• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 09-12-2011 à 10:28
Bonjour les amies, comment allez vous a la veille d un si grand jour?
Contente de savoir Laura que ta petite famille se porte mieux et, t inquiéte pas pour le poids comme dit notre amie Neige tu verras bien demain soigne toi en premier.
Nanou bienvenue ensemble on s aide parfois un petit message de réconfort et d encouragement fait beaucoup de bien et, tu as raison c est trop bon le chocolat.
Gros bisous a toutes et bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 10:17

laura151 (westhanten, 68)

avant de faire le rattrapage attends demain la pesée et on verra bien
bonne journée

nanou1983_2
pour correspondre il faut écrire pour ce faire connaitre , et je comprends qu'en travaillant c'est pas facile ,mais le forum est ouvert 24/24 alors un petit mot par jour c'est bien!

bonne journée tout le monde

nanou1983_2 répond Posté le 09-12-2011 à 09:33
bonjour a tous je suis une ancienne qui a repris le régime et j'ai perdu depuis le 7 novembre 3kg 100 . je suis très contente de cela car je suis en pleine menaupose et ce n(est pas evident . je mange du chocolat résonnablement et ce n'est que du bonheur. il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum. prenez bien soin de vous . j'aurais aimé correspondre avec quelqu'un d'un profil proche du mien mais je suis très occupée par mon travail. je vous souhaite de tenir bon pendant les fêtes et surtout de ne pas vous décourager. il faut garder le sens de la fête et savoir se faire plaisir


laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 09-12-2011 à 08:27
Bonjour à toutes,

je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum :(( , mais peut importe, l'inportant, c'est vous tous, vous sentez bien dans votre peau :-q , que votre perte de poids vous encourage à continuer :^> , sans trop craquer X( .

je vous remercie pour votre solicitude :^> , mes enfants vont mieux, par contre la maman, ce n'est pas çà. vu que je ne peut rien avaler :(( , je pense que je vais perdre un peu plus cette semaine :D , mais la crainte c'est de reprendre une fois que je saurais rétablie :(( . Mais ce n'est pas grave, je ferais un repas de rattrapage, avec beaucoup de légumes. je reste toujours aussi motivée :-q ;) . j'en ai besoin pour perdre mes 10 kilos, qui me pourrisse la vie :-O . et je suis sur d'y arriver et vous aussi :-q .

alors haut les coeurs, et bon programme minceur à toutes. :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-12-2011 à 14:48
coucou tout le monde
je suis en retard car été chercher mes lunettes!

cathy1959 (epernay, 51)
je suis fière aussi de vous!
Non je n'ai pas résolus car il faut m'expliquer pas à pas pour que je comprenne et que je fasse en même temps!
mais je vais continuer d'apprendre ,j'ai enregistré ce que je sais qui va bien ,le reste je fais petit à petit!

laura151 (westhanten, 68)

soignes toi bien et toute ta famille!

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 08-12-2011 à 11:45
Bonjour les amies J espére que vous allez bien .
Laura comment vas ta petite famille?
Elveka je suis allée sur ton blog trés vite car manque de temps je le regarde a nouveau cet aprés midi.
Neige as tu résolu ton souci informatique?
A toutes gros bisous portez vous bien

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 08-12-2011 à 08:29
bonjour à toutes,
aujourd'hui, je suis malade :(( , ma plus grande fille a contaminée toute la maison, X( on est tous enrhumé. je n'arrive à rien avaler, à part du liquide. le plus dur, c'est de voir mon petit bout de 3 mois, enrhumé ne pouvant pas se moucher, elle se frotte le nez pour éternuer. :)

cathy1959, je ne suis pas loin des vosges à une 20 km, pour l'instant chez moi, il neige qu'en montagne, sa ne serait tarder dans la plaine, ce serait bien d'avoir un noël blanc ;) .

elveka, je ne suis pas encore aller sur ton blog :^> , mais je vais y aller dès que j'aurais fini de m'épencher :(( .

catherine_60, bienvenu, c'est toujours intéressant de pouvoir comparer nos expériences que se soit dans le régime, ou tout autres sujet B-) .

bon maintenant, je vais aller boire un bon café, c'est bien la seule chose que je peux avaler. :(( à tout à l'heure

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-12-2011 à 03:06
Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre profil en mode privé. Pour cela, voici la démarche à suivre :
1. accéder à votre profile en cliquant profil depuis votre page d'accueil.
2. cliquer sur l'onglet "Préférences".
3. Dans la partie confidentialités, vous avez une partie "profil". De là vous avez l'option de rendre votre profil soit privé, soit public.

Je reste à votre entière disopsition si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 07-12-2011 à 21:50
Coucou toutes les amies vive nous! en ce jour de célébrassion .
Moi aussi je suis fiére de nous, de moi bref de toutes.Laura il parait qu il neige dans les vosges est ce que tu en est loin? Elveka je vais aller voir ton blog.
Douce Neige je ne suis pas trés douée en informatique désolé de ne pouvoir t aider.
Bienvenu a Catherine (c est aussi mon prénom)
Gros bisous a toutes bonne nuit a demain les amies

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 21:43
catherine_60 (saintines, 60)
merci de venir témoigner ,souhaitons nous un deuxième mois aussi bon malgré les fêtes ça sera un bon test

elveka (bondy, 93)
merci je vais y aller de suite!

laura151 (westhanten, 68)
je vais essayer demain ce soir je suis fatiguée
bise et encore un très bon anniversaire
Pierrette


221 - 230 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?