• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-01-2012 à 17:56

Salut les filles
Mamounette tu est radieuse sur la photo.
Pour catherine oui tu peux remplacer les laitage par le fromage mais pas n importe lesquels. Moi j utilise la marque bridelight en portion de 17g fromage à tartiner ou le camembert bridelight 5 % de matiere grasse sur produit fini en grade surface max 30g deux fois par semaine. ou sinon tu as le camembert fine ligne a leader price 11 % matiere grasse sur produit fini max 30g également deux fois dans la semaine.
Peux etre qu il y d autre fromage mais je connait pas.
Bises à toutes :-* :-* :-*

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 07-01-2012 à 17:17

bravo!! :) a toutes mêmes que quelques grs qui descendent c'est tjrs mieux que cel monte pas VRAI!!!! :P :^> comme avc les fêtes,bienvenue ;) paquerette,quand à moi un kg de perdu :-q ,pris avc les 2 fetes de noel et l"an,pourtant j'ai eu du mal cette semaine a etre serieuse et a ne pas coulé,cafard le temps et manque de mes petits bts de choux léa et mathis'enfants de ma fille) qui reviennent ce soir yé"s!! :x :-* je vais me les manger de bises, :-* :-* donc moi départ 96kg le 28 -11-2011-actuel ce jour à 93kg poids désiré 62kg, 63kg encore 30kg lost,car je fais 1.62m et donc je,me vois pas redescendre à 53kg comme jeune,car il vaut mieux faire envie que pitié,et on pert les seins,les fesses,il faut que la femme reste un peu dodu,moi je sais que si j'etais un mec j'aime bien, style pulpeuse,genre clémentine,celarié,j'adore!!car le genre birking en vieillissant(bien sur les jeunes n'ont pas ce dilemme) cela va pas!!de dos oui mais de face,surprise!!!!! :(( toutankamoun,on triche personne,cela m'est arrivée de dos de penser que vu le style habillement look,avoir une ados,ou pas pls de 30 ans et de face wahou!!!mamie!!! en pls cela ride de maigrir trop il faut laisser un peu de peps pour nos hommes qu'en pensez- vous!moi le mien m'as connut a 53kg a 37 ans mais il me trouvais trop maigre et avt peur de me casser disait il je lui ai plu pls a 63kg :x après 4 grossesse!! bon bises a toutes et teneza bon courage pour la semaine a venir!!!!! :-* :-* photo après noël av

carrou (plomelin, 29) répond Posté le 07-01-2012 à 15:38
coucou bravo a tt le monde !!
pour moi c moins un kilo que j avais repris pendant les fetes !!
mon docteur m a augmenté la dose de mes anti deprime alors j espere que ca ne vas pas me freiner plus dans ma perte de poids par contre je ressent qq effets secondaires que je ne ressentais pas forcement avant g mla dale tt le temps !!!
je vais tenir bon bises a toutes

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 07-01-2012 à 15:36

Je viens faire un petit tour et vous remercie : Mirella, Mymi et Mymy, pour votre petit mot d'encouragement à mon égard.
Bravo à vous pour votre perte de poids.
A bientôt.

mirella13129 répond Posté le 07-01-2012 à 14:06

Bravo à tout le monde pour ces belles pertes de poids !!!!! Mimi tu as raison de consulter au moins tu saura exactement ce qui ne va pas, tu sera rassurée et en meilleure condition mentale pour continuer ton régime !!! Criss tu as bien fait de persévérer après deux semaines tu es récompensée bravo !! Paquerette ça va venir pour toi aussi, reprends bien sérieusement tes menus et ton carnet minceur et ça va aller !!!! Catherine même à 1200 tu peux remplacer ton laitage par du fromage je confirme , va voir les équivalences pour voir la portion ok ? !! je vous souhaite un bon week-end et continuez comme ça bravo bisous
Mirella

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 07-01-2012 à 13:34

;) Coucou les filles,

Je n'ai qu'un mot à dire bravo à toutes pour vos pertes de poids, c'est génial. Pâquerette, ne t'inquiètes pas tu vas te reprendre et tu vas reperdre :-q Pour ma part, je n'ai perdu que 400 gr mais je pense que j'avais dû reprendre un peu avec les fêtes, pourtant avec ma gastro et le fait que je ne mangeais pas beaucoup, n'a pas fait une perte plus importante, c'est pas grave. Je n'ai pas bougé en centimètres, ça sera la semaine prochaine. Du coup je passe aux 1200 kcal pour la semaine prochaine, je verrai bien. Pour celles qui font le 1200 kcal, est ce que dans la semaine, ça vous est arrivée de remplacer les laitages par du fromage ? Je n'ai pas encore mangé, mais j'ai déjeuné tard, donc je n'ai pas encore trop faim. Je vous souhaite un bon week-end et à demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 07-01-2012 à 12:52
cc les filles!!! voilà - 1 kgrs ce matin!!! je suis contente!! je vous souhaite la meme chse!! bravo a toi criss54 et aussi mymi1982!! paquerettes52 ne tinkiet pas! cela nous aient arrivés tu verra la semaine prochaine!! bon courage a toutes :x :x :x

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 07-01-2012 à 12:40

Salut les filles.
Je suis hyper contente ce matin sur la balance j ai vu 78,6 kg je n étais pas descendu en dessous du 79 depuis au moins 1 an. Quand j ai commencer j étais à 84 kg le 28 novembre aujourd hui je voit 78,600 kg c est hallucinant pourtant j ai stagner quelques temps et j avais plus envie. Là je suis motivé car le généraliste m envoie chez un endocrinologue car pour lui franchir la barre des 79 étais quasi impossible. Maintenant à moi de maintenir et de voir l endo avec ce poids différent du courrier du généraliste. Merci criss pour ton petit mot.
Paquerette garde le moral tu sais moi je penser que c était fini car pendant les fetes j avais repris et là surprise je ne m y attendais pas a franchir un nouveau cap.
Vous allez peut etre rire ce matin comme tous les samedis j ai préparer mon petit déjeuner 1 café au lait écrémé + 1 part de brioche car pour moi la balance ne descendrais pas en dessus du 79 comme d habitude alors je pars me pesé et là 78,6 kg très contente j ai changer c étais un café au lait écrémé + 30g de pain complet et 1 c.c de confiture. Plus motivée que jamais j espère vous aussi.
Bises à toutes :-* :-* :-*

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 07-01-2012 à 11:45

Re-Pâquerettes :
je souhaite à chacune une très bonne année 2012, avec bonheur, santé, travail et du courage pour mener à bien le programme JMC.

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 07-01-2012 à 10:44

Bonjour à toutes. Je suis Pâquerettes et ai commencé aussi le 28/11. Je ne suis jamais venue discuter sur ce forum, un tort. Je vous retrouve, Cris et Catherine, cela me fait plaisir. Ce matin, déception sur la balance, j'ai repris le kilo perdu dans la semaine. Mais je garde mon moral.
Je vous souhaite un bon week-end.
Amitiés.



331 - 340 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?