• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylou (17) répond Posté le 14-02-2010 à 11:51
salut a toutes je suis tres motivée pour se nouveaux depard j'espere que cela va marcher car des regimes bidon j'en é fais j'ai 40kg a perdre sa va etre long mé faut se soutenir les une au autres bonne chance pour cette aventure que nous allons partager

Nini 34 (34) répond Posté le 14-02-2010 à 11:47
Bonjour tout le monde et Bonne St Valentin. Je suis là pour 6 mois et qui sait peut-être un peu plus, on verra bien. Bon courage à toutes pour notre 1er jour demain

zouzou (Monts, 37) répond Posté le 14-02-2010 à 11:14
Bonjour à toutes celles qui commencent demain, soyez rassurées ça marche !!!! Il suffit d'être motivée, positive, et respecter les conseils de JMC. J'ai commencé le 9 novembre, perte de poids = 14kgs200, je n'étais pourtant pas convaincue au début, car j'avais essayé bcp de régimes. Bon courage

nell (ST TROJAN, 17) répond Posté le 14-02-2010 à 11:05
bjr, je m'appelle NELL1958, moi aussi je démarre demain, 5Kg à perdre, après arrêt cigarette, j'espère perdre rapidement! Bonne journée à toutes et à tous.

sophie (alencon, 61) répond Posté le 14-02-2010 à 10:49
bonjour cendrilon, comme toi j'ai beaucoup de kilos à perdre, on va se soutenir..et puis on à fait le premier pas,c'est une nouvelle vie qui commence pour nous toutes.bisous

véro(54) (54) répond Posté le 14-02-2010 à 10:46
sophie c mon anniversaire de mariage pas celui de marie


cendrillon77 (16) répond Posté le 14-02-2010 à 10:43
bonjour,moi aussi je commence demain et je suis super motivée!pourvu que ca dure!ce matin j'étais me chercher ce qu'il me fallait pour pouvoir commencer et mardi :courses !
le chemin va être long....44 kilos à perdre.

sophie (alencon, 61) répond Posté le 14-02-2010 à 10:42
heu!!je crois que je me suis trompée,
bon anniversaire à MARIE et bon anniversaire de mariage à VERO.
et plein de kilos en MOINS pour les prochaines semaines bisous.
sophie

sophie (alencon, 61) répond Posté le 14-02-2010 à 10:40
bon anniversaire de mariage marie, et puis ce nouveau départ que tu te donnes avec ce proramme quel beau cadeau.nous sommes toutes trés motivées.j'appréhende demain tout en étant trés impatiente de voir les premiers résultats samedi prochain.
bisous à toutes.moi c'est 30 kgs que je voudrais perdre, y a du boulot!!!
je suis inscrite pour 3 mois et vous?


fidgi (33) répond Posté le 14-02-2010 à 09:40
Bonjour à tous, je commence moi aussi lundi 15. Après avoir fait plusieurs régime, j'espère que celui là va marcher, car je ne me supporte plus. 30 kg à perdre, le chemin va être long, besoin de beaucoup de soutien. Aidons nous mutuellement.


2081 - 2090 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?