• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 11:02

je viens vous souhaiter un très bon dimanche

laura151 (westhanten, 68)
oui je vais me faire un classeur recettes trucs et astuces pour pas grossir ! hi!hi

ça sera sur mon forum car j'ai une dièt qui va passer !

j'attends des aides de plusieurs personnes pour me conseiller!

je vous embrasse
Pierrette

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 22:38
bonsoir à tous,

cathy1959, comme neige le dit nous sommes là nous, c'est clair que ce n'est pas la même chose que d'avoir sa famille prêt de soi pendant ces moments. je ne veut pas être curieuse mais de quoi tu souffres?

neige, avec toutes cette place, sur le disque dur, tu pourras encore stoquer plus de recette et de bon conseil à nous donner.

je vais voir demain combien j'ai perdu ou si j'ai pris.

je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-12-2011 à 18:46
coucou me voilou

avec ......................600g en plus snifff :(( :(( :(( :(( X( X( X( X(

cathy1959 (epernay, 51)
bien ça on s'accroche pour ce 2 ème mois hein??

elveka (bondy, 93)
ça veut tout dire ça !!! :-q :-q :-q

laura151 (westhanten, 68)
oui j'ai touvé ,c'est un "packard bell " de 500Go il est en train d'avaler 8Go de musique ensuite je vais lui donner mes photos et je vais lui faire avaler mes 52 semaines de menus et recettes plus les 65Go que possède mon PC ! car faut ensuite le re-formater !

cathy1959 (epernay, 51)
on est là nous (même si c'est pas pareil que les enfants) on pense à toi! et prends bien ton traitement surtout!
je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
bise
Pierrette


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-12-2011 à 16:39
Coucou me revoilou!
Bravo a toutes les vaillantes qui ont su faire pencher l aiguille vers le négatif et pour les autres,courage la victoire est pour samedi prochain..
Laura contente de savoir que ta petite famille se porte mieux pour toi encore un petit week end au chaud et j espere que ça ira.Pour mon 3éme rdv clinique de la semaine et bien pas terrible mon traitement augmente a nouveau et je serai hospitalisé 10 jous en janvier c est dans ces moment là qu on aimerai avoir ses enfants pas loin mais bon ca va aller .
Je vous embrasse toutes fort bon week end

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 13:58
bonjour tous le monde,

pour moi la pesée sera demain, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je suis aller acheter les cadeaux de noël de mes en :D fants, le temps qu'ils sont chez les grands parents. je me suis dépecher de cacher tout çà :^> .
elveka toute mes félicitations :-q :-O un kilos en moins c'est très bien, il faut tenir bon avant les fêtes.

neige j'espère que tu as trouvé ton bonheur avec un nouveau disque externe ;)

cathy1959, 300gr en moins :-q , c'est déjà un bon début, l'essentielle c'est de perdre et non de prendre, j'espère que ton rdv c'est bien passer et que tu te porte bien.

wanett, il y a des semaines avec et d'autres sans :(( , l'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau :P , et que tu auras de nouveau la motivation pour reprendre ton programme.

pour ma part, je vais un peu mieux, mais je n'arrive toujours pas a avaler du solide.

a plus tard, et que la force soit avec nous.







elveka (bondy, 93) répond Posté le 10-12-2011 à 08:46
Coucou
Pesée du matin : -1 kilo.
Je flotte dans un de mes pantalon, ça fait drôle...
Mesure tout à l'heure.
Bisous à toutes et tous

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-12-2011 à 07:42
Bonjour les amies et voila 300g en moins cette semaine c est pas beaucoup mais c est mieux que rien.
Je pars a mon 3éme rdv de la semaine a la clinique a reims je suis trés douloureuse ce matin on va voir ce que le professeur en dit.
Je vous embrasse

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 21:59
bonsoir tout le monde

cathy1959 (epernay, 51)
oui la pesée demain mais il ne faut pas en avoir peur ,c'est aussi notre motivatrice ,elle ne peut pas nous tromper !

laura151 (westhanten, 68)
ben ça va aller ,l'important est que tu ailles bien !

wanett (EQUILLY, 50)
fais comme tu le sent et prends soin de toi surtout

Je vous dis à demain je dois partir tôt car je vais me chercher un disque dur externe pour mon PC qui rame sec
je vous embrasse
Pierrette

wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 09-12-2011 à 21:27
bonsoir tout le monde,

il y a plus d'une semaine que je n'ai pas écris, je ne me pèserai pas demain, semaine trop difficile, longue et difficile et j'ai vraiment décroché, je n'ai pas mangé n'importe quoi mais je ne suis pas venu une seule fois sur le site, je n'ai pas suivi les repas etc.....mais bon maintenant il faut pas se laisser allé, j'ai déjà perdu 4 kilo depuis le début alors même le moral n'est pas encore au beau fixe, je veux me ressaisir et reprendre là ou j'ai laissé les choses.
Alors pour moi la pesée sera la semaine prochaine...........
bonne soirée à tout le monde et bon courage.

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 13:25
j'attend demain avec impatience :( , je ne me suis pas pesée de la semaine, pourtant je suis une vrai accro à la balance X( et à mon morceau de chocolat trop bon :^> . pour une fois j'ai attendu la fin de la semaine, on vera bien le résultat.

je viens d'acheter la spiruline je ne sais si quelqu'un connait mais d'après JMC et mon médecin, c'est un vrai alliée pour notre régime et notre forme, si une personne a consommer ce produit pouvez vous me dire si ça marche réellement


211 - 220 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?