• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 10:58
je vous pose ce lien car je voudrai que vous lisiez cet article :

http://loidelattraction.com/savez-vous-a-quel-point-vous-etes-important%C2%A0.php#comment-1013

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 03-12-2011 à 10:49
bonjour pour moi me suis pas pesé ce matin me suis lever un tard :^> et avait deja bu un ti café donc sa sera pour demain mais je sent que je n'es rien perdu me sent ballonner pour ce qui ont perdu felicitation et ceux qui sont deçu courage continuer ne perder pas courage pour autant moi je me dit sa ira mieux l'année prochaine LOL BISOUS A VOUS TOUS ET BONNE JOURN2E
STINGETMOI jolie ton dessin si elle pouvait exister il sufirait traversé le rideaux pour retrouvais un poid de reve LOL

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 10:46

eston22 (plouezec, 22)
merci pour les infos ,c'est vrai que selon les saisons on perd plus ou moins les cheveux !

faut savoir aussi si LAURA a fait une couleur car selon la densité d'ammoniaque ,ça fait perdre les cheveux!

cathy1959 (epernay, 51)
ben chez nous il ne pleut pas mais c'est gris ! en plus il est programmé une marche pour le téléton (mais trop pour mois 15km à pieds) ! donc mes petits coussins seront ma contribution !

Bonne journée à tout les monde!
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 10:42

comment allez vous ce matin ,Dame Balance est -elle gentille?

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
C'est vrai que les menus sont vraiment faits pour notre santé

bebebebop34 (34)
je te remercie pour les coussins ,il m'en reste que je vais vendre ça me fera un petit plus pour noël

mikkado (29)
bonjour

laura151 (westhanten, 68)
donc si tu fais le 1400 y a vraiment aucuns problèmes concernant ta santé ,!
Mais il faut que tu fasses un bilan sanguin car y a surement autre chose!

mon-ange (roussent, 62)
je pense que nous sommes dans la même situation toutes ! les premières semaine du programme nous suivons à la lettre ou presque les menus et c'est pour ça qu'on perd beaucoup, mais ,ensuite on dois vivre selon nos possibilités financières !
Bien sur ,quand on a bien le programme en tête c'est facile de gérer ,mais ça demande une attention de tous les jours! et comme on a pris de mauvaises habitudes ,on est un peu paumés!
C'est pour ça que je vous dis de prendre la liste des équivalences quand vous faites vos courses,c'est beaucoup plus simple de regarder ainsi le meilleurs marché !

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
c'est bien -700g si tu considère ça par semaine tu auras vite perdu !

on verra le 10 les résultats des 2 mois! si vous voulez bien!




laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 22:11
bonsoir à tous
eston, je te remercie pour tes conseils, je vois mon médecin mardi, je pense qu'il me feras faire une prise de sang.

le problème c'est que je n'ai pas un régime strict je suis à 1400 kcal depuis que j'ai commençait, et même defois je ne termine pas mon assiette tellement c'est copieux.

j'espère juste que la pesée de demain, me remontera un peu le moral.

bonne soirée à tous

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 02-12-2011 à 21:25
bonsoir je me permet de repondre au probleme de perte de cheveux ayanr eu ce probleme avec un regime trop stricte il s agit de manque de vitamines b il faut pre.ndre de la cystine b6 en complement ou plus simple de la levure de biere mais comme ce regime est equilibre et que ce coup ci je n est pas de probleme il y a la chute de cheveux saisonniaire mais voit cela avec un medecin on te fera un bilan car le manque de fer chez les femmes causent aussi des chutes de cheveux j esperes t avoir depanne. de eston

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 02-12-2011 à 09:55
Bonjour a toutes les amies.
J espere que vous allez bien toutes. Ce matin il pleut sur la marne c est bien domage car ce soir pour le téléthon avec mon club on propose des baptéme de moto d ici la ca va peut etre s arranger.
C est sage Laura d aller chez le médecin au moins tu seras rassurer.
Gros bisous a toutes

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 02-12-2011 à 09:38

Mon ange pense a moi quand tu mangeras ton légume ce midi mdrrr
tien le choc! :-q t'auras surement une joli surprise demain matin :D
Moi pour le coup j'ai perdue 700Gr depuis samedi dernier il est temps que je touche ma paie mdrrrr :D
et pour ce midi? @-) @-) yé n'en sais rien

j'ai dessiner la balance magique!!!

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 02-12-2011 à 09:18

bonjour a tous
stingetmoi,on est tous pareil tu c'es,pour moi idem je ne suis plus les menus je vide mon congele je fait atention a la façon que je les cuits je pense que la fin de l'annee est dur pour beaucoup de mondes :P pour moi hier soir c'etais des oeufs sur le plat avec salades pour ce midi je c'es pas encore @-) on vera bien .
sinon tous va bien a part que je c'es que je n'es pas perdu :( je je sent on vera demain meme si je ne perd pas j'espere de ne pas avoir trop pris mais je continus faite de meme les filles batez vous faut pas d eseperer; pour moi meme sa ira mieux apres les fetes, on va pas ce priver a noel comme meme :D gros bisous a vous tous et bonne journée et courage :)

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 08:42
boujour tout le monde, :D
j'espére que vous allez toutes bien, pour ma part, je vais un peu mieux aujourd'hui :-q .
Neige, je fais le programme à 1400 kcal depuis le début. j'essaye de suivre les menus, je modifie seulement les aliments que je n'aime pas par d'autre,
j'ai rendez vous chez mon médecin mardi matin, afin de lui parler de mes symptômes, je verais bien ce qu'il va me dire.
je te souhaite bon courage pour demain et que tu vendes beaucoup de coussins il son très jolis.
je voulais vous remercie toutes pour vos encouragements.

a plus tard


271 - 280 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?