• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 22-11-2011 à 20:17

Bonsoir tout le monde
Je vous remercie pour vos gentils messages réconfortants. C'est aussi grâce à vos messages, encouragements, motivation que je me maintiens au niveau de la méthode JMC. J'en suis sûre, nous allons tous y arriver.Bonne soirée à tous et à toutes.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 18:05
bonsoir,
*-:) clau_2 *-:) toutes mes félicitations c'est très bien
et c'est parti pour une nouvelle semaine
les filles accrochez vous
donnez vous la main
bonne soirée :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 18:03
bonsoir,
*-:) mimoune_ *-:)
oui tu vas voir ils vont partir les pts kilos ,laisse ceci sur le forum
allez bonne soirée
bisous :-*

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 18:01
bonsoir,
les filles
Adrien ,
*-:)luna0711 *-:) ou tout va bien je pense que tu as bossé aujourd'hui et que tu vas rentrer faire ton pt boulot
très bonne soirée :-*

clau_2 (ARMEAU, 89) répond Posté le 22-11-2011 à 10:31
coucou à toutes
bon le verdict de la balance -900 - je sais j'ai du retard par rapport à vous toutes mais je m'accroche au wagon bien sympathique et je n'ai pas envie de le lâcher comme ça. donne toujours la pêche de vous lire ! merci ollive pour tes encouragements à toutes ! courage pour le soir luna - on est là ! c'est vrai que le soir c'est plus dur, essaye de manger de bonne heure si tu peux le soir ça permet de se caler plus vite et de ne pas penser à la faim. chouette zaza pour tes résultats - soigne bien la bronchite valou a raison les microbes traînent partout en ce moment ils guettent ! grosses bises de motivation pour nous toutes et tous !

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 22-11-2011 à 09:08
bonjour à toutes

je vois que tout ce passe bien
alors courage les filles on va les battre ces kg
bisous bonne journée


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-11-2011 à 05:00
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- ...

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


luna0711 (roissy en brie, 77) répond Posté le 21-11-2011 à 22:56

bonsoir tout le monde
merci ollive ,j'espere que tu vas bien ,bonne soirée ,bisous

bon courage les filles ,valou,paulette,clau,mimoune,zaza,j'espere que vous allez bien auss!
en ce moment un peu difficile surtout le soir ,mais je me cramponne :P
bonne soirée les filles et bonne nuit ,a demain



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-11-2011 à 22:13

bonsoir,
les amies amis
toutes mes félicitations *-:) zaza *-:) mais soigne toi bien.
*-:) valou *-:) tu as toujours la pêche c'est très bien .
*-:) luna *-:) besoin de conseil tu demande
*-:) paulette11800 *-:) c'est bien continu comme ceci tu vas y arriver
*-:)mimoune *-:) je vois que tu fais ton t bt de chemin tranquille et que tout se déroule bien_
*-:) clau_2 *-:) bon courage car faire des déplacements c'est pas facile .
bonne soirée

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 21-11-2011 à 18:35
Coucou

Courage a tous nous sommes semble t-il sur la bonne ligne ........ Zaza soignes toi bien il y a pas de gens autour de moi qui chopent des bronchites en ce moment. A vrai dire c'est dingue tous les virus qu'il y a .
Mimoune ramer c'est certes pas facile mais accroches toi moussaillon ok? Non je blague mais ne te décourage pas sinon on vient tous chez toi na!!!

Grosses bises également à Luna,Paulette, Clau et tous les autres

Bonne soirée


851 - 860 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?