient bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 03-02-2012 à 19:40
Bonsoir tout le monde. Voilà c'est le weekend et donc pas d'horaire yes!!! Je devais aller chez mes parents en weekend mais la météo n'est pas supère donc on ne va pas risquer de faire de la route donc nous resterons au chaud à la maison na. Comment ça va Mimoune??Toujours à l'état de glaçon?? Je rentre d'une petite marche d'environ 01h30 et je peux dire que j'en suis pas loin moi aussi du glaçon oh la la enfin c'est pas grave une bonne douche et tout redeviendra normal ......Et toi Marie Claude tu vas bien?? Je viens de lire ton message ou tu disais que ton fils était quelque peu dépensier alors puisque nous sommes entre nous je me permet de te dire que tout ne l'excuse pas c'est pas à toi de te saigner c'est à lui de modifier son train de vie. Je sais c'est toujours facile de dire mais bon ne te rends pas malade quand même ok?
Bon je vais vous laisser car le dner n'est pas encore préparer donc..... au travail!!

Bonne soirée et a demain

Bises à toutes

marie-claude9 répond Posté le 03-02-2012 à 18:11
Et oui je sais Valous je lui fais un peu la leçon car il travail à 2 mais ils sont très dépensier ,mais cette foi ci comme il étais en arrêt de travail , donc demi traitement car il a pas 1 an dans le boulot , voila aujourd'hui il neige très fort depuis 30mn et il fais très noir je crois qu'il va bien tombais, bonne journée et merci pour votre soutien bz

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 03-02-2012 à 08:30
salut les filles
il fait super froid je ressemble à un glaçon je n'aime pas le froid en plus chez nous c'est humide ;
je vois que vous allez bien à part le temps glacial ,courage marie claude ça va s’arranger pour ton fils ça arrive de temps en temps tous est télé ment cher que des fois c'est pas évident de finir les fins de mois sans être dans le rouge.
gros problèmes de connexion en ce moment je viens quand c'est possible problème réseau télécom
bisous à toutes

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 02-02-2012 à 18:58
Bonjour les filles
Pas besoin de vous dire qu'il fait froid c'est général sur toute la carte de France. J'espère que vous allez toutes très bien. Je vais préparer le repas de ce soir ainsi que celui de demain et oui les corvées quoi lol . Zelda ok je me renseigne j'attendais ton feu vert. J'ose espérer que ton ado de 15 ans à bien voulu t'écouter. J'ai un neveu moi qui depuis l'adolescence tourne très très mal depuis le décès de ton père donc ..je me dis que ça doit pas être tâche facile . Bon courage.Paulette 1° petite veinarde , moi j'avais -7.5° ce matin a glagla car beaucoup de vent.Grrr Marie Claude pas facile la situation de ton fils mais sa situation est volontaire de sa part??? Parce que aider ok mais pas quand l'enfant gère mal quoi. Je dis ça mais c'est sans méchanceté mais je présume que cel t'affecte donc attention de ne pas tomber dans l'engrenage de l'aide a tout va si c'est lui qui ne gère pas bien . Ok ? Bisous à toutes et a demain bonne soirée

marie-claude9 répond Posté le 02-02-2012 à 15:51
bonjour à toutes ici aussi il froid ,quel que ennuis en ce moment avec un fils qui est toujours dans le rouge comme disent le banquier ,mais vraiment ils enfonce les gens en
leurs mettent des pénalités ,c'est engrenage j’essaie d’arrêté cela ,mais la retraite est petite ,ce matin je suis aller marche 8km mais ont voyer plus que mes yeux, bonne journée à toutes bz

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 02-02-2012 à 10:24
coucou les filles ce matin il fait 1° Quelques petits flocons de neige sont tombés ce matin mais ils ne restent pas et maintenant nous avons du soleil Aujourd'hui comme c'est la chandeleur, j'ai préparé de la pâte à crêpes (JMC) pour ce midi Ce soir je ferai un repas allégé/ Gros bisous à toutes et bonne journée

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 02-02-2012 à 08:20
Bonjour à toutes
Ce matin, glagla, il fait -9°. Valou, ce serait formidable de m'envoyer des renseignements sur les constructions bois, je les attends vivement et merci. Ce matin je vais voir une ado de 15 ans qui en a marre de la vie et dont les parents ne savent plus faire face à son comportement. J'espère de tout coeur que mon intervention lui sera bénéfique. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Gros bisous à toutes.


541 - 550 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?