• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie-claude9 répond Posté le 27-01-2012 à 08:24
Bonjour à toi Valou soigne toi bien peut être un coup de fatigue,le temps s’améliore il fais un peu plus froid et surtout moins humide,courage à toi zaza pour le travail,j'ai plus que 4kg à perdre cesseras les plus dure car il à longtemps que cette graisse est installe
bonne journée à toutes bz

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 26-01-2012 à 19:25
Coucou les filles. Je vais être brève car je me demande si je ne couve pas un virus quelconque. Je suis fatiguée, la tête lourde le ventre tout bizarre bref je vais allé me mettre au lit pas tard mais avant celà je vais préparer à manger pour mon chéri.

Gros bisous à Zaza , Marie Claude et Paulette et plus si d'autres personnes viennent sur le forum

Bonne soirée et a demain

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 26-01-2012 à 08:27
Bonjour à toutes
Marie claude, tu es très matinale, j'espère que tu as bien profité de ta petite famille pendant ton séjour. Paulette je suis désolée pour ta voiture car c'est des contrariétés et des frais aussi. Félicitations d'être passée à 1200, mais moi aussi, j'ai fait des écarts et j'ai perdu, alors ne culpabilise pas et tu y arriveras. Valou, c'est bien tu es déjà à la moitié, et tu as l'air d'être une personne qui a toujours la pêche, donc dans quelque temps on criera tous ensemble YOUPI, ON Y EST ARRIVé? MAIS TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS OUAIS OUIS... Voilà mon boss, il faut que je vous quitte. je vous souhaite une excellente journée, je ne vous dis pas à ce soir, car je dois aller remplir le frigo. Gros bisous à toutes.

marie-claude9 répond Posté le 26-01-2012 à 06:33
bonjour à toutes zaza ,paulette ,valou, je suis rentre hier de chez ma fille qui habite dans l’Oise et de nouveau ,je me pèserais samedi,aujourd’hui je vais aller marche 8km pour éliminé,il est vrai que maintenant les actes de délinquance se déplace à la campagne,ici
nous sommes victime de vandalisme tout les moi la porte du garage et vandalisé câble électrique coupé, ce qui entraine des charges supplémentaires, ,je me demande quand l'hiver vas arriver un peu de gelé ,car l'humidité ras de bol,à toutes bonne journée

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 25-01-2012 à 17:21
Bonjour tout le monde.
Zaza mon objectif c'est de perdre encore 10 kg ce qui devrait faire a peu près 18 à 20 kg à perdre je suis donc à la moitié. En fait je dois , je veux retrouver le poids que j'avais avant d’arrêter le sport et les problème de santé.J'ai hélas fait le yoyo de 59 kg je suis passée à 42 pour avoir été il y a encore quelques mois à 80 kg donc....régime cohen quoi . Bises à toi et à bientôt.
Paulette c'est bien que tu te reprennes en main mais ne culpabilise pas pour le chocolat si tu savais tous les écarts que je fais moi te dis pas mais cela ne m’empêche pas de perdre malgré tout du poids. Pour ce qui est de ta voiture je suis désolée mais il est vrai qu'en ce moment on entend que ça. Dans mon village ça n'arrête pas entre les cambriolages dans les maisons et les voitures volées, ou cassées c'est affreux. J'espère que tu vas pourvoir faire réparer ton véhicule car c'est toujours des soucis en plus dont on se passeraient volontiers.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Bisous

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 25-01-2012 à 09:13
coucou les filless Oui c'est décide je passe à 1200 calories. mais la journée d'hier à été mauvaise En effet j'étais dans un établissement sportif garée sur le parking et à 12h lorque j'ai voulu reprendre ma voiture on avait brisé une vitre pour tenter de voler dans le coffre. Heureusement je n'avais rien d'intéressant pour eux ne bouteille d'eau dans une glacière, des sacs de supermarché vides, deux chaises pliantes de camping.Pluisieurs véhicules ont été fracturés et des personnes qui avaient fait leurs courses avant la réunion on leur a tout volé. Cà ma stressée si bien je me contractée et ce matin j'ai la nuque toute raide et hier soir j'ai craqué pour du chocolat devant la télé mais ce matin je me reprends Bonne journée à toutes

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 08:20
Bonjour à toutes

Non valou, kiné rien de grave, j'ai 2 disques qui ont disparu donc réeducation du dos et je fais de la réeducation périnéale avec une sonde électrique car il y a 20 ans j'ai eu un périné complet à l'accouchement de mon fils et je le paie aujourd'hui, donc si je ne veux pas me faire opérer, je dois faire la kiné. A par cela, je continue les 4 semaines à 1400 cal et cela se passe bien. Sinon je voulais vous demander à toutes si vous êtes encore loin de votre objectif? Paulette, as tu fait ton choix 1400 ou 1200? Félicitation mimoun pour ta perte de poids, j'espère que ton ordi n'est plus malade. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Gros bisous. A bientôt.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 24-01-2012 à 21:42
bonsoir tout le monde je fais un bref passage car je suis rentrée tard et j'ai encore des choses à faire. J'espère que tout le monde va bien. Paulette alors qu'as tu décidée?? 1200 ou tu restes à 1400?? Zaza tu vas chez le kiné que t'arrive t-il? rien de grave ???
Bisous à toutes à demain. Bonne soirée

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 24-01-2012 à 16:03
salut les filles
pas pu venir problème ordi la pesée de samedi ça va en dessous des 75 kg
encore 6 a perdre est se sera gagner
bisous à toutes

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 24-01-2012 à 08:32
Bonjour à toutes
Paulette, valou a raison, ce qui est bien tu n'as pas repris, si tu as le courage de descendre à 12oo cal, fais le, mais il ne faut pas que tu aies des fringales car dans ce cas là repars à 1400 et je pense que ton poids redescendra. Moi j'ai fais tout le régime à 1200 et je pense que c'est pour cela que la perte est plus rapide. Courage, tu vas y arriver. Comment allez vous les autres? Ce matin, il y a une belle petite gelée, chouette on aura du soleil. J'ai profité d'être au boulot avec un quart d'heure d'avance pour vous faire un coucou, mais là il faut que je vous quitte pour bosser. Ce soir je ne sais pas si je pourrais venir car j'ai kiné (c'est chiant). Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Gros bisous.


571 - 580 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?